Avis ZOLPAN

Tu cherches un nouveau job? Tu es ambitieux? Veuillez postuler pour https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e3261dca1613b01f&fccid=9739aca47c91911d&vjs=3

Laisser un commentaire à propos de ZOLPAN

L'offre de ZOLPAN m'intéresse. Payent-ils plus là-bas qu'en PERGO & SOLS?
ZOLPAN essaie-t-elle de protéger ses employés contre la pandémie?
Savez-vous à quoi ressemble la question des avantages non salariaux et de la rémunération chez ZOLPAN en tant que technico commercial? Possibilité de développement professionnel et de formation? Quelle est l'ambiance? Dites-moi ce qu'il faut savoir avant de soumettre votre CV?
Est-il vrai que ZOLPAN s'occupe de commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols?
ZOLPAN a rendu disponible Vendeur à nouveau le 2021-04-10.
ZOLPAN recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-04-16 pour la position Vendeur.
Attention, nouvelle offre de ZOLPAN! Ils recherchent Zolpan - Responsable Point De Vente, prouvez!
Le recrutement pour Technico Commercial dans ZOLPAN a recommencé.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ZOLPAN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

ZOLPAN est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Bonjour, qqn de vous veut obtenir la position de technico commercial?
Bonjour, savez-vous quelles sont les exigences d'obtenir la position de technico commercial? Quel est le salaire moyen? Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui travaille chez ZOLPAN et peut me donner plus d'infos?
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
L'entreprise est en activité depuis le 20170701.
Dans ZOLPAN, vous pouvez travailler comme: chargé d'affaires, technico commercial, vendeur
vendeur est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de ZOLPAN.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Je pense que ZOLPAN gère bien ses finances

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez ZOLPAN. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez ZOLPAN

Étiez-vous satisfait de votre salaire chez ZOLPAN? Écrivez un commentaire sur les conditions financières dans cette entreprise, offertes aux employés. Pour beaucoup de gens qui cherchent un emploi ici, ce sera un commentaire précieux.