MENACHOC

Saint-Avé
Évaluation 1.5/5

Avis MENACHOC

1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise MENACHOC ?

Que voulez-vous savoir sur MENACHOC ?

Amina
Date de l'expérience: 2023-09-02

J’ai acheté un lave-vaisselle sur le site de la plate-forme de But. j’ai annulé ma commande au bout de 48 heures, le fournisseur Menachoc a retenu 95 € sur le remboursement.
L’interlocutrice au téléphone était désagréable intimidante et pas du tout cordiale.
Le fournisseur retient la somme qu’il veut sans avertir le client et il se moque royalement de nos réclamations par mail j’ai même fait un recommandé auquel je n’ai jamais eu de réponse.
Fournisseur à fuir
Décevant

Christophe

Malgré tout ces retrait, est ce que vous avez reçu votre remboursement ?

Samos
Date de l'expérience: 2023-07-20

Conditionnement très mauvais produit abîmé, le Sav pas réceptif . Client délaissé... Enseigne pas recommandable.

Benna
Date de l'expérience: 2023-01-04

Service client ne donne pas suite au réclamation

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 655 visiteurs uniques

Nathalie
Date de l'expérience: 2023-01-26

Après avoir acheter 1 frigo .qui malheureusement au déballage se trouve bosselé sur le dessus ..après réclamation il me réponde que cela ne gène en rien au bon fonctionnement ...moi je trouve sa décevant ..il me propose pas d'échange. Ni de réduction. Bah je conseille au acheteur de tout contrôler à l arrivé et de tt déballé..

Yves

et durant l'utilisation le frigo vous a t-il gêné?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-09-22

Est-ce que ce site est fiable et comment puis je le vérifier ???

Robert

Je ne sais vraiment pas!!!! est ce que vous voulez faire des achats?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Ce vendeur est malhonnête, ce sont des (supprimé par l'administrateur) il n'y a meme pas assez de qualificatif pour les décrire
Nous avons commandé un lave vaisselle qui est arrivé endommagé. Le produit a été emballé dans cet état par les bon soins de ce vendeur,
Nous avons signalé le problème 24h apès depuis 1 mois nous attendons la réponse de ce vendeur

Il y a l'autre entreprise près de MENACHOC, KERWOOD. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Combien d'employés MENACHOC doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Est queMENACHOC vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait KIBELYON IMPORT?

MENACHOC Questions fréquentes