CK TRANSPORT

4 ALLEE DES ROMARINS, 44300 NANTES
SIREN: 484370812 SIRET: 48437081200014 Téléphone: +33 6 58 60 96 65
Transport et logistique

Avis CK TRANSPORT

Pouvez-vous dire qui est l'actuel président de C K TRANSPORT?

Que voulez-vous savoir sur CK TRANSPORT ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-06-18

Retard de Salaire a répétition (supprimé par l'administrateur) beaucoup trop de preuves pour les attaqué au prud'hommes, ils ont voulut me mettre une démission mais il se sont ravisé car je les aurais attaqué au prud'hommes ils ont essayé de me voler sur mon solde de tout compte. Entreprise déconseillé pour travailler. J'ai toutes les preuve un collègue a moi a pas eu cette chance il ne touchera pas de chômage il a était jeté comme un mal propre.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-03-02

Ne pas choisir cette société qui sous-traite avec des sociétés n'ayant aucune competence dans le domaine du déménagement

Séverine

Vous avez eu des problèmes lors d'un déménagement avec eux ? Meuble en casse ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 411 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-02-01

C'est pas des livreurs mais des chauffards qui ne respectent rien sur la route

Chloé

Des pirates vous voulez dire? Avez-vous contacté la police

Camionette n 20 avec musique a fond a westhouse

Date de l'expérience: 2021-11-02

Très bon travaille personne de confiance !

Clementine

Le chauffeur est-il toujours à l'heure et dois-je télécharger l'application ?

Sese
Date de l'expérience: 2021-10-14

Je suis très satisfaite des services !!

Un service de qualité

Rémi

Pouvez-vous dire sur les prix des services dans cette entreprise ? Les prix sont-ils raisonnables ? Merci pour cette precision.

A Ruault
Date de l'expérience: 2021-08-07

Bonjour
Mon livreur sur Geispitzen est excellent
Aimable et me préviens toujours par téléphone
J’espère que les colis Amazon seront de plus en plus pris en charge par ce livreur
Merci encore de me facilita vie

Julie

A quoi ressemble le recrutement, le contrat est-il signé directement avec l'employeur et le salaire négocié va-t-il uniquement dans notre poche ou est-il également partagé par l'agence ?

sabrina
Date de l'expérience: 2023-10-23

Il y a un mélange d'avis sur CK TRANSPORT. Certains utilisateurs signalent des retards de salaire et des pratiques douteuses, tandis que d'autres sont satisfaits du service de livraison ou du travail effectué. Quelle est votre expérience personnelle avec CK TRANSPORT ? Recommanderiez-vous cette entreprise pour le travail ou les services de livraison ?

Est-ce que les avantages sociaux proposés par CK TRANSPORT répondent aux attentes des employés en termes de bien-être financier ?

Les salaires de l'entreprise lui permettent-ils de subvenir à tous les besoins de ses employés ?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À CK TRANSPORT ou à une entreprise ATLANTIC PUBLICITE NUMERIC à proximité?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans CK TRANSPORT ou dans PALICO EXPRESS? Quelle sont vos expériences?

Les employés de CK TRANSPORT ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

thibault

Savez-vous qui est le président directeur général de CK TRANSPORT maintenant ?

louise

Oui, ces informations sont disponibles sur http://ck-transports.com/ de la société.

thibault

Merci, je vais faire un research là-bas.

Chauffeur - CK TRANSPORT recrute actuellement pour ce poste.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CK TRANSPORT et une autre chance de devenir Conducteur.

CK TRANSPORT Questions fréquentes