RELAIS H CAFETERIA HOPITAL PURPAN

Avis RELAIS H CAFETERIA HOPITAL PURPAN

2 abonnés
3.3

C'est quoi un Relais H ?

Que voulez-vous savoir sur RELAIS H CAFETERIA HOPITAL PURPAN ?

Une autre Sophie
Date de l'expérience: 2023-10-15

Prix affiché d'un paquet de bonbons 3.2 euros. Prix en caisse 4,6 euros. Et au lieu de me faire payer le prix affiché, il l'enlève et me font payer le prix fort.
J'ai demandé un geste, qu'ils n'ont pas fait.
C'est du **.

Franck

Bonjour, je voudrais savoir si ils vous ont donné au moins une raison pour les prix qui ont été changé en caisse?

Bibi
Date de l'expérience: 2023-05-01

Très bonne expérience de travail

Claudie

Bonjour, quel poste occupiez vous? Avez-vous une idée de s'ils acceptent des travailleurs saisonniers ?

Annie
Date de l'expérience: 2023-03-15

Cafétéria accessible et très bons produits

Vanessa

Bjr ! Il y a un bon accueil, beaucoup de choix et produits frais?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 494 visiteurs uniques

philou
Date de l'expérience: 2023-02-27

pour leur professionnalisme ;L'acceuil l'écoute du malade
merci à l'ensemble du personnels

Charly

tu penses que la cafétéria est accessible de l'hopital ? comment y accéder ?

philou
Date de l'expérience: 2023-02-27

merci pour l ensemble du personnel de l'hopital de rangueil

étant un patient qui vient régulierement
Merci à l'ensemble du personnel votre sourire et votre acceuil
votre écoute du malade

Dominique

tu recommandes aussi la cafétéria ? les repas y sont frais ?

Date de l'expérience: 2022-06-29

Qu'y à y'il à manger

Date de l'expérience: 2022-03-20

Peut on payer laTV à distance par téléphone pour un patient qui est seul ?

Erwan
Date de l'expérience: 2024-04-24

Les avis sur la cafeteria de l'Hôpital Purpan sont mitigés. Certains apprécient l'accessibilité et la qualité des produits, ainsi que le professionnalisme du personnel, tandis que d'autres se plaignent de problèmes de prix affichés erronés et de manque de geste commercial en cas d'erreur. L'un des utilisateurs se questionne même sur la possibilité de payer la télévision à distance pour un patient seul. Avez-vous déjà été confronté à des problèmes de prix affichés incorrects dans des cafétérias ou magasins similaires ? Quelle a été votre expérience ?

sebastien
Date de l'expérience: 2024-01-12

La plupart des évaluations sur RELAIS H CAFETERIA HOPITAL PURPAN sont positives, avec des utilisateurs mentionnant la cafétéria accessible, les bons produits ainsi que l'écoute et l'accueil du personnel hospitalier. Cependant, il y a aussi une personne qui a eu une mauvaise expérience avec une surcharge de prix. Quels autres services ou avantages avez-vous apprécié dans la cafétéria de l'hôpital Purpan ? Pouvez-vous partager votre expérience en matière de paiement de la TV à distance pour un patient qui est seul ?

Y a-t-il une différence entre les augmentations de salaire pour les employés en CDI et les employés en CDD chez RELAIS H CAFETERIA HOPITAL PURPAN ?

Attention, nouvelle offre de RELAIS H CAFETERIA HOPITAL PURPAN! Ils recherchent Employé De Restauration Rapide, prouvez!

RELAIS H CAFETERIA HOPITAL PURPAN Questions fréquentes