TAXI RADIO MARSEILLE

151 AVENUE DES AYGALADES, 13015 MARSEILLE 15
SIREN: 317101020 SIRET: 31710102000020 Téléphone: +33 4 72 10 86 60
Services de TI

Avis TAXI RADIO MARSEILLE

Comment commander un taxi Marseille ?

Que voulez-vous savoir sur TAXI RADIO MARSEILLE ?

Date de l'expérience: 2024-02-14

CHAUFFEUR SYMPATIQUE ET SERIEUX

Date de l'expérience: 2022-09-16

J’avais réservé un taxi à 5h30 du matin pour aller de l’Opera à la gare car j’avais un sac très lourd. Pas de taxi à heure, j’appelle et on me dit après m’avoir fait attendre 15 minutes qu’il n’y avait pas de taxi dans la zone. Je n’ai jamais vu ça. Ai failli rater mon train pour Amiens et mes rendez vous professionnels. Suis arrivé trempé à mon train, 2 minutes avant son départ, stressé et exténué. Merci Taxi Radio Marseille. Jamais plus !

Andrée

c’est bizarre, il est clair que vous avez réservé le taxi pour être certain d’arriver à l’heure à la gare, n’est-ce pas ? Vous avez payé en avance ?

Je souhaiterais avoir des renseignements quelle entreprise, TAXI RADIO MARSEILLE ou MAPPY S A, fournit des services plus de qualité?

Apparemment, TAXI RADIO MARSEILLE, contrairement à MAPPY S A, embauche en contrat de travail. Quelle est la vérité?

TAXI RADIO MARSEILLE contrôle-t-elle la situation causée par COVID-19? De quelle manière?

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans TAXI RADIO MARSEILLE ou dans APPARTEMENT 7?

cindy

Je regarde TAXI RADIO MARSEILLE et je ne vois pas l'adresse, quelqu'un peut-il m'aider?

Bonjour, quelqu'un peut recommander le travail chez TAXI RADIO MARSEILLE? Merci d'avance, bon après midi!

TAXI RADIO MARSEILLE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-05-24 pour la position Opératrice De Saisie.

Êtes-vous de Lyon? Participez au premier recrutement chez Opératrice De Saisie à TAXI RADIO MARSEILLE.

TAXI RADIO MARSEILLE Questions fréquentes