CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK

SIREN: 834943227 SIRET: 83494322700019 Téléphone: +33 3 28 44 44 44
Évaluation 3.8/5

Avis CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK

3.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK ?

M CADET
Date de l'expérience: 2021-03-01

je viens de faire installer un portail auto porté motorisé de 5.50 m je suis tout a fait satisfaite aussi bien de la qualité et du professionnalisme des employés d une discrétion, sans bruit,de la mise en service, et rien ne traîne après leur départ une installation au top

Mathilde

top, pourriez-vous mettre à jour dans quelques semaines pour confirmer si toujours rien à redire ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-08-22

Certaines personnes ont exprimé leur satisfaction à l'égard de CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK, soulignant le professionnalisme de l'entreprise dans l'installation de clôtures et de portails. Cependant, un utilisateur a signalé un retard dans la réception d'un devis, ce qui a été qualifié de manque de sérieux. Est-il possible d'en savoir plus sur le processus de devis et de communication de l'entreprise ? Quelles sont les conditions de travail offertes aux employés et existe-t-il des opportunités d'emploi dans l'entreprise ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-08-21

Les utilisateurs du forum ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits et services de CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK, soulignant la qualité de l'installation, le professionnalisme des employés et la rapidité du travail. Cependant, un utilisateur a signalé un problème de retard dans l'envoi d'un devis, qualifiant l'entreprise de peu sérieuse. Pouvez-vous partager votre expérience avec CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK en ce qui concerne la communication et le respect des délais ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 398 visiteurs uniques

Jack
Date de l'expérience: 2022-03-21

Nous avons eu affaire à cette entreprise pour la pose de clôture en composite.
Nous sommes très satisfait de leur intervention.
Nous prévoyons la pose d'un carport nous nous adresseront à cette même entreprise.

Noëlle

Avez vous vraiment ete satisfait de la qualite de leur professionalisme ? Et pouvez vous nous dire svp @Jack ce qu'il en est de la qualité prix chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Suant
Date de l'expérience: 2022-06-29

Remplacement de clôture

Richard

Suant , est-ce que vous etes contents de cette prestattion - remplacement de clôture?

ULYSSE309
Date de l'expérience: 2022-05-11

formidable équipe de techniciens qui a posé clôtures, installé portail et portillon en un minimum de temps ( 3 jours: chantier qui a démarré mercredi pour se terminer vendredi ) avec compétence . Je recommande l'entreprise " Clôtures & Portails d'Hazebrouck "

Sandra

Bonjour,
Est ce que le chantier était laissé propre? J'ai vu une autre entreprise et c'était pas vraiment ça chez mon voisin

CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK propose le montant similaire ?

Hvstaes@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-03-29

Date de devis non respectée

louise

Que voulez-vous dire par la date n'est pas respectée ?

Date de l'expérience: 2022-03-29

Devis soit disant envoyé dans la journée ,on a rappelé dans la semaine,toujours pas de devis .promis pour le lundi suivant .on est mardi et toujours rien (pas très sérieux)

Pas sérieux

Devroe Thierry
Date de l'expérience: 2022-03-05

J'évalue les services/produits de CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK à : 5.
L'offre de service pour CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK est : très bien.

Rémi

Leur matériaux sont de qualité ? Je voudrais un portail avec beaucoup de détails, et j'ai un peu peur de leur finitions

Date de l'expérience: 2022-03-01

Bonjour
Merci de me contacter pour changement d un portail battant contre coulissant suite a la fracture d un bras d 1 vantail lié a Tempête

Hubert

Si ils vous répondent tant mieux mais sinon vous pouvez les contacter directement?

Quelles sont les mesures prises par CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK pour identifier et résoudre les éventuels biais dans le processus d'évaluation des performances?

La politique de CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK concernant les congés est-elle jugée équitable par tous les employés ?

Y a-t-il des heures supplémentaires forcées dans l'entreprise CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK ?

À quoi ressemblent les soins médicaux face à COVID-19?

CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK de Staple dispose des offres d'emploi. Les gens disent que notre société est le numéro 1.

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK que REGIONAL ASCENSEURS OUEST. Et vous?

CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK offre un emploi aussi pour des etudiants?

L'entreprise CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Poseur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Un autre recrutement chez CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK, cette fois pour le poste de Poseur.

CLOTURES ET PORTAILS D HAZEBROUCK Questions fréquentes