ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL

36 ROUTE DES RIEUX, 26111 NYONS CEDEX
SIREN: 775573447 SIRET: 77557344700106 Téléphone: +33 4 75 26 55 00
Soins de santé

Avis ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL, Offres d'emploi

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL ?

Que voulez-vous savoir sur ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL ?

Pensez-vous que ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL fournit de bonnes conditions d'emploi? Ajoutez un avis. Vous allez aider beaucoup de gens qui envisagent de postuler à cette entreprise.

Bonjour tout le monde. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? merci sincèrement pour l'indice.

Savez-vous quels avantages non salariaux propose ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL en travaillant comme Secrétaire polyvalent / polyvalente

À votre avis, est -ce que ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL peut-elle offrir un salaire compris entre 700 € et 3200 €, comme le font des entreprises similaires?

Les avantages sous forme de «carte carburant» peuvent être obtenus auprès de ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL. Vais-je l'obtenir de SOC GERANCE DISTRIBUTIONS EAU?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL que dans AGIR POUR NOS ENFANTS?

Y a-t-il un educateur qui travaille chez ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL? Comment jugez-vous cet établissement? Merci de la réponse.

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL?

andréa

Hé, connaissez-vous l'adresse e-mail actuelle de ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL? Celui donné sur http://www.atrir.com/ est probablement obsolète.

richard

Je n'ai que celui de http://www.atrir.com/. Et ça va.

andréa

Merci, j'essayerai d'envoyer par atrir@atrir.com alors.

Pouvez-vous commenter les conditions de travail chez ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL? Il y a des nouvelles offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5d00831be7b404e2&fccid=74967f7031bfa43b&vjs=3?

Dans l'entreprise ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL travaillent les jeunes

Je pense que la site https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SVYQ est transparente et utile

ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL recrute récemment pour des postes :

AGENT DES SERVICES LOGISTIQUES (H/F), Masseur / Masseuse kinésithérapeute, Infirmier / Infirmière de soins généraux

L'entreprise ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL recrute à nouveau pour le poste de Technicien.

Chez ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Kinésithérapeute.

ATRIR SANTE & MEDICO SOCIAL Questions fréquentes