Avis Groupe TSM
Est-ce que Groupe TSM offre suffisamment de flexibilité pour réduire le stress quotidien ?
J'ai récemment fait appel aux services du Groupe TSM, et l'expérience a été très positive. Dès le début, leur équipe a fait preuve d'un professionnalisme exemplaire. J'ai particulièrement apprécié leur rapidité d'exécution et leur souci du détail, chaque étape du processus était clairement expliquée. L'ambiance au sein de l'entreprise est à la fois dynamique et chaleureuse, ce qui est vraiment rassurant pour les clients. Mon projet a été terminé dans les délais impartis et le résultat a parfaitement répondu à mes attentes. Je recommande vivement le Groupe TSM pour leur efficacité et leur engagement envers la satisfaction client.
Bonjour c’est une catastrophe
Colis urgent bloqué dans leur entrepôt depuis 56 jours . Contact téléphonique impossible et pas d' information cohérente en retour aux nombreux mails que je leur ai envoyés
Num de suivi et plainte déposée. Mail reçu début août de l'entreprise. : "Veuillez nous excuser pour le désagrément blablabla ... " Colis toujours non reçu à ce jour 13 août, depuis le 25 mai 2023 qu'il est dans leur entrepôt. Signalé sur Signalconso.gouv
transporteur a fuir absolument , aucun téléphone qui répond aucune date de livraison annoncée rien..... pourtant ils auraient 10 jours pour livrer après ils auraient des pénalités
faire remonter l'info aux vendeurs qui utilisent ce transporteur avec menace de ne plus commander chez eux
Retient dans ses entrepôts les colis qu'elle doit livrer.
Personnellement le mien est retenu depuis 1,5 mois (3 mai 2023).
Après de réponse pour me faire patienter, l'entreprise ne répond plus à mes emails.
Je constate que je suis pas le seul dans ce cas.
Entreprise frauduleuse. Multiple constestation, entreprise en redressement, fermé et qui n’a plus aucun contact valide.
Bonjour , fictive je ne sais mais perso j’ai réussi à me faire rembourser après avoir dénoncé cette entreprise sur https://signal.conso.gouv.fr/ du coup ils ont répondus à mes dénonciations et j’ai réussi à récupérer mon remboursement sur aliexpress
Cela fait deux semaines que mon colis est en entrepôt local, personne me livre...
Pourquoi tu ne peux pas y aller pour le prendre directement ?
colis soit disant livré mais pas du tout le cas enfin pas chez moi en tout cas. ils ne répondent pas au téléphone et ne le font que par e-mail mais se foutent de moi et me disent de voir avec aliexpress et qu'ils ne font pas d'attestations pour stipuler que c'est de leur faute si je n'ai pas mon colis. De plus ils me montrent une photo de la soit disant boite aux lettres dans laquelle mon colis a été livré alors que sur cette photo ce n'est ni mon colis et ni ma boite aux lettres. bref encore une entreprise d'escrocs et qui a pignon sur rue pour faire leurs magouilles. Et cerise sur le gâteau quand je regarde sur google pour en savoir un peu plus sur cette entreprise il est écrit qu'elle est fermée.
quand on cherche groupe tsm sur google ça ressort pourtant bien définitivement fermé donc impossible du coup de poser un avis (malin) mais oui ils sont bien ouvert d'après société.com
c'est une société de livraison de colis.
Mon colis est soit disant livré sauf qu’il n’est pas chez moi !! Mais non je ne sais pas où il se trouve sinon je n’en serais pas là !!! Je n’avais pas le choix du service de livraison mais à l’avenir j’y veillerais !!
Les employés recommanderaient-ils Groupe TSM comme lieu de travail satisfaisant ?
On n’entend plus rien sur Groupe TSM. C’est parce que tout est parfait ou bien il y a des sujets qui mériteraient d’être abordés ?