HULIN

1 AVENUE ANATOLE FRANCE, 92110 CLICHY
SIREN: 485223812 SIRET: 48522381200036

Avis HULIN

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise HULIN ?

Que voulez-vous savoir sur HULIN ?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de HULIN? Sinon, que fait cette entreprise?

Je sais que INNAX offres "plan d'epargne". Et comment est-ce avec HULIN?

HULIN prévoit-elle un licenciement pour cause de l'épidémie?

La connaissance des langues étrangères est-elle requise pour obtenir la position de chaudronnier?

Si vous utilisez la langue anglaise quotidiennement, vous bénéficiez d'une allocation linguistique.

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 800 € à 2500 €. Combien gagnez-vous dans HULIN?

Dans quelle entreprise les employés reçoivent-ils plus souvent des augmentations, dans HULIN ou STUDIO NC situés à proximité?

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de HULIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Voulez-vous travailler à Château-Thierry? Parlez-vous l'anglais? Notre entreprise HULIN recrute actuellement des nouveaux gens. N'hésitez pas à me contacter!

HULIN recrute récemment pour des postes :

Automaticien (H/F), Dessinateur industriel (H/F)

Votre opinion sur HULIN peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

HULIN Questions fréquentes