BUCKLER SECURITY

Évaluation 3.2/5

Avis BUCKLER SECURITY

2 abonnés
3.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à elégance ?

Que voulez-vous savoir sur BUCKLER SECURITY ?

Date de l'expérience: 2024-03-21

Les offres qui correspond pas le jour de recrutements l acceuil à la tête de la personne !?!?

Jules
Date de l'expérience: 2023-11-28

Être Agent de sécurité chez BUCKLER SECURITY semble être une excellente opportunité pour travailler dans le domaine de la protection et de la sécurité. Outre les missions de surveillance, le poste offre une rémunération compétitive, des avantages sociaux attractifs et la possibilité de travailler dans des environnements prestigieux. Serait-il possible d'obtenir plus de détails sur les opportunités de formation continue et d'avancement professionnel dans cette entreprise ? Est-ce que BUCKLER SECURITY offre également des programmes de reconversion pour les agents de sécurité débutants ?

Pas vrai

Sécurité
Date de l'expérience: 2023-03-25

Ne faites pas les saisons sur Courchevel Saint Tropez

Clément

Pouquoi pas ? Je me rappelle que quelqu'un m'a conseillé cette entreprise. Vous ne partagez pas cette avis ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 456 visiteurs uniques

La connaissance des langues étrangères est-elle nécessaire pour travailler pour BUCKLER SECURITY ?

Date de l'expérience: 2023-03-25

Il faut savoir parler anglais

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-12-11

Bonne boite

Question aux employés:
Bonne boite

Marie-Jeanne

Bonjour,
Quels sont les avantages proposés par le groupe ?

thierry
Date de l'expérience: 2020-12-18

Pour les CDI, rien à dire! Pour les évènementiels c'est autre chose, bien payé mais en temps et en heures. plusieurs relances pour avoir son chèque ou son virement. réception des fiche de paie en retard... Recrutement de certains agents qui ne sont jamais venus travailler ou qui faisait tout et n'importe quoi sur le site.
+Très bonne coordinatrice, très efficace (Alexandra B.)
- Mauvais suivi à l'agence de Marseille

Jules

Quels étaient vos horaires de travail ?

Une nouvelle offre d'emploi est disponible ici https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107WSQK. On recrute depuis 2020-11-28 chez BUCKLER SECURITY

lola

Je travaille comme agent de prévention et de sécurité et je gagne 1000. Est-ce que BUCKLER SECURITY est meilleure à cet égard?

emeline

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 1000 ici non plus.

lola

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Est-il vrai que BUCKLER SECURITY s'occupe de les services de détecteurs de mensonges?

Comment vous jugez l'entreprise BUCKLER SECURITY? Connaissez-vous un agent de prévention et de sécurité qui travaille pour cette société?

Quelqu'un m'a dit que BUCKLER SECURITY de Paris emploie les agents de prévention et de sécurité excellents. C'est vrai?

Connaissez-vous cette annonce? Peut-être que quelqu'un d'autre est intéressé par le changement: https://www.indeed.fr/company/BUCKLER-SECURITY/jobs/Agent-S%C3%A9curit%C3%A9-Incendie-Ssiap-57f8b91c77116fe0?fccid=d553d60b66aaa0d0&vjs=3

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en IMMOVEILLE ou en BUCKLER SECURITY?

Quels types de services de sécurité pouvez-vous utiliser?

Chez BUCKLER SECURITY ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Agent / Agente De Sécurité.

1703 € - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Agent De Sécurité Luxe H/F, que BUCKLER SECURITY recherche actuellement.

BUCKLER SECURITY Questions fréquentes