Avis ROBATEL INDUSTRIES

La société a été notée 53 fois avec la dernière note le 2020-11-03 13:44:17 avec la moyenne 4 étoiles
Je suis intéressé par l'offre de ROBATEL INDUSTRIES. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme mutuelle comme chez OPTIM INDUSTRIES?
Est-ce que ROBATEL INDUSTRIES a une page sur fb?
Oui, ROBATEL INDUSTRIES a sa page sur fb:
Puis-je ajouter un avis sur ROBATEL INDUSTRIES?
Oui, vous pouvez ajouter un commentaire ici: ROBATEL INDUSTRIES
Dans quelle région opère ROBATEL INDUSTRIES?
La société opère en Auvergne-Rhône-Alpes
Sur quels avantages pouvez-vous compter dans cette entreprise?
Les avantages dans ROBATEL INDUSTRIES sont: mutuelle, tickets restaurants

Laisser un commentaire à propos de ROBATEL INDUSTRIES

Si vous cherchez une nouvelle place ou vous pouvez y avoir tickets restaurants, mutuelle alors postulez chez nou!
Une offre d'emploi très intéressante est apparue simplement sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=16bb4892de224588&fccid=3d418820296c77e8&vjs=3 chez ROBATEL INDUSTRIES a Genas
léa
J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à ROBATEL INDUSTRIES?
emeline
Oui, mutuelle est attrayant, tout comme le paquet social. Je suis satisfait de mon travail dans ROBATEL INDUSTRIES.
léa
Salut ,bon à savoir, merci pour l'info.
Ceci est un autre processus de recrutement dans ROBATEL INDUSTRIES et une autre chance de devenir Technico Commercial.
Ils recrutent à nouveau dans ROBATEL INDUSTRIES. Toujours à la recherche de Ingénieur.
Superviseur est recherché!!! Vérifiez l'offre de ROBATEL INDUSTRIES.
ROBATEL INDUSTRIES est en croissance! Ils recherchent maintenant Inspecteur pour la première fois.

Nous sommes prêts à embaucher toute personne qui parle une langue anglais et aimerait vivre Genas. Notre entreprise s'appelle ROBATEL INDUSTRIES.
si vous aimerez etre projeteur, contactez-nous!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ROBATEL INDUSTRIES. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Les principaux inconvénients de ROBATEL INDUSTRIES sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail

construction de réacteurs nucléaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ROBATEL INDUSTRIES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
LEROUX ET LOTZ TECHNOLOGIES a-t-il une culture organisationnelle plus conviviale que ROBATEL INDUSTRIES?
Je sais que MIL S est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans ROBATEL INDUSTRIES?
Le prix des générateurs de vapeur en ROBATEL INDUSTRIES dépend de leur taille?
ROBATEL INDUSTRIES offre des bonnes conditions du travail? Savez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?
Quelqu'un dans ROBATEL INDUSTRIES est-il en quarantaine? Pour combien de temps?
Offres d'emploi récemment ajoutées en ROBATEL INDUSTRIES
Acheteur Technique H/F, USINEUR / USINEUSE (H/F), Acheteur Technique F/H
Theo

Robatel Industries recrute constamment, cette industrie a une tradition de plus de 100 ans, elle est encore en croissance. J'y suis chaudronnier et je peux vous assurer que le travail dur ici est payé bien et les employ/e sont traités avec estime.

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail chez ROBATEL INDUSTRIES ? Il n'y a pas toujours d'infos sur l'emploi chez eux.

les réunions sont efficaces?
a des horaires flexibles

Note du chef sur une échelle de 1 à 10
Comment évalueriez-vous votre patron?