CITYA IMMOBILIER S CHUPIN

Construction et immobilier
Évaluation 2.5/5

Avis CITYA IMMOBILIER S CHUPIN

2.5

Pourquoi passer par une agence immobilière pour louer ?

Que voulez-vous savoir sur CITYA IMMOBILIER S CHUPIN ?

Aimon754
Date de l'expérience: 2023-05-24

Une honte, à fuir absolument !!!

coline
Date de l'expérience: 2023-08-14

Selon les commentaires, il y a des utilisateurs satisfaits des services offerts par CITYA IMMOBILIER S CHUPIN, tels que le suivi de la gérance et le travail de l'équipe de Citya Cholet. Cependant, il y a aussi des plaintes concernant le traitement tardif des dossiers, le manque de sérieux du personnel et le suivi insatisfaisant des locations. Dans l'ensemble, quelle est votre opinion sur l'efficacité et la qualité du service clientèle de cette entreprise ? Quelle est votre expérience avec leur suivi des dossiers ou leur gestion locative ?

Propriétaire
Date de l'expérience: 2023-02-23

Attention, personnel peu sérieux.
Beaucoup de promesses pour attirer des clients, puis... plus rien
Dossiers non traités ou très mal traités et avec des délais très longs, personne pour répondre aux questions, uniquement des promesses de réponses... dans les meilleurs délias, et une semaine après, toujours rien. Pour moi, çs dure depuis un an !

Équipe désorganisée qui vous assure une centaine de fois chaque jour ! que vous appelez, que cette fois vous serez rappelé, mais cela n’arrivera jamais.
Plate-forme d’inscription en ligne compliquée pour l’approbation des documents, si vous souhaitez inscrire plusieurs Garant.
Je déconseille fortement la gestion avec cet immobilier d'A à Z (dès le facteur humain à l’application informatique).

Elsa elsa
Date de l'expérience: 2022-10-26

Excellent service de l’équipe gérance, merci pour votre suivi

Parce que les avis positifs provient le 90% du personnel qui travail chez eux ou des amis de "staff personnel".

Elsa elsa
Date de l'expérience: 2022-10-25

Excellent travail , nous sommes très satisfaits des services Citya cholet

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

FB
Date de l'expérience: 2022-09-30

Il ne traite pas les dossiers en temps et en heure.

Anne

Quelle moyenne de temps faut-il attendre pour que votre dossier soit traité ? 3 mois ?

3 mois d'attente...

Anne

Trois mois d'attente pour traiter un dossier ? N'est ce pas un peu long ? Et vous avez finalement reçu une réponse favorable ?

C'est vrai, ils répondent souvent qu'ils répondront la semaine suivante .... et le travail n'est pas fait.
Il y a beaucoup d'erreurs de gestion, de fausses promesses...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-02-23

C'est encore pire que médiocre : pas moyen d'avoir un interlocuteur sérieux...

N
Date de l'expérience: 2021-10-20

Je ne suis pas satisfaite du suivi de location logement insalubre

Enzo

Je comprends votre déception - la propreté du logement est indispensable. Avez-vous demandé de changement d'appartement?

Parce que c'est vrai ! C'est la misère avec eux.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

sandrine

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CITYA IMMOBILIER S CHUPIN ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

chantal

Tu devrais obtenir ces informations directement dans CITYA IMMOBILIER S CHUPIN, mais jusqu'à récemment, il était 40 000 EUR euros.

sandrine

Dans l'ensemble, merci.

Est-ce que HOTMILK, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme CITYA IMMOBILIER S CHUPIN?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de CITYA IMMOBILIER S CHUPIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez CITYA IMMOBILIER S CHUPIN ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Copropriété F/H.

Attention, nouvelle offre de CITYA IMMOBILIER S CHUPIN! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 155NTZFEmployé / Employée D'immeuble, prouvez!

CITYA IMMOBILIER S CHUPIN Questions fréquentes