NUISIPRO

SIREN: 515212082 SIRET: 51521208200017 Téléphone: +33 9 50 46 43 91
Évaluation 3.8/5

Avis NUISIPRO

3.8

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société NUISIPRO ?

Que voulez-vous savoir sur NUISIPRO ?

Est-il vrai que NUISIPRO s'occupe de commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage?

Date de l'expérience: 2023-06-26

PRODUIT INNEFICACE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

ARLES INTERVENTION 3D
Date de l'expérience: 2022-08-26

Injoignable au téléphone, peu de nouvelle sur les commandes passées et délai de livraison bien supérieur à 48h malgré leur annonce. Ce sera donc ma dernière commande. Je suis un professionnel

Eva

Avez vous au moins reçu votre commande ?

CORRECT

Date de l'expérience: 2022-06-10

Service au top merci

AUCUN EFFET

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

NUISIPRO a besoin de votre avis pour s'améliorer. Ajoutez une opinion sur cet employeur, aidez-le à devenir plus fort sur le marché du travail.

CLASSIC RIDE et NUISIPRO sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise CLASSIC RIDE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en NUISIPRO?

Savez-vous quelle entreprise est plus engagée à prévenir le harcèlement moral et la discrimination? NUISIPRO ou TOUT POUR L EAU SOLID POOL?

NUISIPRO vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

commerce de détail d'articles de quincaillerie fait-elle partie de NUISIPRO? Sinon, que fait cette entreprise?

NUISIPRO Questions fréquentes