KERWOOD

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis KERWOOD

2.4

D'autres entreprises paient plus que KERWOOD ?

Que voulez-vous savoir sur KERWOOD ?

Question aux employés:
Bonne boite, bonne ambiance. Les clients sont généralement sympas et satisfaits de notre travail

steven

je vous envie ce respect de clients...

Date de l'expérience: 2023-07-04

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Je connais l’affaire. Je certifie

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 300 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-07-18

j'ai signé un devis avec cette société et plus de 30 mois après toujours pas d'intervention car soit disant pas le matériel !!! si kerwood n'arrive pas à trouver du bois ou de pare pluie, il sait pourtant très bien encaisser le chèque d'acompte.

Pas sérieux, si vous avez un chantier penser à une autre entreprise.

Lisa

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? Vu que le travail na pas ete effectuer n'allez vous pas récupérer votre argent ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-02-26

Bonne boite, j'y travail depuis 2ans seulement et on m'a proposé de passer chef d'équipe. - je sais qu'ils cherchent a embaucher des charpentiers/menuisiers

Mathis

L'expérience est nécessaire ou on peut apprendre le métier ?

salut, je crois qu'ils cherchent avec de l'expérience

Mathis

Ah, mince! Merci pour la réponse si rapide

Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe
KERWOOD est une bonne entreprise.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
J'évalue cette entreprise à 4.
Une journée de travail dure 8 heures.
Les salaires les plus courants ici sont: de 2000 à 4000 d'euros.
Avantages: Oui.
je suis là depuis seulement 2 ans et on me propose de passer chef d'équipe. TOP !

Benjamin

pas mal ! Vous avez eu de l'expérience antérieure ?

Enquête

On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 4.
Le travail dans KERWOOD est: Bon.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
Une journée de travail dure 8 heures.

Laura

Vous avez quoi comme ce bonus chez KERWOOD ?

Jeanne

Vous travaillez en équipe ? Dites-moi à combien ?

Date de l'expérience: 2021-02-26

le patron est un (supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) 4 ans de bataille pour infiltration d eau avec expert privé, on devait me fournir le bardage pour refaire , laissé plus d un mois de délais et rien comme d habitude a part brailler .J aurais honte a sa place .

Marion

je suis très déçu d'apprendre cette expérience

il m'est arrivé la même chose ! kerwood ne respecte pas les clients, affligent

Marion

une plainte a telle déjà ete deposer ? Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec KERWOOD ?

J’en suis témoin

Marion

Vous exagérez pas, par hasard? Kerwood n'est pas parfait mais il n'est pas du tout terrible.

Francis
Date de l'expérience: 2023-07-04

Ils viennent de deposer le bilan, ils n'avaient pas de trésorerie pour faire fonctionner l'entreprise.
ils ne payer pas leur fournisseur, ils terminer les maisons avec les avances faites sur les nouveau contrats signé.
Moi j'ai perdu 70 k€.

Elodie
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations concernant les produits et services de KERWOOD sont négatives, avec des utilisateurs se plaignant de retards dans les interventions et de problèmes de communication. Cependant, certaines évaluations concernent les conditions de travail dans l'entreprise, avec certains employés se disant satisfaits et appréciant les opportunités de promotion. Avez-vous eu des expériences similaires avec les retards dans les interventions ou les problèmes de communication de KERWOOD ?

lucie

Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui Quant aux horaires de travail flexibles chez KERWOOD, c’est Oui. J’estime que l’évaluation la plus appropriée pour le patron sera 10. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. En général, je travaille 4-8 heures. bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans KERWOOD. J'évalue mon entretien d’embauche à 10.

Les employés de KERWOOD savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du COVID-19?

Près de KERWOOD il se trouve une entreprise INTERIEURS PRIVES. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

BATIMENTS D'ELEVAGE DEMAY ou KERWOOD donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Est-il vrai que KERWOOD s'occupe de l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

Maître D'hôtel H/F est recherché! Vérifiez l'offre de KERWOOD.

KERWOOD recrute actuellement pour le poste de Sushiman H/F. C'est peut-être toi?

KERWOOD Questions fréquentes