BATIBIG

Finance et assurances
Évaluation 1.9/5

Avis BATIBIG

1.9

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BATIBIG ?

Date de l'expérience: 2023-01-02

Salaires très rarement élevé ou même ''normal''.
Membre d'une entreprise rachetée depuis 1 an, j'ai vu 33% du personnel partir bientôt ce sera 40%. ''' Il faut faire des heures '' nous avons le droit de faire 1h gratuite 1 jour mais il est interdit de faire 20mn de moins le lendemain ...
Au téléphone, la secrétaire des techniciens ne sais que rouspéter

Date de l'expérience: 2023-09-01

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) ils rachètent des entreprises de plomberie et mettent des hommes de paille pour gérer qui ne connaissent rien au métier l organisation est une catastrophe les devis sont sur facturé par les secrétaires qui ne connaissent rien .
Pour les gros travaux il vous mettent avec un apprenti ( qui parle a peine français et qui n'a pas été formé correctement ) et bien sûr ils vous facture 2 ouvrier qualifiés .
Tous les bons ouvriers qui se trouvent dans les boîtes rachetés ne reste pas c est une réalité
Fuyer ces (supprimé par l'administrateur)

Tout est vrai jy ai travaillé

Demissionnaire
Date de l'expérience: 2023-10-04

Il esr vrai que tous les salariés qui proviennent des rachat avec un peu de savoir faire sont partis créer leur societe et cela a lair de fonctionner pour eux. Ils nont pas pu rester face a leur amateurisme. Mettre ses potes de cité ou ses freres ses cousins etc a gerer les boites pour les mettre bien dans leur vie ne suffit pas a periniser le travail de leurs predecesseurs qui ont mis des années a monter leur boite et fideliser leurs client. Laisser 2 ans entre leurs mains et tout est foutu. Fallait accepter les bons conseils savoir se remettre en question et mettre vos egos et votre soif de rentabilité a tout prix de coté. Prenez soin de vos salariés ils sont malheureux chez vous soyez en sur...

Que dire...
Date de l'expérience: 2023-05-01

Demander le nombre de demissions ces quelques dernieres années.
Je nai pas les mots pour decrire leurs facons de faire...
Le fric... la rentabilité au depend des clients et des salariés resumerait bien l'idée...
Si ils ne changent pas leur fusil d'epaule ce sera comme les influenceurs ca ne durera pas... y a t il un booba de la plomberie svp pour denoncer tout cela ?

Je fais partit des démissionnaire

Deception
Date de l'expérience: 2023-10-12

Idem et ils se pensent au dessus des lois a froler avec l'illegalité. Il faudrait que l'inspection du travail foute son nez la dedans

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 716 visiteurs uniques

ADV
Date de l'expérience: 2021-12-01

J'ai egalement travaillé dans cette societé qui pronnent des valeurs humaines et ecologiques il n'en est rien...
Payé au lance pierre. On te suggere de facon tres lourde de faire bcp dheures supp pour soit disant evoluer tout cela gratos bien evidement.
Niveau valeur humaine ils font bosser des malgaches pour toutes les taches ingrates et repetitives pour bien evidement une question de cout. Les malgaches prennent les rdv sur la region parisienne je vous laisse imaginer les plannings... ils ne prennent que des jeunes et des hommes de preference car ils sont plus dociles sans charges familiales. Des amis denfance ou famille ca marche comme cela. Ne vous fier pas a leur chiffre car les femmes en place sont celles reprises des anciennes societes le sang neuf est souvent masculin jeune et docile... ils demandent a faire des devis cest du pifometre et nous navons aucune notion des travaux a effectuer ce qui compte pour ceux cest pas lamoir du metier et dun travail bien fait cest de la rentabilité pur au detriment des salariés. Et quand je vois les photos tout le monde souri et joue au babyfoot il nen est rien. Si tu etais plus de 5min au toilette on tappelait sur ton portable. Tu navais pas le droit daller en pause dejeuner si les techniciens avaient des trou sur leur planning... car pas de commande.. fallait se debrouiller. Toutes ces responsabilités pour moins de 2000 euros... bon courage a ceux qui vont y travailler. Quand tu decouvres apres une boite normale avec de vraies valeur tu hallucines...

les gens des bureaux ne lisent pas les ordres de services.copié collé , ne commandent rien a l avance. on gère une organisation avant d imposer des applications.

Triste realité
Date de l'expérience: 2023-10-12

Cest vrai ce que vous dites. Arrivé 7h30 repartir 19h et quand tu prenais une heure de pause dejeuner tu stressais dune reflexion a ton retour.. l'esclavage moderne et invisible. Et apres ca va jouer les bobos aux grandes valeures humaines... mais ca reste une experience qui te montre le pire comme ca tu decouvres le meilleurs apres en les quittant

Syndic
Date de l'expérience: 2024-03-01

Une culture d’entreprise plutôt cité / point de deal. Peu professionnel du management à l’employé.

Hélas
Date de l'expérience: 2024-01-01

Si vous souhaitez arnaquer les copropriétés alors foncait dans l’univers Batibig.

ZA3KA
Date de l'expérience: 2024-01-29

Ambiance familiale et dynamique. Je recommande l'entreprise

Date de l'expérience: 2023-09-28

Une bonne ambiance, une boite dynamique

oui c'est vrai

Victime
Date de l'expérience: 2023-02-13

A eviter si vous souhaitez garder la confiance de votre copropriété. Plus de dégât que de réparation, n’assume pas leur incompétence et se moque de leur client.

B. Arnaud
Date de l'expérience: 2023-02-07

travail bien fait malgré quelques confusions.

Marie-Noelle

Bonjour ! De quelles confusions tu parles? Des problèmes facilement résolus ?

Mme B
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bravo pour leur réactivité ! Là je donne 5/5. Equipe efficace et service satisfaisant. Continuez dans ce sens.

Laure

Cette société respecte les délais? Est cher ou bon marché par rapport à la concurrence?

Martin
Date de l'expérience: 2023-02-07

comme toute chose il y a toujours a améliorer et a corriger

Annie

Bonjour Martin. Tu peux fournir plus de détails? Qu'est-ce qu'il y a à améliorer?

Jazz
Date de l'expérience: 2023-02-07

Je recommande vivement, qualité de service exceptionnelle et aussi personnel très agréable.

Mathis

Salut ! Une équipe est à l'écoute des attentes des clients?

MissB
Date de l'expérience: 2023-02-06

Equipe efficace et service client à l'écoute. Je recommande fortement.

Mathis

salut, tu pourrais me dire si ce sont eux-mêmes qui font le boulot ou ils font là sous-traitance ? Ils parlent français ? Merci pour ton aide

Travail bâclé, dégradations importantes, n’assument pas leur incompétence. A éviter si vous souhaiter garder la confiance d’une copropriété.

Mathis

Bonjour, j'ai entendu tellement de bien de cette entreprise. Il y a beaucoup de clients satisfaits. Je suis surpris par votre avis.

Justice
Date de l'expérience: 2022-11-07

Ca leur coute moins cher de sous traiter fonc pour les interventions simples cest eux mais svt pour les gros travaux cest sous traité sans que le client le sache il ne signe rien et la consigne est que le sous traitant si il peut enfiler un vetement avec le logo de la boite cest encore mieux mais bien sur illegal

Blazz
Date de l'expérience: 2023-01-30

Toujours au service de ceux qui ont en besoin.

Alice

Pouvez vous nous dire svp @Blazz par quel adresse communiqué vous avec BATIBIG ? Nous rassuré vous qu'ils est vraiment professionel ?

Blazz
Date de l'expérience: 2023-01-30

Une entreprise qui contribue à l'évolution des carrières des jeunes surtout dans l'apprentissage des métiers.

Mehdi

vous recherchez des plombiers a former en alternance ? l'apprentissage sur le terrain?

Vin chaud
Date de l'expérience: 2023-01-30

La satisfaction clientèle est au centre. Je recommande!!!!

Chantal

Alors a vous entendre @Vin chaud on ne peut que trouver du professionalisme chez BATIBIG ? Aucune procedure n'a jamais ete déposé contre eux ? Par quel adresse pouvons nous les contacter ?

Bizon

Respect des clienteles

Nidah

Relation client satisfaisant

Chaton
Date de l'expérience: 2023-01-30

C'est une excellente entreprise qui respectent ses engagements envers les clients et ses employées. Digne de confiance.

Damien

Est ce possible dans ce cas @Chaton de postuler chez eux actuellement ? Les employés sont ils bien traité dans cet entreprise ? Travaillez vous chez eux ?

Rasa
Date de l'expérience: 2023-01-30

Je dirais que c'est plutôt Intéressant

Rasa

Qualités relationnelles

Date de l'expérience: 2022-11-09

Totalement vrai. Société qui massacre le client

Jackie

Comment la société massacre le client s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-08

Culture d’entreprise basée sur le manque de professionnalisme et la malhonneteté. Vision client

Date de l'expérience: 2021-12-16

Bien

John

S'il vous plaît, développez votre commentaire, car il ne me dit rien. De quoi êtes-vous satisfait ?

parce que c'est une bonne entreprise pour moi

Êtes-vous de Clichy? Participez au premier recrutement pour le poste de Gestionnaire Des Ventes / Planification F/H chez BATIBIG.

BATIBIG recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Dessinateur.

BATIBIG Questions fréquentes