STYLE ZEN ESTHETIQUE

Autres activités de service
Évaluation 4.5/5

Avis STYLE ZEN ESTHETIQUE

4.5

Comment rédiger le texte présentation d'un institut de beauté ?

Que voulez-vous savoir sur STYLE ZEN ESTHETIQUE ?

Lisa
Date de l'expérience: 2023-09-19

Il y a principalement des commentaires positifs sur STYLE ZEN ESTHETIQUE, avec des clients qui recommandent l'institut pour son cadre magnifique, sa gentillesse du personnel et les soins de qualité, tels que les modelages anti-rides et les épilations sans douleur. Cependant, un utilisateur se plaint d'une mauvaise expérience avec une pédicure qui a entraîné un panaris et une épilation mal réalisée. Pouvez-vous expliquer comment la mauvaise gestion de cet institut peut avoir conduit à des problèmes de santé pour les clients ? Y a-t-il des mesures prises pour éviter de telles situations à l'avenir ?

PERINE
Date de l'expérience: 2022-05-17

JUSTE PARFAIT. MERCI CORINNE

sophie
Date de l'expérience: 2021-10-26

Corinne est très gentille, et j'adore son modelage anti-rides, un pur moment de relaxation et un super coup d'éclat à mon visage . merci beaucoup

Stephane

Pouvez-vous écrire si le salon propose un nettoyage du visage ?

OCEANE

QUE DU BONHEUR, JE RECOMMANDE CET INSTITUT

margaux

Cette entreprise propose-t-elle un massage relaxant ?

PAULINE

GENIAL UNE ESTHETICIENNE AU TOP

Philippe

Pouvez-vous écrire quels sont les prix dans ce salon? Sont-ils adaptés à la qualité des services ?

VERONIQUE

SUPER MASSAGE JE RECOMMANDE

Elise

Des physiothérapeutes y travaillent-ils? Je veux dire un massage thérapeutique, j'ai de fortes douleurs dans la colonne vertébrale.

MONIQUE
Date de l'expérience: 2021-08-13

JUSTE PARFAIT INSTITUT TRES AGREABLE AINSI QUE CORINNE QUI VOUS DONNE DE TRES BON CONSEIL

anthony

Recommanderiez-vous cet endroit pour un week-end entre amis ?

claire
Date de l'expérience: 2021-08-13

Endroit très sympathique, agréable, Corinne est très gentille et douce pour les épilations, je recommande cet institut

Vincent

Quelle épilation as-tu utilisé ? L'épilation au laser est-elle possible ?

pauline
Date de l'expérience: 2021-08-13

Endroit très agréable, calme et chaleureux. Excellente esthéticienne. Epilation au top, je n'ai pas eu mal.

Clémence

avez-vous soumis votre CV pour le travail?

véronique

super institut, je recommande

Océane

Quel type de massage cet institut propose-t-il ?

anony
Date de l'expérience: 2021-08-13

un endroit magnifique, une estheticienne au top je recommande

Philippe

Les employés s'entendent-ils? Sur quel salaire net le Junior Customer Service Specialist peut-il compter ?

Date de l'expérience: 2021-06-23

Très déçu
J’ai un énorme panaris depuis une pédicure dans cet institut dont je n arrive pas à me débarrasser
Épilation très mal réalisée !

Erwan

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Pouvez-vous dire pourquoi vous êtes decu? Veuillez fournir quelques informations.

Date de l'expérience: 2021-06-09

Superbe institut je recommande

Date de l'expérience: 2021-06-09

Super institut je recommande

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? STYLE ZEN ESTHETIQUE ou LG INSTITUTS?

les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique fait-elle partie de STYLE ZEN ESTHETIQUE? Sinon, que fait cette entreprise?

dominique

À quoi ressemble le travail à distance dans STYLE ZEN ESTHETIQUE Soorts-Hossegor?

Votre superviseur vous écoutera-t-il et vous aidera-t-il toujours?

Bonjour, est- ce qu’ils cherchent de candidats chez STYLE ZEN ESTHETIQUE? Est- ce qu’ il y a actuellement des postes?

Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur STYLE ZEN ESTHETIQUE, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

STYLE ZEN ESTHETIQUE Questions fréquentes