Avis QUALITY WORKING SPIRIT

noémie

Je recherche un emploi en tant que technicien de laboratoire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2500 est possible?

max

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2500 est possible.

noémie

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

francoise

Dans QUALITY WORKING SPIRIT j'ai rencontré des gens compétents, gentils, experts en sap

heloise

Y a-t-il une dessinateur intéressée par un travail comme apprenti/e?

éloïse

C'est l'une de plus grosses entreprises de Mulhouse. Elle recrute toujours des juristes.

lionel

Je suis reconnaissant parce que je travaille chez QUALITY WORKING SPIRIT comme un TECHNICIEN DE LABORATOIRE PROJET F/H.

Voulez-vous devenir RESPONSABLE TRANSPORT ET EXPEDITION F/H? Postulez pour ce poste à Mulhouse.

QUALITY WORKING SPIRIT recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Controleur De Gestion!

Technicien voulait à nouveau dans QUALITY WORKING SPIRIT!

cedric

Je cherche du travail à Mulhouse en tant que assistant achat. Est-ce que la connaissance de l' allemand, anglais est obligatoire ? Je connais excel et je susi vrament engagée. :) Merci de votre réponse.

martine

l'installation d'autres machines d'usage spécifique fait-elle partie de QUALITY WORKING SPIRIT? Sinon, que fait cette entreprise?

morgan

Les revenus de QUALITY WORKING SPIRIT sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 200 € à 4000 €?

virginie

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais QUALITY WORKING SPIRIT est proche de BOUCHERIE CHARCUTERIE MUSQUIN BYNENS. Qui organise plus de formation pour les employés?

aurélien
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUALITY WORKING SPIRIT

Technicien / Technicienne méthodes, Technicien électricien (H/F), Electromécanicien (H/F)

aurore

Cette annonce: https://www.indeed.fr/company/Working--Spirit/jobs/Pr%C3%A9parateur-Commandes-bd7ebd3524da1c8c?fccid=9881eb2ad3bbc340&vjs=3 de 2019-12-16 pour le poste: préparateur de commandes est-elle toujours actuelle?

JB

Est-ce qu'au poste de ingenieur à la société Working Spirit à Mulhouse, l'allemand au niveau B2 suffit ?

EM

Working Spirit exige dans son offre pour le poste affréteuse langue allemand

JO
Offres d'emploi récemment ajoutées en QUALITY WORKING SPIRIT

Conducteur / Conductrice d'engins de chantier (H/F), Comptable fournisseurs (H/F), Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Theo

Grâce à Working Soirit, j'ai trouvé un travail qui me convient. Les employés du cabinet sont des professionnels qui sélectionnent avec soin le travail d'une personne en particulier. Il y a un très bon contact avec eux.

admin

Que diriez-vous à une personne qui veut envoyer son CV à QUALITY WORKING SPIRIT? Voulez-vous l'avertir ou l'encourager? Nous attendons votre avis, aidez les autres à prendre une décision.

Comparaison des entreprises concurrentes:

Évaluation de l'entreprise