Avis LES BARMES DE L'OURS
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur LES BARMES DE L'OURS et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Rejoignez Les Barmes de l'Ours comme Assistant Technique et de Maintenance!
Poste impliquant la satisfaction client et sécurité, avec des tâches préventives et curatives sur les installations. Nécessite une attention aux problèmes et solutions techniques en lien avec le Responsable.
Les standards et tâches sont-ils réfléchis par rapport au poste? Quels avis sur cet environnement de travail?
Attention, convention collective, durée légale de travail non respectée et journée de repos travaillées non payé
Où la responsabilisation individuelle est-elle la plus forte : LES BARMES DE L'OURS ou HOSTELLERIE DES PINS ?
Cartographie de LES BARMES DE L'OURS
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI