Groupe TSM

Évaluation 1/5
basée sur 6 notes
7 RUE DES CAROUBIERS 66600 RIVESALTES
Autres activités de service
Évaluation 1/5
basée sur 6 notes

Avis Groupe TSM

2 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
1
au total 6
5 étoiles
0% d'évaluations
4 étoiles
0% d'évaluations
3 étoiles
0% d'évaluations
2 étoiles
0% d'évaluations
1 étoile
100% d'évaluations

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Groupe TSM ?

Que voulez-vous savoir sur Groupe TSM ?

Tous
Positif (0)
Neutre (1)
Négatif (6)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Marianne
Date de l'expérience: 2023-07-21
Évaluation de l'utilisateur :

Colis urgent bloqué dans leur entrepôt depuis 56 jours . Contact téléphonique impossible et pas d' information cohérente en retour aux nombreux mails que je leur ai envoyés

Dimitri

Je suis désolé, mais s'ils sont injoignables comment savez vous que votre colis est bien à leur disposition ?

Marianne
Date de l'expérience: 2023-08-13

Num de suivi et plainte déposée. Mail reçu début août de l'entreprise. : "Veuillez nous excuser pour le désagrément blablabla ... " Colis toujours non reçu à ce jour 13 août, depuis le 25 mai 2023 qu'il est dans leur entrepôt. Signalé sur Signalconso.gouv

L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Da2ou
Date de l'expérience: 2023-01-08

colis soit disant livré mais pas du tout le cas enfin pas chez moi en tout cas. ils ne répondent pas au téléphone et ne le font que par e-mail mais se foutent de moi et me disent de voir avec aliexpress et qu'ils ne font pas d'attestations pour stipuler que c'est de leur faute si je n'ai pas mon colis. De plus ils me montrent une photo de la soit disant boite aux lettres dans laquelle mon colis a été livré alors que sur cette photo ce n'est ni mon colis et ni ma boite aux lettres. bref encore une entreprise d'escrocs et qui a pignon sur rue pour faire leurs magouilles. Et cerise sur le gâteau quand je regarde sur google pour en savoir un peu plus sur cette entreprise il est écrit qu'elle est fermée.

Da2ou

Mon colis est soit disant livré sauf qu’il n’est pas chez moi !! Mais non je ne sais pas où il se trouve sinon je n’en serais pas là !!! Je n’avais pas le choix du service de livraison mais à l’avenir j’y veillerais !!

Martine

ça me semble être une galère impossible ? Comment tu comptes faire maintenant

mlvoiliers
Date de l'expérience: 2023-06-30
Évaluation de l'utilisateur :

transporteur a fuir absolument , aucun téléphone qui répond aucune date de livraison annoncée rien..... pourtant ils auraient 10 jours pour livrer après ils auraient des pénalités
faire remonter l'info aux vendeurs qui utilisent ce transporteur avec menace de ne plus commander chez eux

France

C'est pas les même avis que je vois sur les autres sites, pensez vous que la direction ou les employés ont été changé ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 69 visiteurs uniques

En savoir plus
Vincent
Date de l'expérience: 2023-06-19
Évaluation de l'utilisateur :

Retient dans ses entrepôts les colis qu'elle doit livrer.
Personnellement le mien est retenu depuis 1,5 mois (3 mai 2023).
Après de réponse pour me faire patienter, l'entreprise ne répond plus à mes emails.
Je constate que je suis pas le seul dans ce cas.

Laetitia

C'est très bizarre ce que vous dites! Pourquoi est ce que les colis sont retenus sans aucune raison? Les frais de livraison ont été payé?

Artmagic
Date de l'expérience: 2023-06-17
Évaluation de l'utilisateur :

Entreprise frauduleuse. Multiple constestation, entreprise en redressement, fermé et qui n’a plus aucun contact valide.

-
Date de l'expérience: 2023-04-07

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Da2ou
Date de l'expérience: 2023-04-11

Bonjour , fictive je ne sais mais perso j’ai réussi à me faire rembourser après avoir dénoncé cette entreprise sur https://signal.conso.gouv.fr/ du coup ils ont répondus à mes dénonciations et j’ai réussi à récupérer mon remboursement sur aliexpress

Johan66
Date de l'expérience: 2023-01-30
Évaluation de l'utilisateur :

Cela fait deux semaines que mon colis est en entrepôt local, personne me livre...

Fabien

Pourquoi tu ne peux pas y aller pour le prendre directement ?


Groupe TSM Questions fréquentes