ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS

PLACE GUSTAVE HEON, 27300 BERNAY
Soins de santé

Avis ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS

Qui a le droit à l'ADMR ?

Que voulez-vous savoir sur ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS ?

Mao
Date de l'expérience: 2024-04-27

Que pensez de votre salaire, vos conditions de travail, et la considération de votre employeur et des bénéficiaires ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS? Sinon, que fait cette entreprise?

ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS a plus à offrir à un employé que ASS LOCALE ADMR DE BREUIL EN AUGE?

Est-il vrai que ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS ou en ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS?

J'espère qu'il n'y a pas d'intimidation et de cris sur les gens de ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS?

Avez-vous des nouvelles sur ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps? Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

ADMR DE BERNAY ET SES ENVIRONS Questions fréquentes