SELESCOPE

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis SELESCOPE

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SELESCOPE ?

Que voulez-vous savoir sur SELESCOPE ?

loline
Date de l'expérience: 2022-01-25

En tant que candidate, je me suis déplacée une demi-douzaine de fois au cours des années. Tout ça pour être la "non candidate", c'est à dire celle que l'on présente au client par souci de diversité des profils mais qui ne sera jamais recrutée. Au bout de plusieurs entretiens, j'avais bien compris le stratagème. J'ai supposé pendant longtemps que je ne servais que de "faire valoir" pour pouvoir montrer au client une diversité de profils.
Cela c'est confirmé lors d'un entretien avec une ESN qui m'avait invité à déjeuner avec son Directeur et son équipe commerciale pour me "briefer" et me présenter direct à leur client.
Curieusement, lorsque que je me suis retrouvée en entretien avec un responsable de cette ESN chez Sélescope, tout avait été oublié et c'était comme si on ne s'était jamais rencontré ! L'entretien s'est évidemment soldé par un échec.
2 choses :
- comment peut-on être la "star" qui va sauvé un projet et une inconnue quelques mois ou 1 an après
- comment peut-on autant manquer de respect à une personne ?

Pourquoi autant de mysoginie ?

Totalement vrai. (supprimé par l'administrateur)

Erwan

Bonjour, de quoi parlez vous exactement? j'ai du mal à vous comprendre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Dites-moi combien je peux gagner chez SELESCOPE? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 6700 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Moi
Date de l'expérience: 2022-08-10

Ben oui entre même 50 et 450000 ……… mais il faut se réveiller……. Un café et ….

Virginie

Bonjour , vous êtes sérieux là vous pensez aider avec ce genre d'information ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 225 visiteurs uniques

Bonjour à tous. Nous voudrions demander une évaluation des conditions de la coopération avec SELESCOPE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des promotions ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? merci beaucoup pour l'indice.

J'ai vraiment aimé salle de sport offert par FAIRMAN CONSULTING, pouvez-vous dire si vous pouvez également obtenir SELESCOPE dans salle de sport? Je voudrais savoir

Quelle entreprise organise des concours pour les employés TYSTA ou SELESCOPE?

amélie

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme chef? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

tristan

Actuellement, SELESCOPE n'effectue aucun processus de recrutement.

amélie

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

SELESCOPE a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la virus SARS-CoV-2?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil SELESCOPE?

anglais est indispensable chez cet employeur ou le français est-il suffisant pour communiquer?

Le poste comme business developer est toujours actif? Je desirerais plus savoir des responsabilités et en quelle langue vous communiquez? Dois-je savoir anglais?

Est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise est située à Paris?

Bonjour. Je suis une personne âgée qui cherche du travail à distance. Je voudrais postuler au poste de consultant. Connaissez-vous des entreprises qui recrutent malgré le COVID-19 ? Est-ce que des entretiens d'embauche sont aussi à distance ? Merci de votre aide.

Bonjour à tous, je vous invite à consulter notre nouvelle offre de travail. Vous trouvez la déscription du poste ainsi que le profil recherché d'employé sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fc962021ca58fa6a&fccid=da9656c42ed01416&vjs=3

un secteur de clientèle passionnant, en pleine mutation, une excellente ambiance de travail, associée à une forte culture d'entreprise chez SELESCOPE semble être intéressant pour moi.

SELESCOPE recrute récemment pour des postes :

Responsable Qualité et SI H/F, Responsable Commercial Matériel Medical h/f, Traffic Manager h/f

Une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Superviseur est apparue. Le salaire est de 2958 €.

Chez SELESCOPE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable Système D'information H/f.

SELESCOPE Questions fréquentes