
Avis STYLE ZEN ESTHETIQUE
JUSTE PARFAIT. MERCI CORINNE
Corinne est très gentille, et j'adore son modelage anti-rides, un pur moment de relaxation et un super coup d'éclat à mon visage . merci beaucoup
Pouvez-vous écrire si le salon propose un nettoyage du visage ?
QUE DU BONHEUR, JE RECOMMANDE CET INSTITUT
Cette entreprise propose-t-elle un massage relaxant ?
GENIAL UNE ESTHETICIENNE AU TOP
Pouvez-vous écrire quels sont les prix dans ce salon? Sont-ils adaptés à la qualité des services ?
SUPER MASSAGE JE RECOMMANDE
JUSTE PARFAIT INSTITUT TRES AGREABLE AINSI QUE CORINNE QUI VOUS DONNE DE TRES BON CONSEIL
Recommanderiez-vous cet endroit pour un week-end entre amis ?
Endroit très sympathique, agréable, Corinne est très gentille et douce pour les épilations, je recommande cet institut
Quelle épilation as-tu utilisé ? L'épilation au laser est-elle possible ?
Endroit très agréable, calme et chaleureux. Excellente esthéticienne. Epilation au top, je n'ai pas eu mal.
avez-vous soumis votre CV pour le travail?
super institut, je recommande
Quel type de massage cet institut propose-t-il ?
un endroit magnifique, une estheticienne au top je recommande
Les employés s'entendent-ils? Sur quel salaire net le Junior Customer Service Specialist peut-il compter ?
Très déçu
J’ai un énorme panaris depuis une pédicure dans cet institut dont je n arrive pas à me débarrasser
Épilation très mal réalisée !
Superbe institut je recommande
Super institut je recommande
Hello tout le monde ! Depuis quelques semaines, plus rien sur STYLE ZEN ESTHETIQUE… Les employés sont-ils toujours aussi satisfaits ou il y a du changement ?
À quel moment avez-vous su que vous pouviez faire confiance à STYLE ZEN ESTHETIQUE ?
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : STYLE ZEN ESTHETIQUE ou NOVANEL ?