Avis SELESCOPE

xavier

L'étude menée par ELABE sur l'échantillon de 1002 personnes répresentatif de la population française montre que la majorité des Français se méfient d'une détérioration de la situation économique dans l'année à venir. 63 % des Français anticipent une crise économique qui aura des conséquences graves sur le chômage et le fonctionnement des entreprises au cours de l'année 2021. Ce chiffre montre une augmentation de 7 % par rapport à l'étude menée en juin 2020. Selon 33 % des Français, malgré la conjoncture défavorable pendant quelques mois, la situation économique est sousceptible de rebondir. Seulement 3 % des sondés soit 30 personnes croient qu'en 2021 la situation socio-économique ne se détériora pas.

Ce 3 % des Français c'est qui ?!

antonin

Le café sans eau, cela existe déjà proposé par la société Innocafé de Meylan. Moulues au 1/20ème de microns, quatre graines de café sont déposées dans le sachet que le consommateur peut emporter là où on le désire. Pas besoin de machine à café ou même de tasses, il suffit de verser le contenu du sachet sur la langue où il sera dissolu par la salive. Les sachetes sont déjà vendus dès juillet et coûtent 2,50 euros la pièce. Vu que les femmes enceintes ou personnes âges peuvent en consommer, sommes-nous au bord de la révolution dans le monde du café ?

de toute façon ça fait 5 000 € le kilo

jean

peut-être le prix diminuera avec le temps

laurie

Le 31 décembre 2020 marque la date de la sortie officielle du Royaume-Uni de l'Union Européenne, cependant pour éviter le choc après 47 ans au sein de la communauté le 1 janvier 2021 commence la période transitoire. Pendant cette période, jusqu'au 1er octobre 2021, pour aller au Royaume-Uni, il suffit d'être titulaire d'une carte d'identité. Cependant, la circulation de marchandises sera soumise à plus de formalités y compris la déclaration de nature et quantité de biens. Heureusement, s'il s'agit des particuliers et le transport des marchandises pour des fins personnelles dont la valeur n'excède pas de seuils, il sera possible sans déclaration ou taxe.

Pensez-vous que les anglais vont bientôt regretter leur décision ?

sebastien

l'Écosse la regrette déjà

clementine

Selon les économistes de l'OFCE l'année 2021 est loin d'être le temps de rebond. Malgré les efforts pour soutenir l'économie secouée par la crise, tels que les aides publiques et le chômage partiel, l'année prochaine pourra être la dernière pour de nombreuses entreprises. Étant donné que vers la fin de 2020 la dette publique a atteint 120 % du PIB, selon les prévisions elle va grimper encore l'année prochaine, tout comme le taux de chômage qui atteindra jusqu'à 10,6 %. Les activités considérées les plus sûres sont le commerce en ligne, les métiers de la santé et du soin et la transition écologique, en revanche, le tourisme, la restauration, les activités culturelles et de loisirs resteront toujours en position défavorise.

maintenant il y a des milliers qui vivent sous le seuil de pauvrété

paul

en 2021 la situation s'aggravera encore

laurie

Mercredi le 16 décembre vers 15 heures, le Bitcoin, le plus populaire des monnaies cryptographiques, a franchi le seuil de 20.000 dollars. C'est un moment sans précédent dans l'histoire des monnaies cryptographiques, car selon les experts de la banque JPMorgan, il marquera le débout de l'utilisation de la monnaie virtuelle par des investisseurs traditionnels. La hausse du Bitcoin est considérée comme le résultat de l'annonce de l'introduction du service d’achat, de vente et de paiement par cryptomonnaie sur Paypal. La monnaie virtuelle le Bitcoin a été inventé en 2008 par un groupe de développeurs anonymes et reste indépendante de toute institution.

Vous pensez qu'investir dans les bitcoins, c'est risqué ?

emilie

Investir dans n'importe quoi peut être risqué donc le clé est n'investir que ce qu'a des moyens de perdre

Ils recrutent à nouveau dans SELESCOPE. Toujours à la recherche de Directeur Général.

En SELESCOPE ils ont actuellement besoin de Senior Account Manager - Software H/f.

SELESCOPE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Directeur.

dorian

La prime exceptionnelle de pouvoir d'achat dite la prime Macron a été introduite en 2018 pour apaiser la crise des « gilets jaunes ». Versée pour la première fois en décembre 2018, cette année, néanmoins elle a été aménagée pour répondre aux besoins issus de la pandémie. Seulement entre janvier et septembre 2020, 5 millions de salariés français ont déjà reçu cette prime contre 4,8 millions l'année dernière. Le montant pour cette année a atteint 2,3 milliards d'euros avec le montant moyen de 458 euros. Cependant, ces chiffres sont susceptibles de changer parce qu'il sera possible de la verser jusqu'au 31 décembre.

Vous connaissez les conditions ? Elles ont dû changer par rapport à l'année dernière

maéva

Oui, bien évidemment parce que la situation a changé

coline

Bien que les commerces dits non-essentiels puissent être ouverts et la circulation entre les régions soit possible, les Français ne se réjouiront pas de la liberté totale. Il faudra toujours se soumettre à un couvre-feu durant de 21 heures le soir jusqu'à sept heures du matin, cependant les soirées du 24 et du 31 décembre seront exemptées de cette règle. Les personnes voulant assister aux évènements religieux seront autorisées à le faire les soirées mentionnées tout en respectant la taille limite des rassemblements, par contre, ceux qui préféreraient passer ces soirées au restaurant, bar ou en boîte de nuit seront privés de cette possibilité. Les amateurs de sports d'hiver ainsi que les gérants et employés au sein des stations de ski, seront aussi en position défavorable en raison de la fermeture de ce type d'établissement prolongée au moins jusqu'à janvier.

C'est dommage que les boîtes de nuit restent fermées

maxime

Moi, le cinéma me manque... je me demande pour combien de temps encore doit-on se priver de nos plaisirs

bertrand

anglais est indispensable chez cet employeur ou le français est-il suffisant pour communiquer?

clara

Le poste comme business developer est toujours actif? Je desirerais plus savoir des responsabilités et en quelle langue vous communiquez? Dois-je savoir anglais?

yannick

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Paris?

estelle

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de consultant. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ? Est-ce que des entretiens d'embauche sont aussi à distance ? Merci de votre aide.

sylvain

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre de travail. Vous trouvez la déscription du poste ainsi que le profil recherché d'employé sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc962021ca58fa6a&fccid=da9656c42ed01416&vjs=3

gabriel

La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19.

Perso, ça m'inquiet. Je crains de perdre tous mes économies...

jose

Selon moi, vous n'avez aucune raison... l'économie va rebondir

admin

Comment est la situation chez SELESCOPE , y a-t-il des offres de travail? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

tom

un secteur de clientèle passionnant, en pleine mutation, une excellente ambiance de travail, associée à une forte culture d'entreprise chez SELESCOPE semble être intéressant pour moi.

stephanie
Offres d'emploi récemment ajoutées en SELESCOPE

Responsable Qualité et SI H/F, Responsable Commercial Matériel Medical h/f, Traffic Manager h/f

SELESCOPE recrute pour des postes: