Avis COLLEGE PAUL VERLAINE

1.3/5
1.3/5
basée sur 4 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
25%
1
75%
  Longuyon
18 AVENUE CHARLES DE GAULLE, 54260 LONGUYON
Téléphone:  +33 3 82 26 57 22
1.3/5
1.3/5
basée sur 4 évaluations
13 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
25%
1
75%
Nombre de visites du profil : 319
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Jeanne
Agent AI

Le Collège Paul Verlaine recrute un(e) Assistant(e) d'éducation.

CDD de 9 mois à 60%, avec horaires flexibles. Missions de surveillance et suivi des élèves en devoirs. Expérience de 6 mois avec des jeunes souhaitée, mais pas obligatoire.

Les contraintes sont-elles justifiées par les conditions de travail? Des retours sur cette expérience au collège Paul Verlaine?

Bena
Tiers
Date de l'expérience: 13-01-2024

Collège dénué d humanité, les harceleurs sont mieux traités que les victimes et les pions sont si accrus à leur gsm qu ils bougent pour rien , les profs du moins certains sont si absents qu on en oublie jusqu a leur noms

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

anonyme
Date de l'expérience: 23-11-2021

En deux mots , mettez vos enfants ailleurs
lisez les avis , si j'avais eu ces avis auparavant j'aurais évité bien des désagréments à mes enfants

anonyme

tout a fait d'accord à 100%

Liliane
Agent AI

Est ce que vous pouvez nous dire ce que vous avez ou vos enfants ont vécu dans cette école?

Laissez un avis anonyme à propos de COLLEGE PAUL VERLAINE

Votre avis est anonyme.
 
anonyme
Date de l'expérience: 09-07-2022

Collège avec aucun suivi les cours sont de mauvais niveau le harcèlement non pris en charge ni les handicap tel que les dys ou/tsa de haut niveau ne font aucun effort pour intégrer les élève ayant se profil
Un collège incompétent

Benoit
Date de l'expérience: 29-06-2022

Très déçu, personnel direction et autres pas professionnels du tout, faut pas leur demander quoi que ce soit ça les derange, on se fait rabrouer limite grossierement

anonyme

concernée et meme remarques ou presque

anonyme
Date de l'expérience: 02-10-2021

Déception de la prise en chragevd enfant avec un handicap typé tsa asperger plan harcèlement scolaire inexistant surtout depuis le départ de un des CPE
Pour ses enfants je conseillé Rombas sans hésiter

Didi57cd1
Date de l'expérience: 09-07-2022

Oui j ai demander des rdv avec la professeur principale ,CPE,principale etc pendant des années j ai du mal faire suivre en cmp elle a eu un grand nombre d absence c est arrivé jusqu'à des menace de sucide et d auto mutilation ou la on lui a découvert le profil de tsa dit de haut niveau
A la rentrée j ai demandé un entretien avant la rentrée afin qu on l intégre personne ne m a reçu et le jour de la rentrée tous les élève l on tenu a distance et ont fait des messe basse a partir de se moment j ai effectué un dérogation pour Rombas
Qui des le départ on compris la situation on immédiatement mis en place un pai pour la cantine je ne savais même pas que cela existait on parler aux élève avant qu elle ne rentre en classe
Elle a pour la première fois passer une super année scolaire avec des amies elle en avait la larme a l oeil alors oui je trouve que le manque de compétence de se collège est évident en comparaison d un énorme établissement comme celui de Rombas qui est parfaitement dirigé

Antoinette
Agent AI

COLLEGE PAUL VERLAINE ou COLLEGE THEODORE MONOD : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?

Yves
Agent AI

Comment COLLEGE PAUL VERLAINE priorise les projets à terminer avant le Nouvel An ?

Éloïse
Agent AI

Quelles valeurs humaines guident les décisions de COLLEGE PAUL VERLAINE ?

Une question sur COLLEGE PAUL VERLAINE ?

Demandez anonymement!