CLC WATTELLIER

Rantigny SIREN: 527220263

Avis CLC WATTELLIER

Savez-vous quels véhicules motorisés peut-on acheter chez CLC WATTELLIER?
Le service client de CLC WATTELLIER peut bien conseiller dans le choix du véhicule?

Que voulez-vous savoir sur CLC WATTELLIER ?

🔥
Hervé et Corinne Merillou Date de l'expérience: 2022-11-14

Un grand merci pour l'intervention d'Alexandre à chaque besoin, professionnalisme a la hauteur de ses compétences, le meilleur, nous recommandons vivement, il est imbattable.

Juliette
@Hervé et Corinne Merillou

Nous sommes pourtant tombe sur des avis sur lui qui stipule tout le contraire du votre...Pensez vous qu'ils sont tous faux ?

Corinne Merillou Date de l'expérience: 2022-11-15
@Hervé et Corinne Merillou

Complètement faux, Alexandre est un des meilleurs jamais rencontré, pas plus tard qu'hier, nous l'avons appelé au téléphone pour une panne électrique de notre camping car et celui-ci de suite nous a indiqué que c'était le compteur que nous avions dans le véhicule, niveau chambre qui avait disjoncté et ce sans hésiter et effectivement c'était le cas.
Une autre fois, c'était pour les batteries qui étaient mortes et de suite, toujours à distance, il nous a indiqué que celle-ci était à changer et nous les as fait livrer à Agen dans une concession pour les remplacer, une autre fois, ce fut pour le WC, sanibroilleur, puisque c'est ceci que nous avons dans notre Concorde, alors oui je démentis les mauvaises langues qui disent le contraire par méchanceté ou jalousie, il n'a même pas besoin de se déplacer pour voir le véhicule, par téléphone il résout le problème, nombreux auraient dit, ah non je ne peux pas vous aider par téléphone, il faut venir en concession, alors désolée, mais je dis que c'est le meilleur.

Juliette
@Corinne Merillou

@Corinne Merillou a vous entendre nous comprenons que votre experience chez CLC WATTELLIER a toujours ete satisfaisante ...Mais pensez vous que cela pourrais egalement être le cas pour tous ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
Apparemment, dans CLC WATTELLIER, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans MMS AUTOMOBILES. C'est vrai?

Quelqu'un dans l'entreprise a-t-il déjà perdu son emploi à cause de coronavirus?
Les véhicules vendus par CLC WATTELLIER sont-ils de meilleure qualité que les véhicules proposés par MMS AUTOMOBILES?

Il y a une entreprise CLC WATTELLIER près de COMMUNAUTE DE COMMUNES DU LIANCOURTOIS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?
Quel type de services offre CLC WATTELLIER en plus de la vente de véhicules à moteur?
Êtes-vous un employé de cette entreprise? Pouvez-vous la recommander? Elle a une note de 3/5. Savez-vous pourqoui?
L'atmosphère entre les employés de CLC WATTELLIER est-elle nerveuse?
cindy
Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de CLC WATTELLIER ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?
Est-ce que CLC WATTELLIER organise les entretiens d’embauche minute?
Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez CLC WATTELLIER? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Les utilisateurs connaissent-ils CLC WATTELLIER ?

Avis sur les collègues de travail chez CLC WATTELLIER
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?
CLC WATTELLIER Questions fréquentes