HALPADES S A D HLM

Évaluation 1.8/5

Avis HALPADES S A D HLM

2 abonnés
1.8

Quel est le prix d'un loyer d'un logement social t2 ?

Sandra
Date de l'expérience: 2024-01-01

Nous avons emménagé dans un logement NEUF géré par Halpades fin 2017.
Depuis, nous n'avons que des problèmes de chauffage et d'eau chaude avec des coupures sans cesse. Sur ce mois de décembre, nous avons 8jours sans eau chaude et sans chauffage malgré l'augmentation de près de 69% des provisions de chauffage.
La chaudière est sans arrêt en panne, il y a toujours des pièces défectueuses et pour les changer souvent il faut couper completement l'eau pendant 24 à 48h.
Nous avons demandé un rendez-vous il y a plus d'1 an, j'attends toujours...
Les charges n'ont pas été régularisées depuis 2019 malgré les relances sans arrêt.
Si vous avez le choix, fuyez ce bailleur social. Oui oui social est leur définition mais ils n'ont rien de social. Après avoir eu une expérience passée avec Haute Savoie Habitat, je peux vous dire qu'il n'y a pas photo...

Ness
Date de l'expérience: 2023-11-03

J'ai pris un logement *en *il y a plus de 15 ans . A mon arrivée, Les sols de l'appartement était troués et tachés, également affaissé de qlqs centimètres, dut certainement à des infiltrations d'eau...les murs étaient sales. On m'as promis des travaux, mais depuis rien n'a été fait ! La seule chose qu ils ont fait et me fournir un pot de peinture et de me proposer cacher le sol avec de l'ameublement !
Depuis , Il y à ajouter différents travaux à faire avec l'usure et le temps ( baignoire émaillée, problème de volet etc) mais rien n'ai jamais fait ! Personnellement la personne qui s'occupe de mon secteur est très *et ne règle aucun de mes problèmes !
Je vois pourtant bien d'autres logements halpade en rénovation constantes, intérieur et extérieur mais dans mon immeuble rien du tout ! Ils nous disent qu'il ni a pas de budget pour nous !

Tintin
Date de l'expérience: 2023-10-18

Je suis locataire halpades depuis 18 ans mon appartement donnant à l'extérieur je me suis plaint à plusieurs reprises pendant des années du fait que la porte d'entrée étant à l'extérieur le froid passé plus facilement finalement à force de combat ils ont enfin consenti à changer la porte (2800 €)je me suis retrouvé enfermé chez moi impossible d'ouvrir ma porte je téléphone à halpades pour expliquer ma situation réponse les serrures sont à la charge du locataire ok je dis pas de souci j'essaie d'expliquer que c'est une porte récente 5 ou 6 ans et qu'il se réjudicieux que je puisse contacter le serrurier qui a installé la porte réponse on n'a pas l'adresse j'envoie un mail une personne me rappelle me disant je vais chercher l'adresse et vous la communiquer dans la semaine ce à quoi je lui réponds je dois attendre une semaine enfermé chez moi!Jai laissé tomber et appeler moi-même un serrurier 200 € rien que pour m'ouvrir la porte résultats plus 542 € pour changer la serrure car pas réparable pièces importantes de la serrure cassée défaut de fabrication j'ai donc appelé de nouveau halpades pour expliquer enfin si j'ai pu m'expliquer car interlocutrice très désagréable comme d'habitude me répétant toujours la même chose j'ai enfin pu en placer une en réiterant ma demande de la veille à savoir les coordonnées de l'installateur et là j'ai eu droit on ne peut pas vous vous communiquer l'adresse car c'est à vous de vous débrouiller! hier on allait chercher l'adresse et le lendemain ce n'était plus possible!
C'est scandaleux de répondre aux locataires comme à des demeurés!!!
Je met une étoile car apparemment il faut pour pouvoir enregistrer son commentaire!
Parce que c'est zéro de chez zéro!!!

Bibi
Date de l'expérience: 2023-11-10

Il faut porter plainte,la serrure ne vous appartient pas donc c'est a eux de payer.
Voir votre conseille juridique : à votre banque ou à votre assurance

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 561 visiteurs uniques

déef
Date de l'expérience: 2022-11-24

...carrelage posé par dessus le carrelage et donc différences de niveaux dans l'appartement... sol peint et dans une couleur claire, quelle idée, immonde et salissant... l'électricité n'est pas aux normes, prises connectées à des câbles flottants, prises murales pendantes...huisseries posées à un cm des murs, pas de mousse isolante, grosses fuites d'air (froid en l'occurrence) bien évidemment les murs ne sont pas isolés et le chauffage...très faible voire absent, 14° en ce moment chez moi, la température varie entre 14 et 16° nous ne sommes qu'en automne, bientôt ça risque d'être compliqué...Halpades fait visiblement des économies de fuel, sur le dos de ses locataires... 670€ de loyer...

Date de l'expérience: 2022-12-17

Ne minimisez pas la responsabilité d'Halpades, si leurs sous-traitants sont des incapables, qu'ils en changent: moi je dirais plutôt qu'Halpades n'est qu'une bande de salopards qui est là pour encaisser et faire du chiffre...

Jules

Qu'est-ce que vous racontez??! Vous êtes de la concurrence ou quoi? Chez moi tout était bien fait!

Date de l'expérience: 2022-11-21

Bonjour je suis très déçue par la
Non réactivité de Mr METIVIER
Mon garage inondé par une fuite d’eau depuis fin juin et enfin réparée le 25 octobre !!!
Dégâts dans mon garage sinistre signalé à mon assurance
Voiture garée sur le parking extérieur et garage payé pendant 4 mois selon Mr METIVIER il faut payer là c’est du vol l’eau sortant par la porte
Je voulais vous refaire part que j’ai réglé 200 euros pour le garage non occupé c’est honteux merci de prendre ma demande en considération
Je vous souhaite une très bonne journée

Tanguy

Je ne saurais pas vous dire , je cherchais des informations sur cette entreprise et grâce à vous j'en sais plus j'espère que d'autres ne subiront pas la même chose.
Bien à vous.

Schwartz Andree
Date de l'expérience: 2022-11-21

C’est halpades vous payez même s’ils ont des entreprises incompétentes et au rabais
Je vous souhaite une très belle soirée

Sab
Date de l'expérience: 2022-10-23

Pas d empathie, mensonges, aucune réactivité. Aucune considération pour les locataires. Pas de visite dans du neuf car ont trop de travail ! Ne répondent pas aux mails.

Bibi
Date de l'expérience: 2023-11-10

Je l'ai fait j'ai été insulté

Dans le même cas

Caro
Date de l'expérience: 2023-09-04

C est zéro,pour moi....nulle,descrimination,e réponds jamais,HORRIBLE.Depuis mon entrée a maintenant

Gigi88
Date de l'expérience: 2023-06-15

Un service déplorable une discrimination et une gestion lamentable

salma
Date de l'expérience: 2023-05-15

logement très mal entretenu, pas de local vélos des punaises de lit, logement insalubres et guetto

Cocote
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-05-04

Halpades la pire agence immobilière de logements sociaux de annecy z éviter horrible !!!!!

………………….
Date de l'expérience: 2023-04-01

Car il n’y avait pas la possibilité de mettre zéro étoile

Date de l'expérience: 2023-04-22

Il n’y avait pas l’option zéro étoile

Bets
Date de l'expérience: 2023-03-21

Bailleur pas corect,relevé de charges impossible à obtenir,augmentation des charges sans factures à l appui,impossible de se faire réparer des pannes.....

Boloq
Date de l'expérience: 2023-01-26

Vous êtes vraiment des (supprimé par l'administrateur) chez Halpades

Mam
Date de l'expérience: 2023-01-25

Chez moi également 16 degrés et avec le chauffage !!!!

Chez moi aussi !!!! Merci d’avoir changé les fenêtres ainsi que les volets aussi fins que du papier de cigarettes faits par une entreprise bidon employée par Halpades immeuble la
balançoire à Cran - Gevrier merci pour les économies d’énergies j’ai encore plus froid

quand j’avais les vieilles fenêtres et volets ….. c’est halpades les économies zéros merci de
prendre les entreprises les moins chères et qui en plus n’avaient pas le matériel
Et ils ont pris leur commionnette et disparus à St Étienne !!!!
Je vous souhaite bon courage !!!!
Ils sont venus à 5 personnes qui voir mon chantier non terminé et l’entreprise a laissé

Date de l'expérience: 2023-01-18

16 degres dans l appt envoi de lettre recommandee pour une demande d assurance habitation que j avais envoye on me raccroche au nez

Josette

Pourquoi vous n'y allez pas personnellement au lieu d'envoyer des lettres et vous faire raccrocher au nez ? 16 degrés dans l'appartement, c'est pas du tout bon pour la santé.

Date de l'expérience: 2022-12-26

... 26 Décembre, pas de chauffage... et des voisins qui confondent leur appart avec un atelier de je je ne sais trop quoi, et Halpades qui encaisse les loyers sans broncher00

Ryan

Le chauffage est en panne depuis quand ? Vous l'avez signalé quelque part ?

Date de l'expérience: 2022-12-15

On signale, on re-signale, et encore et encore, qu'on a pas de chauffage... un jour on reçoit un mail qui nous dit expliquez-nous votre situation, puis disparition des écrans radars... dans mon salon la température varie de 14 à 17°, Halpades s'en fiche royalement, du moment que les loyers sont encaissés tout va bien...

Auguste

Pourquoi vous doublez pas la température tout simplement? C'évident ce qu'il faut faire

Date de l'expérience: 2021-12-23

Beaucoup de réparations dans mon appartement ainsi que dans mon garage

Elsa

Pourquoi ? à quoi étaient elles dues ?

Andrée SCHWARTZ
Date de l'expérience: 2022-12-05

Beaucoup de problèmes concernant mon logement ainsi que mon garage

Pierre

Quel type de problème ? quel était l'origine des problèmes en question ?

Andrée SCHWARTZ
Date de l'expérience: 2022-11-01

Bonsoir,
Une grande fuite d’eau dans mon garage
Inondé pendant 4 mois de fin juin au 25 octobre !!! Je n’ai pas pu y entrer
J’ai eu des dégâts et j’ai garée ma voiture sur le parking extérieur
Halpades m’ont fait payer mon garage pendant 4 mois !! C’est honteux à 46 euros par mois !!!

Pierre

Mais qu'est ce qui les a empêcher d'intervenir ? ils ne vous ont rien dit?

déef
Date de l'expérience: 2022-11-24

... quand on regarde les avis des employés Halpades, ils semblent positifs, les économies de chauffage servent sans doute à payer leur prime de fin d'année ;)

Damien

Les économies de chauffage de qui ? vous pensez que leurs avis ne sont pas représentatifs de la réalité ?

Date de l'expérience: 2023-02-09

Bonjour , je pense que vous dites n'importe quoi , il ne faut pas tout mettre sur le dos d'Halpades.
Tous le monde sait que le coût de l’énergie à augmenter à cause de la conjoncture actuelle.

C'est la vérité,de plus proxiserve,c'est nul

ta mère la p...
Date de l'expérience: 2022-11-05

(supprimé par l'administrateur) début Novembre, toujours pas de chauffage...ENTREZ EN RESISTANCE!!! NE PAYEZ PLUS VOS LOYER

Car je ne suis

Je suis d’accord avec vous

Date de l'expérience: 2022-09-25

... immeuble ancien, pourquoi pas, ça a son charme mais: pas d'isolation thermique, une fin Septembre très froide puisque pas encore de chauffage en cette période...

Christine

Vous vous plaisez dans cet immeuble ? ou alors vous aimeriez faire une rénovation ?

Date de l'expérience: 2022-09-26

Je ne suis pas là pour papoter ou fighter avec les mères au foyer, je suis là pour donner mon avis, en haut de la rubrique il est marqué "avis"... et franchement c'est pas la fête

Christine

L'entreprise recherche-t-elle des employés pour travailler comme secrétaire?

Date de l'expérience: 2022-09-18

au secours!!! je vis au milieu d'animaux, les uns laissent des sacs poubelles ouverts sur le palier et dans le passage, parfois on a des mouches, les mêmes font de la mécanique sur le parking... d'autres donnent des coups à longueurs de temps dans les plafonds, marchent avec des talons... on signale tout ça à Halpades qui s'en tape royalement et ne prend même pas la peine de répondre... mais c'est la politique des gouvernements successifs, mixité=enrichissement...

nom d'utilisateur supprimé

frexit, rétablissement des frontières, charters...

Aurelia

Ce sont vos voisins que vous traite d'animaux ? Très drôle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

cerise74
Date de l'expérience: 2022-05-30

Très nul il ne rappel jamais et quand on fait des demande vous avez le temps d’attendre facilement 1an voir deux ans sa été mon cas il s’en foute

Pauline

Nul ????? D'où vient votre opinion ????? Vous attendez 1 an pour faire quoi ???? Je voulais savoir si je peux leur faire confiance ???? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2019-03-01

Moi ça été pareil la première fois interphone de chez moi qui ne marchait plus ai signaler plusieurs fois et c'est au bout de 1ans que ca été changer et le deuxième c'est quand ils ont changé les compteur d'eau le gars à installé le compteur de l'eau froide sans vérifier et la fuite d'eau j'ai signalé et relancer mainte fois et ça été réparé 1ans après et quel fut ma surprise au moment de la régulation alors déjà resté presque 1 ans sans eau froide à cause de l'incompétence des gens qui font le boulot et après la douloureuse régulation du à l'eau froide

Greg
Date de l'expérience: 2021-12-25

A fuir !! Cette agence n'est vraiment pas sérieuse le service d'astreinte ne sert à rien ils ne répondent jamais. Plus jamais

Elsa

C'est vrai ? Merci de me dire la vérité, je pensais que cette agence est quand même solide ? Pourquoi ils ne sont pas sérieux ? Il faut aller sur place peut-être ? Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2021-08-03

Logements pourris, mépris du bailleur r, logement cher , discrimination handicapés pour attribution de logement hlm

Dylan

C’est vraiment décevant… Mais comment est-ce qu’ils discriminent les handicapés, selon vous ? Est-ce que vous pouvez décrire la situation que vous avez rencontrée ? Merci d’avoir partagé votre opinion.

Responsable Qualité - HALPADES S A D HLM recrute actuellement pour ce poste.

Voulez-vous devenir Contrôleur De Gestion? Postulez pour ce poste à Annecy.

Que voulez-vous savoir sur HALPADES S A D HLM ?

HALPADES S A D HLM Questions fréquentes