TRANS OCCITAN SERVICE

512 CHEMIN DE LA LOUBATERE, 31330 MERVILLE
SIREN: 498246438 SIRET: 49824643800010 Téléphone: +33 5 61 85 16 16
Transport et logistique

Avis TRANS OCCITAN SERVICE

Quelle est l'adresse de l'entreprise TRANS OCCITAN SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur TRANS OCCITAN SERVICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Il y a une entreprise SOC INDUSTRIELLE EXPLOITATION BETON AR à proximité, se porte-t-elle aussi bien que TRANS OCCITAN SERVICE?

TRANS OCCITAN SERVICE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Je sais que IDEA SERVICE se soucie de l'employé et a dans son offre, entre autres, mutuelle. Et comment est TRANS OCCITAN SERVICE à cet égard?

Sur quels revenus pouvez-vous compter dansTRANS OCCITAN SERVICE? Il existe des entreprises similaires dans la région et les employés gagnent 200 € à 3000 €.

Est-ce que c'est vrai que TRANS OCCITAN SERVICE offre les chèques vacances?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez TRANS OCCITAN SERVICE. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Salut ! Quelqu'un des employés sait comment est le travail chez TRANS OCCITAN SERVICE ? Depuis longtemps, il n'y a pas d'infos de vous...

Je suis tombé sur une super équipe chez TRANS OCCITAN SERVICE. Les conditions financières me conviennent bien ainsi que les différents avantages offerts comme mutuelle.

TRANS OCCITAN SERVICE est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Chauffeur.

TRANS OCCITAN SERVICE recrute une nouvelle fois pour le poste Chauffeur. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

TRANS OCCITAN SERVICE Questions fréquentes