BOUCHERIES ANDRE

SIREN: 332522341 Téléphone: +33 4 27 46 06 21
recrutement@boucheries-andre.fr
L’expérience de l’utilisateur avec BOUCHERIES ANDRE n’est pas vérifiée

Avis BOUCHERIES ANDRE, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise BOUCHERIES ANDRE.

Je souhaite contacter l'entreprise BOUCHERIES ANDRE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BOUCHERIES ANDRE ?

Cédric
Date de l'expérience: 2019-08-30

Je trouve intéressant travailler à Boucheries André. J’ai entendu parler que c’est une entreprise fiable. Quelqu’un peut donner des détails à propos des conditions de travail et de l'atmosphère au travail ?

Est-il vrai que BOUCHERIES ANDRE s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

BOUCHERIES ANDRE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Est-il vrai qu'en PROMAN 112, il est possible d'obtenir un mutuelle plus attractif qu'en BOUCHERIES ANDRE?

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 700 € à 5300 €. BOUCHERIES ANDRE est mieux à cet égard?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) fait-elle partie de BOUCHERIES ANDRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que je dois connaitre microsoft Office chez BOUCHERIES ANDRE a Rillieux-la-Pape ?

Bonjour, je voudrais m’orienter si je puis m’attendre aux nouveaux poste en CDI 35h à pourvoir de suite, postuler, ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies, pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >> de travail dans le temps qui vient ?

remi

Quant à chef de projet informatique, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de BOUCHERIES ANDRE ?

C'est une question aux employés de BOUCHERIES ANDRE travaillant à Rillieux-la-Pape. J'ai besoin votre aide, car il y a 3 semaines j'ai quitte mon travail où des gens ont pratiqué le mobbing. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5a115939ccf7ca1a&fccid=6ebaa5e5fcd05627&vjs=3 qui m'intéresse mais, cette entreprise ne possède pas beaucoup d'opinions. Pouvez-vous me conseiller cette entreprise ou pas ? Merci de chaque réponse.

On doit porter les choses lourdes lorsque on travaille sur de la viande?

Quelqu'un sait combien peux-je gagner par mois chez BOUCHERIES ANDRE? Est-ce que cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?

La discussion BOUCHERIES ANDRE n'est pas actuellement poursuivie, avez-vous de nouvelles opinions sur le travail là-bas?

On vous présente notre nouvelle offre: stage de 6 mois à pourvoir dès que possible, des déplacements réguliers au sein de nos 8 magasins sont à prévoir. Vous pouvez postuler par e-mail ou personnellement

BOUCHERIES ANDRE recrute récemment pour des postes :

Comptable H/F, Hôte de caisse (H/F), Boucher (H/F)

Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en BOUCHERIES ANDRE ou en DG ASSOCIES? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...

Responsable Sécurité Et Environnement F/H est recherché! Vérifiez l'offre de BOUCHERIES ANDRE.

Un autre recrutement dans BOUCHERIES ANDRE, cette fois pour le poste Hôtesse.