CHAHIAT SARL

29 AVENUE DES VOSGES, 67000 STRASBOURG

Avis CHAHIAT SARL

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHAHIAT SARL. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHAHIAT SARL ?

Date de l'expérience: 2020-12-11

Morceaux de Poulet dans le coucous végétarien, legumes trop cuits, sauce coupé à l'eau, visuellement ça ne donne pas envie.
déçu car il a fini à poubelle, aucun dédommagement. Je recommande pas ce traiteur pour les végétariens car leur couscous est cuit avec la viande. C'est c'est foutre de la gueule des gens et irrespectueux pour les régimes alimentaires car apparemment c'est pas la première fois que ça arrive.

À quelle entreprise est-il préférable d'envoyer un CV à, CHAHIAT SARL ou BOUCHERIE EBA, qu'en pensez-vous?

Dans quelle entreprise des exigences pour les employés sont-elles plus élevées, en CHAHIAT SARL ou en BOUCHERIE EBA? Quel est votre avis?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de CHAHIAT SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus

Je comprends qu'un contrat de travail est signé au début chez CHAHIAT SARL?

Quelle entreprise est plus favorables aux familles, BOUCHERIE LESAGE LECOURBE ou CHAHIAT SARL?

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHAHIAT SARL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lucas

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans CHAHIAT SARL? Merci d'avance pour vos réponses

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur CHAHIAT SARL. J'aimerais travailler dans cette entreprise. Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Quel est le salaire moyen par mois?

CHAHIAT SARL n'a pas encore d'opinions. Changez-le. Laissez un commentaire sur cet employeur et commencez une discussion avec d'autres utilisateurs.

CHAHIAT SARL Questions fréquentes