
Avis DESIMO
Parfait, très professionnel. Je recommande fortement cette entreprise.
Bonjour quel type de service avez-vous utilisé chez DESIMO et quand ? merci d'avance pour reponse
Comment évaluez-vous la coopération avec DESIMO dans le domaine de la location de locaux commerciaux ?
Des arnaqueurs, tout simplement.
Ils demandent des permis de construire à la va-vite en menant en bateau les proprietaires des parcelles pendant des années, pour ne RIEN faire une fois le permis obtenu car ils ont la flemme de commercialiser (contrairement à tous les autres promoteurs de la ville). Aucune parole, aucun honneur, aucune gêne ni scrupule. 4 ans de nos vies et des dizaines de milliers d'euros partis à la poubelle, et en plus ils refusent d'indemniser.
Ne signez JAMAIS des promesses unilatérales de vente avec ces charlatans : vous ne serez que perdants. En revanche, ils ne sortiront jamais perdants de leurs escroqueries.
Bonjour nous ne savons de quel sujet il s'agit
Le fait que l'avis soit anonyme ne nous permet pas de vous répondre bien que nous ne soyons pas sûr de la véracité de vos écrits
Ceux ci étant diffamatoires sont susceptibles de poursuite .
Le nécessaire sera fait à la suite
Bien à vous,
Si je pouvais attribuer zero étoile pour leur prestation ... ca sera encore trop gentil.
Nous 'n'avons pas de clients dénommés Pierre
Dès lors nous considérons cet avis diffamatoire
Nous sommes joignable également aux numéros habituels el cas échéant
Bien à vous
DESIMO
Retard de plus de 2 ans
Énormément de défauts mineurs que le “responsable de chantier” qualifie de “ça me choc pas moi” et surtout de gros défauts architecturaux qui mettent en péril le bâtis … pour toute la copro c est l erreur d une vie que d avoir donné notre confiance à ces gens
Les appartements ont été livré il y a 11 mois et les malfaçons n ont toujours pas été faites. Le carrelage est mal posé. La résidence n est pas entretenue. Nous n avons toujours pas la fibre. Nous attendons toujours le local vélos et nous devions avoir des parkings couverts, ce qui n est pas le cas.
L'avez-vous signalé directement au développeur ?
Est-ce que DESIMO prend en compte les retours des équipes pour améliorer les conditions de travail ?
Bonjour oui bien sûr cela rentre dans le cadre de la démarche RSE
Pouvez-vous expliquer comment votre démarche RSE se traduit concrètement dans vos opérations quotidiennes ?
Les relations entre collègues sont-elles amicales ou purement professionnelles ?
La démarche RSE de l'entrepaie confinent à des relations amicales bien que professionnelles entre salarié(e)s
Quelles initiatives spécifiques en matière de RSE trouvez-vous les plus bénéfiques chez Desimo ?
J'aimerais savoir si DESIMO vend des studios?
Bonjour Desimo vend des studios neufs à Troyes
Bonjour. Quelle est la livraison estimée? Quel est le prix du m²?