LABORATOIRES EUROMEDIS

Évaluation 1.6/5

Avis LABORATOIRES EUROMEDIS

2 abonnés
1.6

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LABORATOIRES EUROMEDIS pour ses employés ?

LeeUan
Date de l'expérience: 2021-08-22

Direction générale minable.
Reporte ses fautes sur les autres services.
Change d'avis tout le temps.
Aucun respect pour le personnel, pas de management, ou alors en mode esclavage.
Social zéro.

C'est la vie quotidienne ici.

François

Qu'est-ce que vous voulez dire exactement par cela? Merci d'avance

PAD
Employé
Date de l'expérience: 2024-04-01

Site qui facilitera vos achats

Directeur des ventes
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-14

La société est en déclin économique grâce au fils du créateur qui a été placé au poste de PDG par droit et non par fait.
Rien a ajouter, les résultats de l'entreprise parlent d'eux même.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 395 visiteurs uniques

Employé
Date de l'expérience: 2023-01-14

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Parfait résumé !

Menbalec..
Date de l'expérience: 2023-01-24

Aucune humanité dans cette entreprise
Se fiche royalement du bien être des salariés
Qui n'ont pas le droit de parler, de la pure dictature venant de la direction.
Si une entreprise veut qu'on la respecte elle doit avant tout respecter ses salariés...

Annie60650
Date de l'expérience: 2021-10-15

Lamentable société. Mais il faut vivre.

Direction générale lamentables, oui

Ninjaclermont
Date de l'expérience: 2021-10-06

Avantages: Non.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
LABORATOIRES EUROMEDIS offre la possibilité de travailler à temps partiel : Non, ne offre pas la possibilité de travailler à temps partiel.
Le développement personnel et professionnel est possible chez LABORATOIRES EUROMEDIS : Non, on ne peut pas se développer professionnellement ici.
Je reçois mon salaire : début du mois.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très faible.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
Je décrirais mon patron comme : cruel.
Les collègues sont : à l'écoute.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les relations entre les membres de mon équipe sont bons.
Je décrirais l'emploi dans LABORATOIRES EUROMEDIS comme : pas stable.
Suicidaire.

Ça résume le tout.

Vrai

Date de l'expérience: 2021-10-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

C'est un nul incompétent. Même pas un diplôme.

Annie60
Date de l'expérience: 2022-10-19

Vraiment déprimant de travailler la
Il gère mal et les salariés paient

Anie
Date de l'expérience: 2022-10-19

Je n'y travaille plus
Et je vous deconseille

Mehdi

Ah d'accord je comprends mieux merci, est ce qu'il y a beaucoup de turn over dans cette boite ?

Kabyl1991

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Les pauses chez LABORATOIRES EUROMEDIS sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: 3-5 ans.
Le système de bonus de LABORATOIRES EUROMEDIS est: Certainement non.
LABORATOIRES EUROMEDIS propose des stages : Non, LABORATOIRES EUROMEDIS n'offre pas des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez LABORATOIRES EUROMEDIS : Non, je ne peux pas compter sur la formation approfondie chez LABORATOIRES EUROMEDIS.
LABORATOIRES EUROMEDIS offre des tickets restaurants : Non, LABORATOIRES EUROMEDIS n'offre pas des tickets restaurants.
LABORATOIRES EUROMEDIS propose le télétravail : LABORATOIRES EUROMEDIS propose le télétravail à titre exceptionnel.
La promotion: Non, il n'y a pas beaucoup de possibilité d'être promu.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Non.

Allouche1991
Date de l'expérience: 2021-10-05

La pire expérience de travail jamais rencontré.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Priap1998

Merci de polluer les RH... ️

Propaganda des rh

L'employeur LABORATOIRES EUROMEDIS a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi LABORATOIRES EUROMEDIS est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-10-05

Plus destroy on peut pas.

Date de l'expérience: 2021-10-15

C'est vraiment le top du pire dans la régions

Zoomba clmt
Date de l'expérience: 2021-09-28

Bof, le choc, le degout.
Méme pas le droit d'en parlé.
On nous interdit.
Obligée de se cacher pour discuté entre filles de ce cauchemard.

C'est la vérité, sans mentir.

Dg pourri ?

Date de l'expérience: 2021-09-27

Question aux employés:
Inimaginable au 21th siècle.

Suzy1997
Date de l'expérience: 2021-09-27

Le système de bonus de LABORATOIRES EUROMEDIS est: Certainement non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je déteste ça.
Le plus gros problème de LABORATOIRES EUROMEDIS est : le traitement des employés, l'ambiance.
Les points faibles de LABORATOIRES EUROMEDIS sont : l'ambiance désagréable.
Le service est : mauvais.
Les employés se sentent sous-estimés.
Les employés chez LABORATOIRES EUROMEDIS sont : gentils.
Les supérieurs sont : incompétents.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Non.
Est-ce que LABORATOIRES EUROMEDIS propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
LABORATOIRES EUROMEDIS recherche des personnes : expérimentées.
LABORATOIRES EUROMEDIS offre une mutuelle gratuite : Non, LABORATOIRES EUROMEDIS n'offre pas une mutuelle gratuite.

Aurélie

Précisez votre opinions sur l'ambiance désagréable, s'il vous plait. Pouvez-vous donner des examples?

Inge1991

Il existe un système de bonus dans LABORATOIRES EUROMEDIS: Pas de bonus.
Los descansos en LABORATOIRES EUROMEDIS son insuficientes.
Je travaille ici 3-5 ans.
Le travail dans LABORATOIRES EUROMEDIS est: Terrible.
Les augmentations sont : il n'y a pas d'augmentations.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Est-ce que LABORATOIRES EUROMEDIS organise des processus de recrutement internes ? Non, LABORATOIRES EUROMEDIS n'organise pas des processus de recrutement internes.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez LABORATOIRES EUROMEDIS sont : professionnels.
Les collègues sont : gentils.
Le service est : mauvais.

Inge1991
Date de l'expérience: 2021-09-23

Experience terrible et traumatisante, à dégoûter de tout travail et bonne volonté.

Cauchemar de boîte !

Thibaut

Je vous saurais gré de préciser votre expérience au sein de cette entreprise. Merci d'avance

Axelle1987

Il existe un système de bonus dans LABORATOIRES EUROMEDIS: Pas de bonus.
Los descansos en LABORATOIRES EUROMEDIS son insuficientes.
Je travaille ici 2-3 ans.
Le travail dans LABORATOIRES EUROMEDIS est: Terrible.
Les augmentations sont : rares.
Je reçois mon salaire : début du mois.
En général, une pause pendant le travail dure : pas de pause.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Plus jamais.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez LABORATOIRES EUROMEDIS ? Oui.
La relation avec le patron est : très mauvais.
Les employés chez LABORATOIRES EUROMEDIS sont : professionnels.
Les collègues sont : à l'écoute.
Le service est : très mauvais.

tristan

Quel poste occupez-vous au sein de cette entreprise? N'y a-t-il vraiment aucun point positif que vous pouvez metter en avant?

Bonne photo

Langlade1987
Date de l'expérience: 2021-09-23

Experience en cours lamentable.

Gestion du social et DG en dessous de tout ce qui est imaginable.

coline

Pouvez-vous en dire plus? De quoi vous vous plaignez le plus? Décrivez votre expérience, s'il vous plait.

Entreprise qui rend malade...

Zoubida2001

Oui pour travailler à fond, non pour avoir affaire à un patron minable, grossier, macho, incompétent, insultant, fainéant.

Date de l'expérience: 2021-08-22

On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici Autre
Ma note globale pour l'entreprise est 1
Je travaille ici 3-5 ans
Une journée de travail dure même 12 heures
Dirigeants sans scrupules pour le personnel et pour la qualité des produits vendus aux hôpitaux !

lola

Il s'agit de tous les laboratoires d'Euromedis ou seulement ce departement a Rantigny? merci beaucoup

x60uaf

Ce n'est pas la seule entreprise où l'on peut gagner moins de 2000 euros par mois. Par contre 12 heures par jour c'est énorme et cela doit être épuisant, vous devez avoir beaucoup de travail pour faire ces horaires? Vous n'êtes pas aidés par des intérims ou cdd? Pourriez-vous être plus précise sur les inconvénients et sur la très mauvaise ambiance, cela est dû à quoi exactement? J'aimerai bien postuler, j'ai vu des offres disponibles.

Alexia

Oui, effectivement ce n'est pas la seule entreprise où on gagne cette somme. Savez-vous si les heures supp sont payées?

A vomir.

Annie12_60630

Question aux employés:
Direction générale à sortir, incompétence totale de la famille restante.
Considère le personnel comme des chiens.
Ment en permanence et accuse les autres. Une caricature de direction générale.

Bonjour Annie12_60630,
Nous sommes navrés de lire votre avis.
Sachez que nous sommes disposés à échanger avec vous sur «l’incompétence totale» à laquelle vous faites référence ainsi que sur le fait que vous écriviez que l’entreprise «considère le personnel comme des chiens». Nous prônons la confiance et la transparence tant que possible envers notre personnel et l’ensemble de nos clients. Cordialement

léo

Pourquoi cette entreprise a si mauvaises notes ? Quelle est la raison de cette situation ?

Bonjour,
L'avis de certains (positif comme négatif) n'est pas toujours le reflet de la réalité. En réalité c'est assez subjectif et propre à chacun selon l'expérience vécue et/ou ressentie. Quoi qu'il en soit, les avis doivent aider à une amélioration certaine, sous réserve d'être constructifs et factuels. Sur les différents avis, nous sommes jusqu'à présent dans un énoncé de ressentis et non de faits factuels permettant de faire évoluer les éventuelles insatisfactions. Notre entreprise reste disponible pour échanger avec les collaborateurs sur ces thèmes.

sabrina

Comment votre entreprise reste disponible pour échanger avec les collaborateurs sur ces thèmes.?? Via Skype? E mail?

C'est même en dessous de la réalité.

AB6000

Une journée de travail dure même 12 heures
Il existe un système de bonus dans LABORATOIRES EUROMEDIS: Pas de bonus
n'allez jamais là !

Bonjour AB6000
Nous sommes navrés de lire votre avis qui intervient seulement avec quelques minutes d’écart du précédent avis. Nous vous confirmons qu’il existe divers avantages au sein de Laboratoires EUROMEDIS. Les horaires de travail sont de l’ordre de 7h journalières pour les collaborateurs mensualisés à 151.67heures. Le déclenchement d’heures supplémentaires peut exister selon les circonstances et toujours en adéquation avec une contrepartie. Si vous avez des éléments concrets, nous restons disposés à vous accorder toute notre attention. Cordialement.

Pipo et propagande. Que des mensonges, respectez les gens !

Célia

Brj, le laboratoire paie les heures supplémentaires passées au travail ?

Bernie60290
Date de l'expérience: 2021-06-08

Cauchemar, une entreprise comme celle la ne devrait pas exister, c'est l'esclavage des temps moderne avec un PDG qui ment tout le temps et ne supporte pas de sortir de sa zone de confort. Que fait l'inspection du travail svp ?

c'est tout à fait ça !

Bonjour Bernie60290
Nous sommes navrés de lire votre avis qui intervient seulement avec quelques minutes d’écart du précédent avis. Sachez que nous sommes disposés à vous accorder toute notre attention si vous estimez avoir des difficultés sur votre poste. N'hésitez pas à venir nous rencontrer directement et nous faire part d'éléments concrets afin que nous soyons en mesure de prendre en considération vos remarques. Cordialement

Cyril

Est-ce que la direction encourage des employés à discuter de problèmes sur LABORATOIRES EUROMEDIS ?

Aucune discussion possible. Pas heureux alors crevez ou partez, voilà le dialogue.

Cyril

C'est triste et inadmissible.. Merci pour votre réponse quand même..

Oui, un vrai film d'horrrer.

Jinza

Il existe un système de bonus dans LABORATOIRES EUROMEDIS: Pas de bonus
Ma note globale pour l'entreprise est 1
LABORATOIRES EUROMEDIS est une terrible entreprise
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDD
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans
Une journée de travail dure 8 heures
Entreprise avec PDG catastrophique

Tout repose sur les directeurs de services qui font le boulot, puis le PDG passe et casse tout. Incompétent. Société qui va fermer

Bonjour Jinza
Nous sommes navrés de lire votre avis qui intervient seulement avec quelques minutes d’écart du précédent avis. Nous vous confirmons qu’il existe divers avantages au sein de Laboratoires EUROMEDIS et que nous pérennisons tant que possible les contrats de travail en contrat à durée indéterminée. Les horaires de travail sont de l’ordre de 7h journalières pour les collaborateurs mensualisés à 151.67heures. Le déclenchement d’heures supplémentaires peut exister selon les circonstances et toujours en adéquation avec une contrepartie financière. Nous ne constatons pas une mauvaise ambiance de travail bien au contraire. Si vous avez des éléments concrets, nous restons disposés à vous accorder toute notre attention. Cordialement

Noémie

Je ne sais pas pourquoi il y a beaucoup d'information négatifs. Est-ce que quelqu'un peut cela corriger ou bien confirmer ?

Mais c'est le fils du créateur de la boîte.

Ivoire 12
Date de l'expérience: 2021-06-01

LABORATOIRES EUROMEDIS devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Avantages: Non.

Victoria

Est-ce qu'il y a une possibilité d'avoir un contrat CDI ?

Bonjour Victoria,
Je vous confirme qu'il y a des possibilités d'intégrer notre entreprise en contrat à durée indéterminée. Toutes nos offres disponibles sont régulièrement publiées. N'hésitez pas à postuler si le poste vous intéresse. Cordialement

Manon

Bonjour,
où je peux trouver vos offres d'emploi ?
Cordialement

Rollat1992

Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Les principaux inconvénients de LABORATOIRES EUROMEDIS sont: Très mauvaise ambiance.
Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans.
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
LABORATOIRES EUROMEDIS est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Bandits sans foie ni loi.Comment une entreprise peut avoir des dirigeants pareils en 2021 sans qu'ils finissent en prison ???

C'est bien décrit, même en dessous de la réalité...

Dorian

Pouvez-vous décrire des situations spécifiques qui se déroulent dans cette entreprise ?

Bonjour,
L'ambiance de travail au sein de l'entreprise est bonne et les horaires de travail sont dans le respect des dispositions légales et conventionnelles. Des heures supplémentaires peuvent être sollicitées selon les cas et faisant toujours l'objet de contrepartie financière/repos. L'entreprise recrute également des postes en contrat à durée indéterminée lors de remplacement ou de création de poste éventuelle. Toute comme Dorian, nous aimerions connaitre des éléments concrets et factuels afin de mieux comprendre la situation que vous tentez de décrire. Cordialement

Dijocker
Date de l'expérience: 2021-05-31

Entreprise d'esclavagistes, aucune reconnaissance de la direction générale, seuls les responsables de services commercial et logistique sont bien. Ils font tout le boulot d'une direction générale incapable et malhonnête sur tout.
La honte de la profession et de la région.

On ne peu pas mieux dire, une vraie photo.

Maxime

Pouvez-vous nous donner quelques exemples de problèmes de gestion dans cette entreprise?

Alexia

Vous trouvez qu'il y a une surcharge de travail chez eux et pas de soutien de la part de la direction?

Bonjour,
L'ambiance de travail au sein de l'entreprise est bonne. Les termes "entreprise d'esclavagistes, aucune reconnaissance de la direction générale'' mériteraient d'être expliqués concrètement car ils peuvent être lourds de conséquence. La direction générale travaille en toute confiance et en toute transparence avec ces équipes. L'ensemble du corps encadrant est compétent et collabore à motiver ses équipes de travail ainsi qu'à la satisfaction des exigences de notre environnement de travail.
Cordialement

Amblainv1981

Le système de bonus de LABORATOIRES EUROMEDIS est: Certainement non.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
LABORATOIRES EUROMEDIS est une terrible entreprise.
Je travaille ici plus de 5 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
J'évalue cette entreprise à 1.
Entreprise à fuir, malhonnête et pousse au suicide.

C'est exactement ça

Tout à fait vrai

Nathan

Je vois qu'il y a beaucoup de gens qui partagent votre avis.

J'ai entendu dire que STRUCTURE & REHABILITATION offre aux employés mutuelle, dans LABORATOIRES EUROMEDIS, vous en avez aussi?

Les entreprises de ce secteur proposent généralement des salaires compris entre 200 € et 5800 €. Est-ce le cas avec LABORATOIRES EUROMEDIS? Merci pour vos réponses

LABORATOIRES EUROMEDIS recrute actuellement pour le poste de Assistant.e Appels D'offres (H/F). C'est peut-être toi?

LABORATOIRES EUROMEDIS recrute actuellement pour le poste de Assistante Appels D'offres (H/F). C'est peut-être toi?

Que voulez-vous savoir sur LABORATOIRES EUROMEDIS ?

LABORATOIRES EUROMEDIS Questions fréquentes