CLC WATTELLIER

Rantigny
SIREN: 527220263
Automobile

Avis CLC WATTELLIER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CLC WATTELLIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CLC WATTELLIER ?

Hervé et Corinne Merillou
Date de l'expérience: 2022-11-14

Un grand merci pour l'intervention d'Alexandre à chaque besoin, professionnalisme a la hauteur de ses compétences, le meilleur, nous recommandons vivement, il est imbattable.

Corinne Merillou
Date de l'expérience: 2022-11-15

Complètement faux, Alexandre est un des meilleurs jamais rencontré, pas plus tard qu'hier, nous l'avons appelé au téléphone pour une panne électrique de notre camping car et celui-ci de suite nous a indiqué que c'était le compteur que nous avions dans le véhicule, niveau chambre qui avait disjoncté et ce sans hésiter et effectivement c'était le cas.
Une autre fois, c'était pour les batteries qui étaient mortes et de suite, toujours à distance, il nous a indiqué que celle-ci était à changer et nous les as fait livrer à Agen dans une concession pour les remplacer, une autre fois, ce fut pour le WC, sanibroilleur, puisque c'est ceci que nous avons dans notre Concorde, alors oui je démentis les mauvaises langues qui disent le contraire par méchanceté ou jalousie, il n'a même pas besoin de se déplacer pour voir le véhicule, par téléphone il résout le problème, nombreux auraient dit, ah non je ne peux pas vous aider par téléphone, il faut venir en concession, alors désolée, mais je dis que c'est le meilleur.

Juliette

@Corinne Merillou a vous entendre nous comprenons que votre experience chez CLC WATTELLIER a toujours ete satisfaisante ...Mais pensez vous que cela pourrais egalement être le cas pour tous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Apparemment, dans CLC WATTELLIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MMS AUTOMOBILES. C'est vrai?

Les véhicules vendus par CLC WATTELLIER sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par MMS AUTOMOBILES?

Il y a une entreprise CLC WATTELLIER près de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU LIANCOURTOIS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Quel type de services offre CLC WATTELLIER en plus de la vente de véhicules à moteur?

Êtes-vous un employé de cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Elle a une note de 3/5. Savez-vous pourqoui?

L'atmosphère entre les employés de CLC WATTELLIER est-elle nerveuse?

cindy

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CLC WATTELLIER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

Est-ce que CLC WATTELLIER organise les entretiens d’embauche minute?

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CLC WATTELLIER? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

CLC WATTELLIER Questions fréquentes