Hôtel**** Athena Restaurant & Spa

1 Rue Armande Béjart, 67200 Strasbourg
Hospitalité et tourisme

Avis Hôtel**** Athena Restaurant & Spa

Les employés de l'entreprise Hôtel**** Athena Restaurant & Spa travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur Hôtel**** Athena Restaurant & Spa ?

Ehh
Employé
Date de l'expérience: 2024-01-19

C’est juste énorme le nombre de démission qui y’a eu au cours des 4derniers mois. Fuyez à tout prix
Politique managérial éxtrement autoritaire

M1990
Employé
Date de l'expérience: 2022-11-10

Horrible hôtel. Je déconseille à tout les personne souhaitant y travailler. Pire qu’à l’armée, une direction, extrêmement autoritaire, aucune bienveillance. Nous somme de véritable pions dans cette hôtel et ont le ressent. « Fais ça et fermes la » voilà la politique de la direction, pas de mots à dire. Fuyez

Kenza

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez pu discuter avec la direction afin que les conditions de travaille s’améliorent?

marion

Comment se déroule un entretien pour le poste de femme de chambre en Hôtel**** Athena Restaurant & Spa? C'est difficile de l'obtenir?

Salut, j'aide mon ami à trouver son premier emploi à Strasbourg. Savez-vous quelle entreprise recrute? Merci d'avance.

Nous attendons de nouvelles actualités sur Hôtel**** Athena Restaurant & Spa, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles infos de vous.

Hôtel**** Athena Restaurant & Spa Questions fréquentes