GA COURTAGE

2 AVENUE FRANCIS BOUET, 49300 CHOLET SIREN: 404343808 SIRET: 40434380800022

Avis GA COURTAGE

Dans GA COURTAGE, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?
GA COURTAGE organise-t-elle également des examens pour les courtiers?

Que voulez-vous savoir sur GA COURTAGE ?

Évaluations 1

anonyme Date de l'expérience: 2022-06-23

pourquoi des mois de retard pour les payement prévoyance

Boris

Vraiment ce long délai?! Ce problème existe-t-il depuis longtemps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? GA COURTAGE ou ASSUR INVEST?
Il y a une entreprise ASSUR INVEST à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en GA COURTAGE?
Est-ce que ASSUR INVEST, comme GA COURTAGE, opère uniquement dans le domaine de l'assurance?

robin
florent
Sur le profil en haut de la page - 404343808
robin
Je vous remercie de tout mon coeur !
Êtes-vous satisfait des services de GA COURTAGE? Se soucient-ils des clients?
Un agent d'assurance GA COURTAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?
Le chiffre d'affaires de l'entreprise GA COURTAGE a-t-il diminué suite à la fermeture des frontières?
Travailler chez GA COURTAGE à Cholet est idéal pour les étudiants et les personnes qui ont déjà une expérience professionnelle
Salut! Est-ce queGA COURTAGE fonctionne toujours bien? Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

L'adresse du site Web est https://www.gacourtage.com/. Consultez l'adresse Web et plus d'informations sur GA COURTAGE.
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 1 avis est de 5. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici GA COURTAGE
Dans quelle région opère GA COURTAGE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur GA COURTAGE.
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances. Consultez plus d'informations sur GA COURTAGE.

Les utilisateurs connaissent-ils GA COURTAGE ?