Avis GT LOGISTICS 07
Il est question d’un poste d’Opérateur Logistique en journée, payé au SMIC + 13e mois (avec primes panier, performance, nettoyage, intéressement/participation). Missions très terrain : réception, contrôle, mise en stock, préparation, inventaires, expéditions, avec objectifs de délais/qualité.
Gros point d’exigence : intervention en milieu sécurisé avec enquête de contrôle, en plus d’une immersion + formation POEI.
Ancien(ne)s de GT LOGISTICS 07 : exigences fortes ou plutôt raisonnables, et le SMIC est-il vraiment compensé par les primes au quotidien ?
Quoi de neuf chez GT LOGISTICS 07 ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Quelle entreprise vous a le plus surpris positivement : GT LOGISTICS 07 ou AFFRET EASY ?
les activités de commissionnaire en douane fait-elle partie de GT LOGISTICS 07? Sinon, que fait cette entreprise?