FLASH JOUETS

SIREN: 517410627 SIRET: 51741062700015 Téléphone: +33 7 81 97 82 59
Évaluation 4.3/5

Avis FLASH JOUETS

4.3

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FLASH JOUETS ?

Que voulez-vous savoir sur FLASH JOUETS ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-10-25

J'ai été sur votre site internet et j'ai les jouet pour mes petit neveu et nièce et il sont super beau ,avec ma nièce et moi nous allons passer demain après-midi pour regarder et même en acheter .

Jessy

Bonjour @Kiki svp est ce également possible de commander directement sur leur site ?

Kiki
Date de l'expérience: 2023-10-24

Super bien tous ses jolie jouet pour les enfant nous allons passer jeudi pour regarder et choisir pour les enfant les jouet

Lucile

Bonjour est ce possible de se faire livrer ? Ont ils également des jouets éducatifs pour enfant ?

Cassandra
Date de l'expérience: 2023-10-20

Les commentaires des utilisateurs dégagent un sentiment positif général à l'égard de la société FLASH JOUETS. Les clients apprécient la qualité du service, la réactivité du personnel et l'emballage soigné des produits. Ils soulignent également les petits cadeaux supplémentaires inclus dans les colis. Quel est selon vous le principal facteur qui vous a poussé à choisir FLASH JOUETS plutôt qu'une autre entreprise pour vos achats ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 284 visiteurs uniques

Tom
Date de l'expérience: 2023-01-27

Par ma faute j'ai fais une erreur en remplissant ma commande , ainsi mon colis était bloqué sur une plate forme ou je ne sais où , flash jouet s'en ai aperçu très rapidement et à réagit de suite , et m'a prévenu ensuite de bien faire attention au suivi vu qu'il y avait eu un couac ( par ma faute je le rappelle ) , tout est rentré dans l'ordre et j'ai reçu mon coli sans problème , bref des personnes très sympathiques au téléphone et très professionnels . Merci à vous d'avoir rectifier le tir !

Mamiehind26
Date de l'expérience: 2022-12-03

Envoie rapide .Toujours de petits cadeaux en plus dans le colis du vendeur

Denis

@Mathilde pouvez vous nous dire combien de temps peut on espérer se faire livrer après commande chez FLASH JOUETS ?

nanou0312
Date de l'expérience: 2021-12-23

j'ai connu flash jouet sur le marché de noêl de bron . Bonne adresse et prix raisonnables

Christine

Bonjour est ce qu'ils ont de bons produits assez qualitatifs ?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Commande passée sur internet . Emballage soigné ! Mercinpournlesnpetites cartes musicales !!

Noah

La commande est arrivé dans les temps? Les petits cadeaux c'est pour tous ces clients?

Mamiehind26
Date de l'expérience: 2022-12-03

J'ai repasse une commande recèlent. 'A encore eu de petits cadeaux. Ce sont des babioles mais carte dépliants, parfum pour voiture .. ma petite fille est toujours ravie de la carte postale !!

Noah

Alors a vous entendre c'est tout le temps ainsi chez eux ? Nous aimerons comprendre s'ils le font a tous les clients sans exceptions ?

Doudouche26
Date de l'expérience: 2022-02-10

Commande effectué sur le site internet. Colis emballé soigneusement et avec de jolies petites cartes musicales en plus que mes petites filles ont aimé. Merci pour ce petit geste commerciale

Ambre

C'est gentil de leur part d'apporter une petite attention au client? Votre commande est arrivé après combien de temps?

La tenue vestimentaire est-elle un élément auquel l’entreprise FLASH JOUETS fait attention ?

Quels critères FLASH JOUETS utilise-t-elle pour mesurer le succès et la contribution des employés?

Les employés de l’entreprise FLASH JOUETS peuvent-ils prendre des pauses pour s’occuper de leurs animaux de compagnie ?

FLASH JOUETS Questions fréquentes