ZOLPAN NORD EST

1 RUE FROISSART, 59400 CAMBRAI
SIREN: 380520783 SIRET: 38052078300289

Avis ZOLPAN NORD EST, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que zolpan est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ZOLPAN NORD EST ?

Gilles C
Date de l'expérience: 2023-08-02

Très bon contact professionnel avec le représentant Maxime.
Il en a été de même sur les conseils pour le particulier que je suis.
Niveau magasin ****et ses collègues nous ont très bien accueilli.
On sent une équipe soudée.
Je recommande vivement Zolpan Troyes

Augustin

Merci pour cette information, mais j'aimerais savoir si l'on a droit au conseil d'expert avant de se lancer dans tout projet avec eux ?

Date de l'expérience: 2023-04-04

Zolpan de Troyes , équipe accueillante ils nous proposent un petit café en attendant la préparation de notre commande aussi bien le 4/04/23 que le 20/04/23 ; équipe très professionnelle disponible… ***

Yvon

Bonjour je suis contente de savoir que votre expérience s'est bien passé chez eux pensez-vous qu'ils vendent des produits de gamme professionnelle et est-ce que les tarifs sont abordable?

Quelle entreprise, ZOLPAN NORD EST ou ZOLPAN, a une semaine de travail plus courte?

Est-il vrai que ZOLPAN NORD EST s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : ZOLPAN et ZOLPAN NORD EST. Quelle est plus grand?

L'entreprise recherche-t-elle actuellement de nouveaux employés? Il y a des nouvelles offres sur le site: indeed?

Quelqu'un dans ZOLPAN NORD EST est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

gilbert

Je recherche un emploi en tant que vendeur avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2400 est possible?

victor

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2400 est possible.

gilbert

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

commerce de gros de papiers peints et de revêtements de sols fait-elle partie de ZOLPAN NORD EST? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ZOLPAN NORD EST ou ZOLPAN? Quel est votre avis?

Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Cambrai recrute?

N'attendez pas, ajoutez votre opinion sur ZOLPAN NORD EST et montrez à tout le monde comment était l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion compte, elle peut influencer le marché du travail.

Êtes-vous payé à temps à ZOLPAN NORD EST?

ZOLPAN NORD EST recherche actuellement un Zolpan - Conseiller.e De Vente Peinture / Déco Flying.

ZOLPAN NORD EST a rendu disponible Technico Commercial à nouveau le 2022-10-24.

ZOLPAN NORD EST Questions fréquentes