La Centrale du Store

Évaluation 4.1/5

Avis La Centrale du Store

2 abonnés
4.1

Je souhaite contacter l'entreprise La Centrale du Store. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

ANDREW
Date de l'expérience: 2022-05-12

TRES BON RAPPORT QUALITE/PRIX POUR MON STORE COFFRE
SAV CORRECTEMENT SUIVI
ENTREPRISE QUE JE RECOMMANDE

Pierre fouchet
Date de l'expérience: 2024-03-13

Entreprise de renommée la réputation n'est pas a faire!!!

cela fait 30ans que mes parents on travailler avec cette entreprise Rousselot anciennement le père la c'est le fils qui a repris et pour ma part j'ai commandé des fenêtre et un store de terrasse début février 2024 et pose effectué ce jour ..rien a redire travail propre et soigné prix très compétitifs étant ancien client de longue date (mes parents puis moi même).

Toujours aussi sérieux..
Bon courage a vous et continuer le travail de votre père malgré la crise actuelle vous avez une superbe boîte

Pierre fouchet fils de Jean Claude et Martine fouchet. Brie comte robert 77

Timothée Ballard
Date de l'expérience: 2024-01-03

Commande du 3janvier 2024 pour 8volets roulant.

Installation réalisé en 6jours.
L'équipe était constituée de deux installateurs très professionnel et Poli.

Le prix reste les prix du marché après plusieurs comparaison. Cependant la rapidité et la proximité mon fait choisir cette enseigne.

Je suis satisfait et recommande.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 578 visiteurs uniques

j.f brunet de melun77
Date de l'expérience: 2023-12-15

Entreprise de renommée dans le secteur de l'installation de menuiserie et store banne.

Je fais confiance à la maison depuis plus de 20ans et le résultat est très satisfaisant.

J'ai fais changer mes menuiseries début décembre 2023 et en août un store banne.
Résultats satisfaisants et prix correct étant fabricant avec des prix direct d'usine.

+++++

Morad hamraoui
Date de l'expérience: 2024-03-20

J'ai passé commande d'un store coffre banne motorisé en solaire connecté avec ma tahoma.

J'en suis hyper content.

A voir dans le temps!!

Marlène picot
Date de l'expérience: 2024-02-14

Très bonne société nous leurs faisons confiance depuis 15ans déjà et toujours aussi professionnelle.

Didier .P
Date de l'expérience: 2024-01-26

Satisfait des services de réparation sur mes volets installés en 2014 par la centrale du store.

Tarifs acceptable et ouvriers qualifiés.

Farid Belkacem
Date de l'expérience: 2023-12-19

Fournisseur de store banne avec des prix professionnelles. Bonne qualité.. je recommanderais chez vous pour des prochain projet.

Hubert picard
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonne entreprise, les prix reste ce du marché et le professionnalisme est au rendez-vous.

Arnaud T.
Date de l'expérience: 2023-10-26

Pose volets avec problème de télécommande générale qui ne fonctionnait pas sur tous mes volets.
4jours et l'équipe reviens et règle le problème depuis 1 mois et demi ras.

Professionnel je recommande et valide le sérieu

Guillaume Delaunay
Date de l'expérience: 2023-12-07

Rapide et efficace.

Appelé le 2 décembre pour volet qui ne marche plus.
Réparer le 7decembre.
Prix correct technicien très pro.

Date de l'expérience: 2023-12-07

bonjour très satisfait bon courage a toute l'équipe

mme dussauge francoise
Date de l'expérience: 2023-11-02

bonjour , je n'ais pas eu a me plaindre de cette société j'ai été très satisfaite des travaux la personne qui est venu prendre les mesure pour mes volets a été très gentil très correct j'ai eu 2 interventions la première était le 02/11/2023 et le 16/11/2023 cordialement Madame Dussauge fraçoise

Vincent Periou
Date de l'expérience: 2023-12-01

Entreprise que je connais depuis plus de 20ans.

Toujours aussi compétent et matériel de qualité française.

Mes enfants leurs font confiance également.
Deux stores bannes et fenêtres commandées chez la centrale.
Poseurs professionnel et courtois.

Mr Fernando garcia
Date de l'expérience: 2023-05-09

Belle entreprise. Les poseurs sont compétents et courtois.

Jérôme c.
Date de l'expérience: 2023-10-07

Tres bonne réputation mes parents sont clients depuis 30ans et moi j'ai commander des volets solaires pour ma maison neuve que j'ai fait construire poseurs et commerciaux très sérieux et professionnels.

Je recommande la centrale du store

Steeven D
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-12-08

Très belle expérience chez eux.
Ambiance sympathique et entreprise sérieuse de renommée j'ai bosser chez eux et tt sait bien passé jusqu'a mon déménagement..

Bil
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-04

Je déconseille à toutes personnes d’y travailler, secrétariat fabricant commercial et poseur !!!
Le patron et ça femme sont clairement des (supprimé par l'administrateur) très agressif quand vous n’allez pas dans leur sens, s’y vous avez votre paie le 15 du mois c’est un miracle je ne parle même pas des fiches de paie!!!
Cotisations non payer ou en retard l’es déclaration son très mal faite fiche de paie non conforme les conditions de travail son désastreux j’ai jamais vue ça de la vie!!!
Aucune organisation l’entreprise vie le jour le jour il y a des agences fantôme!!!
Matériaux de mauvaise qualité !!!
Il y’a qu’a à allée voir le matin la tête que les gens font à 8h devant l entreprise !!!

C'est n'importe quoi et bill comme surnom c'est un coup de la concurrence

Pierre à Brunoy
Date de l'expérience: 2023-03-03

Bonsoir .J' ai eu besoin de pièces pour réparer mon store .j' ai trouvé un très bon accueil et les pièces dont j ' avais besoin et ils ont remontés l' ensemble .merci à toute l ' équipe .

Montlouis Michèle
Date de l'expérience: 2022-12-02

Fin de chantier pour notre pergolas retractable.
Après les quelques déboires du début bien vite réparés par la société, la pose à été effectuée et s en est suivie la pose des lumières leds et celle des stores coupe vent. Le résultat correspond tout à fait à notre attente et le travail à été parfaitement exécuté par une équipe de vrais professionnels forts sympathiques . Les commentaires negatifs mis précédemment ont largement été effacés par le travail parfait et le geste commercial non negligeable qui nous a été accordé par la centrale du store de Brie.
Vous pouvez faire entière confiance à cette adresse qui font du très bon travail,honore ses rendez vous et tient ses promesses.

David

Est ce que le patron de La Centrale du Store est courtois?

Olivier
Date de l'expérience: 2022-11-18

Fabricant de store et volets. En essai 1mois.
Entreprise sérieuse bonne equipe patron cool.
Collegue sympathiques mais on nous apprends pas correctement le travail on nous laisse trop semaines débrouiller seul et ne vérifie pas le travail je trouve z que le chef d'atelier fait mal son boulot.

Il faudrait que les responsable surveille un peu plus a l'atelier car toujours dans les bureau ou en déplacement et moi le chef d'atelier ne me surveille pas ni les autres ouvriers donc j'ai vu que ça deviens vite disneyland au lieu de bossé sérieusement mais sinon dans l'ensemble général la fabrication me plaît mais dommage j'ai trouver un poste ailleurs je suis parti.

Yasmina

Pourquoi avez vous choisir de partir de La Centrale du Store?

Pollux

Un vrai comique heureusement que tu le connais bien le patron

Yasmina

Cela voudrait dire ce patron est vraiment attaché à ses employés?

Date de l'expérience: 2022-06-17

ils pourraient faire mieux mais ils se croient parfait ......

Henri

J'imagines qu'ils sont au courant que la perfection n'existe pas! que pensez vous qu'ils puissent faire pour s'améliorer ?

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-09-21

le service SAV est décevant, aucun respect du client.

Leila
Date de l'expérience: 2022-07-20

Entreprise sérieuse et professionnelle

Roxane

Est ce votre première expérience avec cette entreprise? Comment trouvez vous leurs prestations?

Date de l'expérience: 2022-06-17

Super équipe , commercial très pro, équipe de montage top, respectueuse et efficace. Délais entre commande et pose hyper rapide, Je recommande fortement. Du super boulot !

Gwendoline

Bonsoir @anonyme je peux avoir l adresse?

Pololo

Très bon travail

Hicham b.
Date de l'expérience: 2022-05-08

Bonne expérience poseur fenetre/store
La bonne ecole pour apprendre les techniques de pose.

Yohan
Date de l'expérience: 2022-05-01

Bien bonne ambiance et équipe dynamique.. niveau salaire correct mais beaucoup de taches à réaliser pour être commercial. Fiche de pose , métrés, passage commandes..

Lucie
Date de l'expérience: 2022-05-01

Secretaire //asistante

Que voulez-vous savoir sur La Centrale du Store ?

La Centrale du Store Questions fréquentes