Avis QUALITY WORKING SPIRIT

Quelles sont les fonctions RH dans QUALITY WORKING SPIRIT ?
Le recrutement est ouvert chez QUALITY WORKING SPIRIT au poste de responsable RH ?

Que voulez-vous savoir sur QUALITY WORKING SPIRIT ?

Theo

Grâce à Working Soirit, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

Actuellement, de nombreux employés travaillent à distance. Ce qui est associé à de nombreuses difficultés techniques. Les changements nécessitaient souvent d'adapter le système de travail aux nouvelles conditions. Il est également courant que les départements informatique et RH aient dû combiner leurs travaux. De plus, selon l'enquête « seuls 28 % des services IT se sentent extrêmement bien préparés à répondre aux besoins des collaborateurs dansl’après-Covid-19.» L'IT est le plus grand département au travail
didier
J'ai deux programmeurs et quelque chose n'arrête pas de tomber
Peut-être savez-vous dans quelle entreprise il y a des normes plus élevées à atteindre, dans QUALITY WORKING SPIRIT ou dans ENERCON SERVICE FRANCE EST?
Les chercheurs d'emploi se trouveront dans ces 8 secteurs. Ce sont les métiers de la santé, les métiers sociaux, les métiers de l'esthétique, les métiers de l'éducation, les métiers de la distribution, les métiers de l'immobilier, les métiers de la restauration, les métiers du BTP. Ce sont les prévisions pour les années 2021-2022. Je ne crois pas que la situation reviendra à la normale.
catherine
il y aura une énorme crise économique
La surmortalité touche Secondigny. Le nombre de morts augmente tout le temps. Dans l'entreprise des pompes de funèbres le téléphone ne cesse pas de sonner. C'est l'effet de l'épidémie de covid-19. Le nombre de morts se répand dans tout le pays. J'envie les propriétaires.
michael
zéro humanité

Laisser un commentaire à propos de QUALITY WORKING SPIRIT

Avez-vous peur que QUALITY WORKING SPIRIT commence à licencier des employés à cause de coronavirus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.
Huawei lance de production en Grand Est. C'est la première usine hors de la Chine. Huawei investit 200 millions d'euros. Ils envisagent de créer jusqu'à 500 emplois. La majorité des employés seront Français. C'est une bonne information pour l'économie française. Je me demande comment cela affectera l'économie française.
maurice
Je ne pense pas que vous en savez beaucoup sur l'économie.
Le sondage effectué en ligne par Diffusis France montre que les Français changent leurs habitudes de consommation. Ce résultat est dû à la situation actuelle. Les soldes d'hiver 2021 auront différentes que des années précédentes. Beaucoup de personnes feront ses achats en ligne ou bien soit en ligne soit dans un magasin. Peu de gens choisissent les ventes en magasin. J'attendais les soldes!
francoise
les prix sont identiques ou plus chers
Presque la moitié de jeunes diplômés ne peuvent pas trouver un emploi six mois après avoir décroché son diplôme bac +5. Avant le Covid-19 une personne sur 4 n'avait pas un travail. Pourtant, la situation a considérablement changé. Actuellement, très peu d'entreprises emploient des nouveaux salariés.
steven
les pertes sont déjà énormes
Les Français passent la plupart de leur temps à des réunions inutiles et à répéter des tâches précédemment accomplies par leurs collègues. La pandémie a changé l'organisation du temps de la plupart des travailleurs. De plus, le télétravail ne fait qu'augmenter ce temps. la pandémie nous a donné des réunions en ligne
stephane
Je gagne beaucoup de temps !
En Europe, on observe le recul de la production automobile. Cette situation touche aussi la France. La plus grande chute à savoir -47 %, a noté la France. Néanmoins, il ne faut pas soucier parce que cela est provoqué par la délocalisation de la fabrication de plusieurs modèles à succès. tout est à cause des impôts élevés
jordan
mieux vaut prendre les pauvres...laisser un homme d'affaires sans famille vivre dans le luxe, et laisser une mère avec des enfants mendier, voilà à quoi cela devrait ressembler?
La lutte contre la pandémie dure depuis de nombreux mois. Cependant, un vaccin contre le covid-19 est à court terme. Cela ne veut pas dire que le processus sera facile. Le vaccin doit être conservé à -70 ° C. Il augmente donc considérablement la production de la glace carbonique dans laquelle il sera transporté. Je me demande quand la vaccination commencera réellement
nicolas
certainement pas en janvier, peut-être en mars
On se pose une question si la production des médicaments en France n'est pas trop chère. La crise sanitaire nous montre de nouveaux problèmes. Tout en produisant des molécules et des principes actifs en Asie, nous devenons totalement dépendants de pays comme l'Inde et la Chine. Donc le président veut introduire une stratégie "reconquête de souveraineté sanitaire et industrielle". Je ne comprends pas le problème
heloise
Je prends des médicaments en permanence et je ne comprends pas non plus
On entend toujours parler des problèmes avec la régularisation des plateformes de chauffeurs VTC ou livreurs à vélo. Ces plateformes gagnent en popularité en revanche la situation des salariés n'est pas bonne. Maintenant, les discussions concernent le salaire minimum et les heures de travail maximales. parfois il n'y a personne d'autre que les fournisseurs dans la rue
anna
avec les vélos : )
L'État est prudent quant à l'ouverture de secteurs individuels. L'un d'eux sont des stations de ski. Comme on a été décidé, ils resteront fermés à Noël. Cette décision n'a pas été bien accueillie par les entrepreneurs. Les vacances de Noël génèrent une grande partie des revenus tout au long de l'année. et ils gagnent tellement toute l'année
océane
Je suis d'accord. Les prix sont exorbitants.
Le réconfinement dure jusqu'à 1er décembre. Mais le ministre de sport envisage que la fermeture des salles de sport sera prolongée jusqu'à janvier 2021. Beaucoup de gens dans ce milieu s'opposent à cette décision. On craint que la plupart des salles de sport ne fassent faillite. Il ne faut pas oublier qu'il est possible de faire de sport dans un rayon de 1 km autour de son domicile. Je ne connais personne qui va au gym
clementine
Je suppose que vous avez raison, parce que la plupart de mes amis font du sport
À cause du réconfinement, il est possible de vendre les produits essentiels jusqu'à la fin du novembre. Beaucoup de petits commerces étaient obligés de fermer leurs magasins. La fermeture obligatoire et Black Friday, à savoir un jour de promotions exceptionnelles, sont dans le même moment. Ainsi, l'Amazon à la demande de l'État, a annulé sa campagne. La logique de l'Etat...fermer les entreprises qui engagent les salariés
frederic
Il faut arrêter l'épidémie !
noémie
Je recherche un emploi en tant que technicien de laboratoire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?
max
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.
noémie
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Dans QUALITY WORKING SPIRIT j'ai rencontré des gens compétents, gentils, experts en sap
Y a-t-il une dessinateur intéressée par un travail comme apprenti/e?
C'est l'une de plus grosses entreprises de Mulhouse. Elle recrute toujours des juristes.
Je suis reconnaissant parce que je travaille chez QUALITY WORKING SPIRIT comme un TECHNICIEN DE LABORATOIRE PROJET F/H.
Je cherche du travail à Mulhouse en tant que assistant achat. Est-ce que la connaissance de l' allemand, anglais est obligatoire ? Je connais excel et je susi vrament engagée. :) Merci de votre réponse.
l'installation d'autres machines d'usage spécifique fait-elle partie de QUALITY WORKING SPIRIT? Sinon, que fait cette entreprise?
Les revenus de QUALITY WORKING SPIRIT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4000 €?
Peut-être que vous ne le saviez pas, mais QUALITY WORKING SPIRIT est proche de BOUCHERIE CHARCUTERIE MUSQUIN BYNENS. Qui organise plus de formation pour les employés?
Que diriez-vous de l'entretien d'embauche chez QUALITY WORKING SPIRIT, est-elle difficile?

Offres d'emploi récemment ajoutées en QUALITY WORKING SPIRIT

Technicien / Technicienne méthodes, Technicien électricien (H/F), Electromécanicien (H/F)
Cette annonce: https://www.indeed.fr/company/Working--Spirit/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-bd7ebd3524da1c8c?fccid=9881eb2ad3bbc340&vjs=3 de 2019-12-16 pour le poste: préparateur de commandes est-elle toujours actuelle?
Est-ce qu'au poste de ingenieur à la société Working Spirit à Mulhouse, l'allemand au niveau B2 suffit ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise QUALITY WORKING SPIRIT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

QUALITY WORKING SPIRIT est une entreprise
Avantages:
Dans quelle région opère QUALITY WORKING SPIRIT?
La société opère en Grand Est
Quelle est la note moyenne de l'entreprise?
La note de l'entreprise avec 39 avis est de 2.1. Pour évaluer l'entreprise, cliquez ici QUALITY WORKING SPIRIT
Où est située QUALITY WORKING SPIRIT?
L'adresse actuelle de QUALITY WORKING SPIRIT est 4 RUE DE LA MACHINE, 54260 LONGUYON. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de QUALITY WORKING SPIRIT.
L'entreprise opère dans l'industrie Ressources humaines
Dans QUALITY WORKING SPIRIT, recherchez finalement Ouvrier Travaux Publics.
Dans QUALITY WORKING SPIRIT, recherchez finalement Electromecanicien.
Un autre recrutement dans QUALITY WORKING SPIRIT, cette fois pour le poste Maçon.
Opérateur voulait à nouveau dans QUALITY WORKING SPIRIT!

Gains dans la position de magasinier chez QUALITY WORKING SPIRIT - exigences typiques : vous êtes dynamique et prenez des initiatives, vous êtes autonome et rigoureux, expérience en industrie souhaitée et idéalement dans l’automobile, offre typique : taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. On gagne combien ici ?

Moyenne 3320 € par mois