APPERTON

Évaluation 2.7/5

Avis APPERTON

2 abonnés
2.7

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez APPERTON. Est-ce la vérité ?

eho
Date de l'expérience: 2020-11-28

La stérilisation à Bonneuil sur Marne a commencé en 2014 avec Quali Ste deux pharmacienne qui ne connaissait absolument pas le travail et y avait beaucoup de harcèlement moral en 2018 sterience À racheter quali sté en 2019 sterience a fusionné avec apperton beaucoup de travail et le personnel ne reste absolument pas est payé au lance-pierre à vous de voir c’est à furent pour moi cette société

François
Date de l'expérience: 2023-07-11

Cette offre d'emploi pour un assistant commercial/assistante commerciale chez APPERTON semble être une excellente opportunité pour ceux qui ont de l'expérience dans le domaine. La description du poste indique que vous serez responsable du suivi commercial et administratif des clients/prospects, ainsi que du développement commercial et de la communication/marketing. La rémunération annoncée est 28 à 33 000 euros, mais est-ce qu'il s'agit d'un salaire annuel ou mensuel ? Vous devez posséder au moins un diplôme Bac+2 en commerce ou équivalent, mais quels sont les autres critères de sélection pour ce poste ? En outre, l'entreprise mentionne une atmosphère de travail conviviale, pouvez-vous nous donner des exemples concrets de ce à quoi cela ressemble dans la pratique ?

Lbp
Date de l'expérience: 2023-02-07

Absence de politique de croissance . Abus de licenciements. Clients insatisfaits. Mais direction bien payée.

Philippe

ah bon ? Comment tu sais qu'ils sont bien payés ? Tu dis la vérité ou tu es tout simplement jaloux, alors ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 633 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Heureux au travail
Date de l'expérience: 2021-10-18
Enquête

Mon opinion importe pour mon patron.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Les principaux inconvénients de APPERTON sont: Salaire très bas.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
APPERTON fournit des services pro bono : Je ne sais pas si APPERTON fournit des services pro bono.
APPERTON offre un soutien aux personnes handicapées : Oui, APPERTON offre un soutien aux personnes handicapées.
APPERTON offre des stages de fin d’études : Oui, APPERTON offre des stages de fin d’études.
La promotion: Oui, vous pouvez avancer.
Le développement personnel et professionnel est possible chez APPERTON : Oui, one peut se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Le processus de recrutement que je décrirais comme : agréable.
La critique reste constructive un bilan très positif pour mon expérience la promotion interne est valorisée entreprise dynamique qui a su être réactive aux besoins lors des évènements tragiques des attentats et depuis peu le covid partenaire clé pour soutenir les établissements non pérennes en cas de pépins afin de garantir une continuité des soins sous forme de prestations dépannages il y a comme dans toutes entreprises des axes de progression certes l l'ambiance au travail est agréable entreprise qui offre sa chance à tous seulement faut il encore vouloir s intéresser s s'impliqué secteur d d'activités rude mais emploi garanti.

Émile

Alors, le seul inconvéniant de cette entreprise ce sont les salaires bas ? Il est facile d'avoir une promotion là-bas ?

mito l hôpital qui se fou de la charité

Savez-vous qui est le président directeur général de APPERTON maintenant ?

BBA APP

Mr NAVAILLES. Comme le jeux de société la bataille navale,.
C est ma bataille navailles chez apperton, pour décimer les salariés pour reduire les charges et se gaver

Manuel

Ce monsieur semble pas être un bon patron... Comment il dirige l'entreprise ?

Esc-ce que APPERTON offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

BBa App

Apperton est un branquage financier, au détriment des services public de la santé dont elle a signer une charte de santé publique. La réalité c est que les normes ne sont pas respecter et met en danger le patient, et la renommé des etablissements de santé, dont elle la gestion des dispositifs médicaux. Mes salaries sont traités comme des esclave, sous payes

Marguerite

Ça a l'air horrible. Je pensais quand même qu'il y a des possibilités d'avancer, non ? Pourriez-vous donner un exemple d'une situation ou les normes n'étaient pas respectées ?

Date de l'expérience: 2021-08-27

Expérience très négative , rythme très très lent , sur une journée type j ai dû travailler 3 heures et encore …. Et ce pendant 1 mois j ai cru que j allais arrêter avant mon mois d essai …. Ambiance de m….. et bcp à la tête du client !!!

Franchement jamais j n ai travaillé dans de telles conditions et payé une misère en plus !!!
Bref plus jamais

Lbp

Absence de politique de croissance. Abus de licenciements. Direction très bien payée malgré tout. Clients insatisfaits.

Alfred

@ Lbp, tu exagères un peu ? Est-ce que tu bosses chez eux ? Mais dis-moi ou la direction n'est pas bien payée ?

tout a fait raccord avec toi

Fanfan
Date de l'expérience: 2021-08-22

Question aux employés:
À fuir !!!

Car ayant fais 1 mois là bas je peux dire que mon mois d essai m a largement suffit à la tête du client et payé une misère ; le choix était vite fait !!!

Bfr

Donc un conseil, si vous sentez que quelque chose cloche là où vous travaillez, partez avant de vous ruiner la santé.
Si vous vous y sentez à votre aise alors tant mieux, vous avez trouvé le bon endroit, au bon moment !

Date de l'expérience: 2021-06-06

Enquête

Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Ma note globale pour l'entreprise est 2.
Il existe un système de bonus dans APPERTON: Pas de bonus.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de APPERTON sont: Salaire très bas.
APPERTON est une terrible entreprise.
les demi heure de pose devrait être payé comme le spicule la règlementation sauf que lui il paye pas

Question aux employés:
le nouveau patron , c'est tous pour ça gueule rein pour les autre

Date de l'expérience: 2021-01-04

le nouveau patron supprime tous mais alors touuuuuuus

De temps en temps, il y a des offres d'emploi sur le site https://www.indeed.fr/company/APPERTON/jobs/Agent-St%C3%A9rilisation-e4796fdbc1d3985d?fccid=83737f56ec7f6037&vjs=3.

moi

c’est une boîte qui emploie du personnel et qui le jette quand ça va pas aucun avantage

Bfr

Car j en ai fais les frais !!!

Bonsoir, j'ai vraiment besoin de vos aides. Est-ce que quelqu'un sait que APPERTON garantissent le parcours au travail pour les employés? J'attends vos commentaires, merci.

toi
Date de l'expérience: 2020-11-28

beaucoup de travail j’ai payer au lance-pierre

toi
Date de l'expérience: 2020-11-28

est-ce que je connais très bien cette boîte toute les semaines il y a 10 personnes qui sont pas embaucher et au bout de deux jours plus personne à vous de voir boîte de (supprimé par l'administrateur)

Les produits importés de l'étranger sont-ils utilisés dans APPERTON?

Je voudrais poser une question: Des entreprises similaires à APPERTON situées dans la région paient aux employés de 200 € à 5800 €. Et combien pouvez-vous gagner ici?

Dans la dernière offre sur le site https://www.indeed.fr/company/APPERTON/jobs/[Chef](/job/chef)-%C3%89quipes-7cebe597cb5dae21?fccid=83737f56ec7f6037&vjs=3, j'ai trouvé un emploi pour un chef? Merci pour votre aide.

Il y a une nouvelle offre d'emploi pour vous agent de stérilisation chez APPERTON a Troyes

salomé

Devez-vous être particulièrement préparé pour un entretien pour le poste administrateur système dans cette entreprise? Rappellent-ils toujours après la réunion de recrutement?

clara

Non, des questions basiques. L'avantage est que APPERTON appelle toujours le candidat.

salomé

En effet C'est vraiment important, merci.

Bonjour, je voudrais savoir si vous recommandez le poste Assistant Ressources Humaines H/F chez APPERTON ?
Merci !

lola

À fuir cette boîte prends tes jambes à ton cou et cours

Je dis comme Lola fuis !!!! Ne pas y travailler aux rh

A fuir

Êtes-vous satisfait du choix de cet employeur?

APPERTON recrute récemment pour des postes :

Chef d'équipe production (H/F), Agent / Agente de stérilisation de service hospitalier (H/F), AGENT DE STERILISATION (H/F)

Quel type d'employeur est APPERTON? Écrivez honnêtement ce que vous pensez de cette entreprise et aidez les autres à décider si postuler à un poste.

Boîte à fuir c’est tout

Boîte à fuir c’est tout

Offre N° 148BXTWAgent(e) De Stérilisation (H/F) - APPERTON recrute actuellement pour ce poste.

Êtes-vous de Chassieu? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148FKVPAgent De Stérilisation (H/F) chez APPERTON.

APPERTON Questions fréquentes