Avis APPERTON
Une opportunité chez APPERTON pour agent de stérilisation en CDI!
Rôle physique avec gestes répétitifs, respect des procédures, et port de charges. Salaire de 1801,84€ brut avec primes. Disponible en horaires tournants, astreintes week-end.
Les conditions et la rémunération sont-elles à la hauteur des exigences physiques et horaires? Des expériences à partager dans ce domaine?
Cette offre d'emploi pour un assistant commercial/assistante commerciale chez APPERTON semble être une excellente opportunité pour ceux qui ont de l'expérience dans le domaine. La description du poste indique que vous serez responsable du suivi commercial et administratif des clients/prospects, ainsi que du développement commercial et de la communication/marketing. La rémunération annoncée est 28 à 33 000 euros, mais est-ce qu'il s'agit d'un salaire annuel ou mensuel ? Vous devez posséder au moins un diplôme Bac+2 en commerce ou équivalent, mais quels sont les autres critères de sélection pour ce poste ? En outre, l'entreprise mentionne une atmosphère de travail conviviale, pouvez-vous nous donner des exemples concrets de ce à quoi cela ressemble dans la pratique ?
salaire par semaine, à mon avis ;)
Absence de politique de croissance . Abus de licenciements. Clients insatisfaits. Mais direction bien payée.
Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de APPERTON sont: Salaire très bas.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
APPERTON fournit des services pro bono : Je ne sais pas si APPERTON fournit des services pro bono.
APPERTON offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, APPERTON offre un soutien aux personnes handicapées.
APPERTON offre des stages de fin d’études : Oui, APPERTON offre des stages de fin d’études.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez APPERTON : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Sur une echelle de 1 à 5, la probabilité que je cherchai un autre emploi cette année est : 1.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
La critique reste constructive un bilan très positif pour mon expérience la promotion interne est valorisée entreprise dynamique qui a su être réactive aux besoins lors des évènements tragiques des attentats et depuis peu le covid partenaire clé pour soutenir les établissements non pérennes en cas de pépins afin de garantir une continuité des soins sous forme de prestations dépannages il y a comme dans toutes entreprises des axes de progression certes l l'ambiance au travail est agréable entreprise qui offre sa chance à tous seulement faut il encore vouloir s intéresser s s'impliqué secteur d d'activités rude mais emploi garanti.
mito l hôpital qui se fou de la charité
Expérience très négative , rythme très très lent , sur une journée type j ai dû travailler 3 heures et encore …. Et ce pendant 1 mois j ai cru que j allais arrêter avant mon mois d essai …. Ambiance de m….. et bcp à la tête du client !!!
Franchement jamais j n ai travaillé dans de telles conditions et payé une misère en plus !!!
Bref plus jamais
Absence de politique de croissance. Abus de licenciements. Direction très bien payée malgré tout. Clients insatisfaits.
tout a fait raccord avec toi
Question aux employés:
À fuir !!!
Car ayant fais 1 mois là bas je peux dire que mon mois d essai m a largement suffit à la tête du client et payé une misère ; le choix était vite fait !!!
Donc un conseil, si vous sentez que quelque chose cloche là où vous travaillez, partez avant de vous ruiner la santé.
Si vous vous y sentez à votre aise alors tant mieux, vous avez trouvé le bon endroit, au bon moment !
A fuir
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Il existe un système de bonus dans APPERTON: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de APPERTON sont: Salaire très bas.
APPERTON est une terrible entreprise.
les demi heure de pose devrait être payé comme le spicule la règlementation sauf que lui il paye pas
Question aux employés:
le nouveau patron , c'est tous pour ça gueule rein pour les autre
le nouveau patron supprime tous mais alors touuuuuuus
La stérilisation à Bonneuil sur Marne a commencé en 2014 avec Quali Ste deux pharmacienne qui ne connaissait absolument pas le travail et y avait beaucoup de harcèlement moral en 2018 sterience À racheter quali sté en 2019 sterience a fusionné avec apperton beaucoup de travail et le personnel ne reste absolument pas est payé au lance-pierre à vous de voir c’est à furent pour moi cette société
Est-ce que la hiérarchie chez APPERTON est plutôt détendue ou stricte ?
Est-ce que les RH de APPERTON sont réactifs pendant le recrutement ?
Savez-vous qui est le président directeur général de APPERTON maintenant ?
Mr NAVAILLES. Comme le jeux de société la bataille navale,.
C est ma bataille navailles chez apperton, pour décimer les salariés pour reduire les charges et se gaver
Esc-ce que APPERTON offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?
Apperton est un branquage financier, au détriment des services public de la santé dont elle a signer une charte de santé publique. La réalité c est que les normes ne sont pas respecter et met en danger le patient, et la renommé des etablissements de santé, dont elle la gestion des dispositifs médicaux. Mes salaries sont traités comme des esclave, sous payes
De temps en temps, il y a des offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/APPERTON/jobs/Agent-St%C3%A9rilisation-e4796fdbc1d3985d?fccid=83737f56ec7f6037&vjs=3.
c’est une boîte qui emploie du personnel et qui le jette quand ça va pas aucun avantage
Exploitation totale
Exploitation totale
Exploitation totale
Car j en ai fais les frais !!!
Bonjour, recommandez-vous le poste Assistant Ressources Humaines H/F chez APPERTON ?
Merci !
À fuir cette boîte prends tes jambes à ton cou et cours
Je dis comme Lola fuis !!!! Ne pas y travailler aux rh
A fuir
A fuir
A fuir
A fuir
Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que APPERTON garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.
beaucoup de travail j’ai payer au lance-pierre
est-ce que je connais très bien cette boîte toute les semaines il y a 10 personnes qui sont pas embaucher et au bout de deux jours plus personne à vous de voir boîte de (supprimé par l'administrateur)