Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: personnes
Lisez les 14 avis sur AMAROK NO YUME des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Après avoir verser des arrhes à Sébastien il y a maintenant plus de deux ans et demie, Sébastien ne répond au messages/appels il s'agit d'une pratique malhonnête et j'encourage vivement toute personne souhaitant adopter un Shiba à aller voir ailleurs pour ne pas prendre ce risque
Des informations supplémentaires sur cette situation seraient utiles. Avez-vous tenté d'autres moyens de contact ou vérifié s'il y a des avis similaires ? Quels sont les recours possibles pour récupérer les arrhes versées ?
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous préviens le message est long.
De ma propre expérience je vous DÉCONSEILLE l’élevage Amarok no Yume, au premier abord tout paraissait parfait lors de la visite… (dans l’ancienne maison, car là c’est encore en «travaux») mais c’est après que le calvaire a commencer. Au début nous avions des nouvelles (seulement si nous en demandions) et puis plus rien, en deuxième nous avons pris des nouvelles et donc toujours rien aucun chiots. Lors de notre troisième tentative de contact, là nous sommes restés sans réponses, messages, mails, message vocaux laissés et plus de 60 tentatives d’appels téléphoniques sans réponses (obligé d’harceler d’appels pour espérer avoir une réponse… et bien évidemment nous sommes restés sans réponses).
Sans réponses j’ai décidé de poster une publication sur Facebook de Shiba Inu France pour voir si quelqu’un avait des nouvelles, grâce à cela j’ai pu entrer en contact avec multiples personnes qui ce retrouvaient avec le même problème que moi (et je peux vous dire que j’ai eu une dizaine de contacts)… comme quoi… BIZARREMENT après cela Monsieur Crin m’as recontacté. Multiples excuses, toujours les mêmes, le problème c’est qu’on ne peux plus le croire. Laisser 500€ d’arrhes pour au final attendre plus de 2ans pour avoir un chien heureusement en bonne santé mais pas propre forte heureusement maintenant le chien va très bien.
Donc après cette expérience personnelle JE VOUS CONSEILLE de vous diriger vers un autre élevage si vous souhaitez avoir un chien rapidement ainsi qu’un réel suivi sans avoir besoin de relancer sans arrêt.
Merci à ceux qui me liront.
Est-ce que d'autres éleveurs dans la région offrent de meilleures garanties et un suivi plus sérieux ? Quel est le processus pour obtenir un remboursement des arrhes si la situation ne s'améliore pas ?
Élevage soigneux et aimant de leurs chiens .
Chien bien dans leurs pattes .
Une communication sympathique et prévenante.
Est ce que certains pratique comme la stérilisation sont permis sur les animaux ?
Professionnel
Aime ses chiens
Je ne recommande pas du tout… a part si vous souhaitez perdre 300€ et… du temps.
Tout désistement, qui plus est pour prendre chez un autre concurrent ne peut faire l'objet de remboursement.
De plus le contrat avec la date de réservation a été respecté.
2 chiots sont nés après votre désistement et avant la date finale d'obtention, les termes du contrat signé ensemble sont respectés.
Je regrette ce désagrément et vous souhaite bonne continuation avec votre futur loulou.
Cordialement
Notre avis aurait pu être plus positif si Sébastien n’était pas un beau parleur. Après avoir visité l’élevage le 16 MARS 2021, mon compagnon et moi nous sommes inscrits sur liste d’attente pour un mâle ou une femelle rousse. On nous a annoncé 1 an d’attente, ce qui nous convenait. Cependant après plusieurs relances courant 2022, Sébastien nous promet un chien en décembre 2021, puis en mars 2022, puis en août 2022, puis en octobre 2022, pour nous annoncer finalement que la prochaine portée sera en février 2023… soit disant la faute à pas de chance si un roux ne nait pas (femelles vides, famille qui souhaite un noir et feu et qui prend « notre roux », et j’en passe…).
Cependant, j’apprends aujourd’hui qu’une personne ayant visité l’élevage en octobre 2021 se voit proposer un chien de la portée d’août 2022 !! Ne voyez-vous pas un problème ? Vos listes d’attente ne sont-elles pas censées respecter l’ordre ? Vous ne respectez donc pas vos clients qui patientent depuis plus d’un an ? Et bien non puisque cette personne étant inscrite uniquement sur femelle rousse, passe soi-disant avant nous ! Sébastien joue sur les mots des termes du contrat pour garder les arrhes déjà versés, comme quoi il fournira le chien sous 2 ans, mais quid des listes d’attente ? Elles ont visiblement disparu lors de l’entretien téléphonique ! Ne vous fiez donc pas à ce système, une personne ayant visité l’élevage 8 mois après vous pourra obtenir un chien avant vous, après tout c’est totalement logique selon Sébastien.
Nous avions confiance en vous, nous vous avons fait de la bonne pub auprès d’amis ou de rencontres souhaitant adopter un Shiba. Ce ne sera plus le cas désormais.
Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, cependant les aléas de l'élevage sont ce qu'ils sont, nous travaillons avec du vivant et les portées vides peuvent arriver (ce qui a été le cas pour l'année 2022).
Pour ce qui est de l'attente, en février 2022, des Noir et Feu sont nés (hors critères de couleurs pour vous),les portées de août et octobre ont été vides.
Nous essayons aux mieux de répondre aux attentes de nos clients.
Vous oubliez cependant de préciser être parti chez un concurrent (de peur de ne pas avoir un chiot à temps).
2 chiots selon vos critères sont nés après votre désistement, chiots qui auraient pus vous être attribuées.
Les termes du contrat signé ensemble ont été respectés et vous auriez eu un chiot dans le temps imparti.
Nous regrettons fortement ce désaccord et essaierons par la suite de répondre aux mieux aux attentes de nos clients afin d'éviter ce genre de désagrément.
Vous souhaitant bonne continuation dans votre vie et futurs projets.
Cordialement.
Bonjour, quels sont en général les délais d'attentes si l'on souhaite adopter sans exigences particulières ?
Quel niveau d'études est exigé des candidats chez AMAROK NO YUME ?
Ils disent que dans AMAROK NO YUME qui est proche DENEL, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?