AMAROK NO YUME

Agriculture
Évaluation 3.5/5

Avis AMAROK NO YUME

3.5

J'hésite à commencer à travailler pour AMAROK NO YUME. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur AMAROK NO YUME ?

Mariane
Date de l'expérience: 2023-11-26

Élevage soigneux et aimant de leurs chiens .
Chien bien dans leurs pattes .
Une communication sympathique et prévenante.

Gilles

Est ce que certains pratique comme la stérilisation sont permis sur les animaux ?

Nolwen Pelletier
Date de l'expérience: 2023-02-15

Notre avis aurait pu être plus positif si Sébastien n’était pas un beau parleur. Après avoir visité l’élevage le 16 MARS 2021, mon compagnon et moi nous sommes inscrits sur liste d’attente pour un mâle ou une femelle rousse. On nous a annoncé 1 an d’attente, ce qui nous convenait. Cependant après plusieurs relances courant 2022, Sébastien nous promet un chien en décembre 2021, puis en mars 2022, puis en août 2022, puis en octobre 2022, pour nous annoncer finalement que la prochaine portée sera en février 2023… soit disant la faute à pas de chance si un roux ne nait pas (femelles vides, famille qui souhaite un noir et feu et qui prend « notre roux », et j’en passe…).

Cependant, j’apprends aujourd’hui qu’une personne ayant visité l’élevage en octobre 2021 se voit proposer un chien de la portée d’août 2022 !! Ne voyez-vous pas un problème ? Vos listes d’attente ne sont-elles pas censées respecter l’ordre ? Vous ne respectez donc pas vos clients qui patientent depuis plus d’un an ? Et bien non puisque cette personne étant inscrite uniquement sur femelle rousse, passe soi-disant avant nous ! Sébastien joue sur les mots des termes du contrat pour garder les arrhes déjà versés, comme quoi il fournira le chien sous 2 ans, mais quid des listes d’attente ? Elles ont visiblement disparu lors de l’entretien téléphonique ! Ne vous fiez donc pas à ce système, une personne ayant visité l’élevage 8 mois après vous pourra obtenir un chien avant vous, après tout c’est totalement logique selon Sébastien.

Nous avions confiance en vous, nous vous avons fait de la bonne pub auprès d’amis ou de rencontres souhaitant adopter un Shiba. Ce ne sera plus le cas désormais.

Amarok no Yume
Date de l'expérience: 2023-02-17

Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, cependant les aléas de l'élevage sont ce qu'ils sont, nous travaillons avec du vivant et les portées vides peuvent arriver (ce qui a été le cas pour l'année 2022).
Pour ce qui est de l'attente, en février 2022, des Noir et Feu sont nés (hors critères de couleurs pour vous),les portées de août et octobre ont été vides.
Nous essayons aux mieux de répondre aux attentes de nos clients.
Vous oubliez cependant de préciser être parti chez un concurrent (de peur de ne pas avoir un chiot à temps).
2 chiots selon vos critères sont nés après votre désistement, chiots qui auraient pus vous être attribuées.
Les termes du contrat signé ensemble ont été respectés et vous auriez eu un chiot dans le temps imparti.
Nous regrettons fortement ce désaccord et essaierons par la suite de répondre aux mieux aux attentes de nos clients afin d'éviter ce genre de désagrément.
Vous souhaitant bonne continuation dans votre vie et futurs projets.
Cordialement.

Denise

Bonjour, quels sont en général les délais d'attentes si l'on souhaite adopter sans exigences particulières ?

Date de l'expérience: 2023-12-09

Professionnel
Aime ses chiens

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 207 visiteurs uniques

Mathilde chaplot
Date de l'expérience: 2023-02-15

Je ne recommande pas du tout… a part si vous souhaitez perdre 300€ et… du temps.

Amarok no Yume
Date de l'expérience: 2023-02-17

Tout désistement, qui plus est pour prendre chez un autre concurrent ne peut faire l'objet de remboursement.
De plus le contrat avec la date de réservation a été respecté.
2 chiots sont nés après votre désistement et avant la date finale d'obtention, les termes du contrat signé ensemble sont respectés.
Je regrette ce désagrément et vous souhaite bonne continuation avec votre futur loulou.
Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

J'ai entendu dire que l'élevage d'animaux divers est l'un des domaines d'activité de AMAROK NO YUME. Quelqu'un peut le confirmer?

Pensez-vous que MONSIEUR DAVID DAUTREMEPUICH offre des conditions de travail plus confortables que AMAROK NO YUME?

Je voudrais savoir si s'occuper du bétail est-il difficile?

AMAROK NO YUME Questions fréquentes