HALBRONN

SIREN: 305550519 SIRET: 30555051900071
Évaluation 3.3/5

Avis HALBRONN Chassieu

3.3

Que voulez-vous savoir sur HALBRONN ?

Date de l'expérience: 2022-06-06

Bonjour,

Vous êtes spécialisez dans quoi exactement ?

Audrey

Moi aussi j’aimerais bien avoir cette information, si quelqu’un peut nous répondre il sera bien aimable. Il y a pas beaucoup d’informations Sur eux
Cordialement

Emma
Date de l'expérience: 2019-08-24

C'est une entreprise qui permet de se sentir comme entre ami, l'ambiance est très familliale et le travail sur les machines de production est très interessant. Bonne rémunération, et encouragement au developpement des collaborateurs

Il n'y a que l'argent qui compte dans cette société

Emma

Bonjour, je souhaiterai en savoir plus à propos de cette entreprise, est il possible de savoir pour quelle raison vous tirez cette conclusion ?

Est-il vrai que HALBRONN s'occupe de commerce de gros de machines-outils de tout type et pour tout type de matériau?

J'ai une question pour vous: est-ce que HALBRONN propose-t-elle des types de machines-outils similaires à ceux de JONES ET SHIPMAN SARL?

HALBRONN propose les machines-outils de la dernière production?

HALBRONN et TECHNOCOAT sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Bonjour, connaissez-vous bien HALBRONN? Comment se passe l'entretien d'embauche chez eux? Merci d'avance pour des infos.

Est-il possible de faire quoi que ce soit dans HALBRONN pour le moment?

HALBRONN recrute récemment pour des postes :

Technicien SAV, Assistant(e) Commercial(e), GRAPHISTE EN ALTERNANCE

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezHALBRONN est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

HALBRONN Questions fréquentes