PLUXI MANUFACTURE

Landévant
Évaluation 3.3/5

Avis PLUXI MANUFACTURE

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez PLUXI MANUFACTURE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur PLUXI MANUFACTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que PLUXI MANUFACTURE s'occupe de fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques?

PLUXI MANUFACTURE a la même équipe harmonieuse que ISTRENN & CIE?

Est-il vrai que PLUXI MANUFACTURE s'occupe de fabrication de bandes auto-adhésives en matière plastique?

PLUXI MANUFACTURE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

romain

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour PLUXI MANUFACTURE ?

fabrication de parties d'appareils d'éclairage en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PLUXI MANUFACTURE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que PLUXI MANUFACTURE de Landévant accepte les retraités?

Est-il vrai qu'en VISOTEC ARLUX, contrairement à PLUXI MANUFACTURE, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

En raison de la proximité, SERC MACONNERIE ET BETON ARME et PLUXI MANUFACTURE concurent.Dans laquelle entre eux on peut demander l'emploi.

Quelles sont des infos le plus importantes sur l'entreprise PLUXI MANUFACTURE? Est-ce qu'ils exigent la connaissance des langues étrangères?

Avez-vous travaillé chez PLUXI MANUFACTURE? Maintenant vous pouvez évaluer cet employeur. Ajoutez un avis sur lui. Votre honnêteté construit un meilleur marché du travail.

Une entreprise avec une ambiance terrible et des relations très difficiles avec les gens. Je la note sur 3

PLUXI MANUFACTURE Questions fréquentes