
Avis PLOMBERIE DE L ESSONNE
Je les ai appelé pour charger un mitigeur de cuisine il y a 1an , je les aient appelés pour changer un ballon d'eau chaude , courtois prend son temps pour expliqué.
Mérite les 5 étoiles , très satisfait et je leur ferai appel . toute confiance .
Le service semble vraiment satisfaisant. Est-ce que les tarifs restent raisonnables pour ce genre d'interventions ? Y a-t-il une garantie sur le travail effectué ?
Je recommande sans aucun problème ! Ils sont très disponibles, n hésitent pas à vous arranger au niveau horaires et sont très compétents. Nous avons fait changer notre chauffe ballon et ils m ont expliqué beaucoup de choses sur leur fonctionnement ! Ils ont également tout nettoyé en repartant et n ont fait aucun dégât.
Bref, ils sont très compétents et nous serons ravis de refaire appel à leurs services !
Merci encore pour tout et à la prochaine ;)
Camille Jacquelin et Nicolas Morin
C'est bon à savoir ! Est-ce qu'ils proposent des services d'urgence au cas où il y aurait une fuite imprévue ?
Je recommande vraiment, une équipe au top à l'écoute ils ont su trouver d'où venait le problème de la fuite de mon lave vaisselle en un temps record.
Encore merci à eux.
Professionnalisme, efficacité, prix raisonnables, personnes sympathiques ...que dire de plus ?
efficacité, c'est-a-dire ils effectuent vite les travaux ? combien de temps il faut attendre dans le cas d'urgence ?
PLOMBERIE DE L ESSONNE ou ZITOUNI : où les collaborateurs semblent-ils les plus impliqués ?
Coucou ! Pourquoi ce silence autour de PLOMBERIE DE L ESSONNE ? Plus personne ne veut en parler ou tout est devenu si parfait que rien ne mérite d’être dit ?
Les finitions effectuées par PLOMBERIE DE L ESSONNE sont-elles satisfaisantes pour ce que vous attendez ?