NOVANEL

Autres activités de service
Évaluation 3.8/5

Avis NOVANEL

3.8

Y a-t-il des circonstances spéciales où les employés de NOVANEL pourraient être tenus de travailler pendant les jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur NOVANEL ?

Date de l'expérience: 2021-09-11

Personne très sympathique mais déçue de son travail après coup. Mes sourcils sont mal tatoués, le liner n'a pas tenu malgré la douleur extrême. Elle m'a tatoué ma calvicie sur le devant n'importe comment, tout le monde voit que c'est mal fait et le pire étant que ma coiffeuse me fait des soins qui fonctionnent sauf que le cheveux ne repousse pas sur le tatouage. J'aurais aimé le savoir avant

dreamalabama@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-03-02

Et je ne suis pas douillette, bien au contraire. Vous m'avez même dît " si toutes les clientes étaient zen comme vous, certaines font des bonds" . Et je suis tatouée

Éléonore

1400 euros et un mauvais service, c'est quand même de l'arnaque ! Savez-vous si d'autres clientes ont eu des problèmes avec eux ?

Corentin
Date de l'expérience: 2023-08-24

La plupart des commentaires donnent une évaluation positive du service offert par NOVANEL en termes de qualité et de professionnalisme. Cependant, un utilisateur a exprimé une déception concernant un tatouage mal fait. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec NOVANEL ? Quels autres services proposez-vous en dehors des extensions de cils ?

Date de l'expérience: 2023-03-07

Très bon accueil, très professionnelle, soins de qualité, je recommande sans modération

margot

tu pourrais me dire comment je peux réserver un soin chez eux ? Est-ce que l'accueil est correcte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

HeleneDel
Date de l'expérience: 2021-08-20

Je suis cliente pour mes extensions de cils depuis bientôt 8 mois chez Novanel et je suis extrêmement satisfaite de la qualité du résultat. Isabel est à la fois professionnelle et bienveillante lors des soins prodigués.
Je recommande vivement.

tom

quel est le délai d'attente standard pour une convocation à un entretien de stage ?

En quoi l'entreprise NOVANEL a-t-elle adopté une approche innovante et inclusive en matière d'égalité des chances dans sa stratégie RH, à Biarritz ?

Comment le personnel du service client chez NOVANEL gère-t-il et résout-il les plaintes des clients qui ont acheté leurs produits dans Biarritz?

Faut-il avoir un Bac+5 pour travailler au sein de l’entreprise NOVANEL ?

Y a-t-il des collectes de fonds dans NOVANEL pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, NOVANEL ou MADAME YASMINA RANELY VERGE DEPRE?

Est-il vrai que NOVANEL s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Chaque opinion et évaluation est utile. Ma note 3

NOVANEL Questions fréquentes