ROBATEL INDUSTRIES

12 RUE DE GENEVE, 69740 GENAS
Automobile

Avis ROBATEL INDUSTRIES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société ROBATEL INDUSTRIES ?

Que voulez-vous savoir sur ROBATEL INDUSTRIES ?

Date de l'expérience: 2022-01-06

Nouveau chef d'atelier incompétent

Linda

Bonjour, pourquoi vous penses qu'il est incompétent ? Vous pouvez me dire la vérité, car je pense que vous venez de la concurrence... Je compte sur votre retour.

Benjamin
Date de l'expérience: 2021-07-23

Fabricant d'équipements pour l'industrie nucléaire. Mise en œuvre de projets uniques de la conception à la production. Les avantages sont : sujets intéressants, comité d'entreprise, horaires de travail, lieu de travail. Peu d'évolution avec la croissance, négociations parfois difficiles

Charlène

Comment les employés décriraient-ils l'entreprise et ses dirigeants ?

Pauline

Quel est le plus gros challenge du travail?

Theo
Date de l'expérience: 2019-07-07

Robatel Industries recrute constamment, cette industrie a une tradition de plus de 100 ans, elle est encore en croissance. J'y suis chaudronnier et je peux vous assurer que le travail dur ici est payé bien et les employ/e sont traités avec estime.

Je suis intéressé par l'offre de ROBATEL INDUSTRIES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez OPTIM INDUSTRIES?

Si vous cherchez une nouvelle place ou vous pouvez y avoir tickets restaurants, mutuelle alors postulez chez nou!

Une offre d'emploi très intéressante est apparue simplement sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=16bb4892de224588&fccid=3d418820296c77e8&vjs=3 chez ROBATEL INDUSTRIES a Genas

léa

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ROBATEL INDUSTRIES?

emeline

Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ROBATEL INDUSTRIES.

léa

Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.

Nous sommes prêts à embaucher toute personne qui parle une langue anglais et aimerait vivre Genas. Notre entreprise s'appelle ROBATEL INDUSTRIES.

si vous aimerez etre projeteur, contactez-nous!

construction de réacteurs nucléaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROBATEL INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ROBATEL INDUSTRIES?

Je sais que MIL S est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ROBATEL INDUSTRIES?

Le prix des générateurs de vapeur en ROBATEL INDUSTRIES dépend de leur taille?

ROBATEL INDUSTRIES offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

Quelqu'un dans ROBATEL INDUSTRIES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

ROBATEL INDUSTRIES recrute récemment pour des postes :

Acheteur Technique H/F, USINEUR / USINEUSE (H/F), Acheteur Technique F/H

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ROBATEL INDUSTRIES ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

ROBATEL INDUSTRIES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Docteur Matériaux R&D F/H.

L'entreprise ROBATEL INDUSTRIES recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Ingénieur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

ROBATEL INDUSTRIES Questions fréquentes