FLIGITTER PRODUCTION

SIREN: 477705842 SIRET: 47770584200011 Téléphone: +33 3 89 26 07 72
Évaluation 2.8/5

Avis FLIGITTER PRODUCTION

2.8

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise FLIGITTER PRODUCTION pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur FLIGITTER PRODUCTION ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Déçu du travail de pose - un SAV doit etre réalisé car problème de mise en place.

Y a-t-il des heures supplémentaires à payer dans cette FLIGITTER PRODUCTION ?

Raphael
Date de l'expérience: 2022-11-30

Chauffeur pitoyable

Henriette

si quelque chose s'est cassée pendant le transport, il serait le mieux de le signaler a l'entreprise et demander le remboursement et non pas laisser un commentaire peu justifié sur internet... vous l'avez déja fait ?

imholzchristine@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-04

Nous appréhendions ces travaux avec un brin d’inquiétude ! Bonne surprise : tout s’est très bien passé ; dès qu’un problème survenait, le duo, après quelques mots échangés, la meilleure solution a été rapidement trouvée ! Un grand bravo pour leur professionnalisme, tout s'est passé dans le calme et la bonne humeur. Très satisfait de la qualité de leur besogne, nous n’hésiterons pas à vous recommander auprès de nos amis et connaissances, le cas échéant !
Monsieur et madame Imholz, Philippe et Christine

Evan

Merci pour l'information, combien de temps ces travaux ont pris pour être achevé ? Je dois faire des travaux mais au plus vite. merci de votre retour.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

...
Date de l'expérience: 2021-06-30
Enquête

Avantages: Oui.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Il existe un système de bonus dans FLIGITTER (supprimé par l'administrateur) Équipe.
Très bien.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

jordan
Date de l'expérience: 2024-03-20

Il y a un mélange d'avis sur les services de FLIGITTER PRODUCTION. Certains clients ont été déçus du travail de pose et ont besoin d'un service après-vente, tandis que d'autres ont été agréablement surpris par le professionnalisme de l'équipe et la qualité du service. Certains ont également mentionné l'existence d'un système de bonus au sein de l'équipe. Comment évaluez-vous votre propre expérience avec FLIGITTER PRODUCTION ? Avez-vous également bénéficié du système de bonus mentionné ?

Anaïs
Date de l'expérience: 2023-12-22

FLIGITTER PRODUCTION est une PME familiale spécialisée dans la Menuiserie extérieure depuis plus de 50 ans. Ils recherchent un(e) Comptable en CDI pour gérer la comptabilité de l'entreprise en collaboration avec une assistante comptable. Pourriez-vous expliquer quelles sont les responsabilités spécifiques du poste de Comptable dans cette entreprise ? Quels sont les logiciels comptables utilisés ?

Avez-vous des nouvelles sur la société FLIGITTER PRODUCTION? Partagez vos connaissances avec nous.

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur FLIGITTER PRODUCTION. L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Dans quelle entreprise puis-je gagner plus en tant qu'employé de production de produits de construction, dans FLIGITTER PRODUCTION ou WATERMAN FRANCE?

Quand commencent-ils à recruter pour le week-end? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: indeed?

Si vous êtes intéressé à travailler chez FLIGITTER PRODUCTION, veuillez nous contacter. On recherche des futurs secrétaires

fabrication de pierre artificielle fait-elle partie de FLIGITTER PRODUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai qu'en LES ZELLES, contrairement à FLIGITTER PRODUCTION, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Pour quels postes liés à la production de produits pour l'industrie de la construction recherchez-vous des personnes?

FLIGITTER PRODUCTION offre beaucoup d'opportunités de développement? Quelles sont des exigences pour obtenir le travail chez eux? Quelqu'un peut me recommander cette entreprise?

FLIGITTER PRODUCTION recrute actuellement pour le poste de Commerciale. C'est peut-être toi?

FLIGITTER PRODUCTION n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Menuisière.

FLIGITTER PRODUCTION Questions fréquentes