CABINET BOUVARD

Droit et comptabilité
Évaluation 1.3/5

Avis CABINET BOUVARD

1.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CABINET BOUVARD ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET BOUVARD ?

Paul
Date de l'expérience: 2023-09-21

Maître Bouvard est un (supprimé par l'administrateur) fini! Plus compétent dans la Surfacturation des honoraires de ses clients que leur Défense . Imbus de sa personne . À éviter !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2023-12-04

Maitre bouvard est incompétent

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans CABINET BOUVARD que dans SCP MARTIN & PICOLLET CAILLAT NOTAIRES?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise APTITUDE INTERIM à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CABINET BOUVARD?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CABINET BOUVARD est proche de APTITUDE INTERIM. Qui organise plus de formation pour les employés?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Traitez-vous de la représentation des intérêts devant les tribunaux?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise CABINET BOUVARD a-t-elle subies?

michel

Savez-vous si CABINET BOUVARD peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

justine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cabinet-bouvard.com ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 426 857 EUR euros.

michel

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Bonjour, savez-vous si CABINET BOUVARD recrute normalement? Est-ce qu'elle offre des bonnes conditions pour des nouveaux?

Chaque avis compte! Comment se présente la situation chezCABINET BOUVARD ? Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.

CABINET BOUVARD Questions fréquentes