AZURA RECYCLAGE

Économie municipale
Évaluation 4.3/5

Avis AZURA RECYCLAGE

4.3

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise AZURA RECYCLAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AZURA RECYCLAGE ?

Clothilde
Date de l'expérience: 2021-02-05

Question aux employés:
Ravie de venir travailler chaque jour dans cette société !

Coralie

probablement d'autres employés le pensent aussi, car les commentaires sont très positifs : )

J'ai entendu dire que collecte des matériaux mixtes récupérables est l'un des domaines d'activité de AZURA RECYCLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les déchets dans SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE comme dans AZURA RECYCLAGE sont-ils recyclables? Faites le moi savoir

Laure

AZURA RECYCLAGE a un patron que j’évalue à 10. Le rythme de travail chez AZURA RECYCLAGE est: Rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez AZURA RECYCLAGE. L’équipe de AZURA RECYCLAGE? Ah, c’est certainement une équipe à 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. J’évolue les compétences de mes collègues à 10. Je travaille chez AZURA RECYCLAGE depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : oui Je ne sais pas comment évaluer la direction chez AZURA RECYCLAGE. Pour l’instant je pense que bien. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? AZURA RECYCLAGE ou SOCIETE ECOLOGIQUE DE RECYCLAGE?

Bonsoir, notre entreprise recherche des candidats. On recrute depuis le 2020-11-16.

Pouvons-nous travailler a la maison chez AZURA RECYCLAGE a Bassens sur le poste de conducteur ?

Autant que je sache, LES DOCKS DES PETROLES D AMBES et AZURA RECYCLAGE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?

J'ai entendu dire que collecte de matériaux recyclables est l'un des domaines d'activité de AZURA RECYCLAGE. Quelqu'un peut le confirmer?

Les déchets AZURA RECYCLAGE sont récupérables? J'aimerais vraiment le savoir.

Bonjour, quelqu'un d'entre vous connait bien AZURA RECYCLAGE? Pouvez-vous me dire quels sont des avantages de travailler chez eux? Est-ce que le salaire est suffisant? Je serai reconnaissant de votre réponse. Merci d'avance pour votre aide.

Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezAZURA RECYCLAGE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

En pensant à AZURA RECYCLAGE ressentez-vous des émotions positives?

Quels postes au sein de AZURA RECYCLAGE sont les plus à risque de contracter un virus?

AZURA RECYCLAGE recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148XFLYAgent De Maîtrise D'Exploitation (H/F). C'est peut-être toi?

AZURA RECYCLAGE recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Commercial.

AZURA RECYCLAGE Questions fréquentes