B ACCEPTANCE

Évaluation 2.9/5

Avis B ACCEPTANCE

2 abonnés
2.9

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que B ACCEPTANCE est un bon choix ?

Selore
Date de l'expérience: 2023-11-29

J'étais un consultant QA chez B/Acceptance, j'ai été impressionné par l'expertise et la cohésion de l'équipe. La collaboration efficace a permis d'améliorer significativement la qualité des projets sur lesquels nous avons travaillé.
Leur engagement envers l'excellence est clairement visible dans chaque aspect de leur travail. Recommandé pour leur professionnalisme et résultats de qualité.

FAITES TRÈS ATTENTION!!!!
Date de l'expérience: 2024-03-11

Je tiens à attirer votre attention sur une pratique douteuse que j'ai observée concernant ces incompétents de B ACCEPTANCE. Il semble qu'ils adoptent une stratégie visant à gonfler artificiellement leur réputation en ajoutant plusieurs avis positifs en une seule journée. Cette tentative apparente de dissimulation de leur réputation pourrait indiquer des pratiques commerciales peu scrupuleuses.

Je vous invite à examiner attentivement les avis positifs. Vous remarquerez probablement que plusieurs avis ont été ajoutés suggérant une tentative de manipulation de l'image de la société.

Il est essentiel d'être informé de telles pratiques afin de prendre des décisions éclairées N'hésitez pas à partager cette information avec d'autres personnes susceptibles d'être concernées.

Date de l'expérience: 2024-01-01

J'ai été consultant automatisation de test chez B/Acceptance, j'ai eu une expérience formidable dans cette société qui m'a permis d'évoluer auprès de mes managers qui ont été à l'écoute tout au long de ma mission. Les Afterworks et les séminaires sont un plus qui m'ont permis de rencontrer de super collègues et de passer de super moments.
Merci B/Acceptance pour cette expérience.

ATTENTION!!!
Date de l'expérience: 2024-03-11

Samia
Date de l'expérience: 2023-02-01

Très déçue de mon expérience. Beaucoup de promesses non tenues et aucun dialogue possible.
J'étais cantonnée à un rôle d'opératrice de saisie sur une mission sans grand intérêt, bien éloignée de ce que l'on m'avait vendu au départ.
Il y a un gros décalage entre l'image que veut se donner cette entreprise, celle d'une start up dynamique qui surfe sur les nouvelles technologies, et ce qu'elle est réellement : une boite gérée à l'ancienne où règne l'hypocrisie et où la moindre protestation est sévèrement réprimée.

A part ça, les équipes sont jeunes, il y a bien, comme partout, quelques personnes sympas dans le lot, des évènements organisés par ci par là où l'alcool est généreusement distribué, tant qu'on va dans le sens du vent, ce n'est pas si terrible. Il faut juste ne pas être trop exigeant sur les conditions de travail et la rémunération.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 845 visiteurs uniques

Ex-employé
Date de l'expérience: 2024-03-12

B Acceptance une hiérarchie archaïque où les talents sont étouffés par une poignée de "managers" opportunistes, prêts à tout pour dissimuler leur propre incompétence. Les employés dévoués ne reçoivent aucune reconnaissance pour leurs efforts, tandis que les augmentations de salaire sont attribuées uniquement aux proches des décideurs, sans tenir compte de leur compétence ou de leur engagement.
C'est décourageant de voir que l'incompétence est récompensée tandis que le mérite est ignoré. Je recommande vivement aux employés actuels et futurs de revendiquer des augmentations de salaire s'ils estiment les mériter.
Dans cette entreprise, il semble que l'amitié l'emporte sur la compétence et le sérieux.

Leur obsession principale : le chiffre d'affaires.

À fuir !!!

Thom
Date de l'expérience: 2022-12-12

De beaux clients et belles opportunités de missions.
J'ai été bien encadré suite à ma reconvention dans le métier du test.
J'apprécie les évents (WE, teamtime, afterworks) qui me permettent d'échanger avec mes collègues et les managers.
L'entreprise a bien évoluée et sait prendre en compte les retours des consultants.

Louna

le full remote? avez-vous dû suivre quelques semaines de formation avant d'entrer en fonction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Anna
Date de l'expérience: 2023-01-04

Entreprise à taille humaine, les missions sont riches et variées et permettent de monter en compétence. La société propose des projets intéressants et les équipes sont sympathiques. Des horaires classiques, beaucoup d'avantages (TR, télétravail, prime vacances, plan de participation, chèques cadeaux, des afterworks tous les mois, etc)

Date de l'expérience: 2022-12-12

(supprimé par l'administrateur)

Xavier

quels types de projets par exemple ? ils cherchent maintenant le personnel ?

Date de l'expérience: 2021-02-01

Simonne

Vous y travaillez encore dans cette compagnie? Je vois des avis contradictoires au votre est ce des commentaires fictifs?

même vécu

Mickael
Date de l'expérience: 2022-04-17

Entreprise de conseil à taille humaine. Les missions y sont diverses et variées.
Possibilité d'évolution rapide

Yves

Bonjour, d'après vous c'est un bon endroit pour un débutant?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Monique

C'est triste qu'il y ait encore des gens qui dirigent l'entreprise de cette façon. Tous les employés, sont-ils traités de cette façon ?

Est-ce que B ACCEPTANCE offre des formations approfondies à ses employés ?

Pas du tt le cas.

Le salaire chez B ACCEPTANCE est plus haut que 4 000 d’euros ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Peut être que le salaire dépassera les 4000 euros dix ans après.... Mais c'est plutôt entre 1900 et 2600 que vous serez.

Claudie

C'est pas mal comme salaire, vous êtes d'accord avec moi?

Date de l'expérience: 2022-02-10

Désolé mais pas d'accord avec vous pour ce type de boulot. Ce salaire est le nouveau smic de nos jours. Pour des profils qui demande juste un travail alors OK, mais avec u' bac+5 je n'ai pas l'ambition de rester à cliquer tte la journée....et là le salaire ne suit pas.

Claudie

D'accord. Pas de primes, d'augmentations ? Et vous, depuis combien y travaillez-vous ? Ce salaire cause-t-il un turn over au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2022-04-22

moins de 3k après + de 5ans d'expérience

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-09-06

Clémence

Comment avez-vous et votre expérience de travail a-t-elle évolué ici? Pouvez-vous écrire ce que vous avez appris ?

Vivre avec ce salaire est invivable.

Clémence

Les salaires sont très bas ou cela dépend du poste occupé?

Anomyme

Tout le monde est considéré au même niveau, peu importe les competences...

Clémence

C'est pas trop motivant. Pas de primes, d'augmentations ?

Timoté
Date de l'expérience: 2021-08-30

Très bonne expérience de travail

Lucile

Timoté, vous travaillez toujours chez B ACCEPTANCE Paris? merci

Yass
Date de l'expérience: 2021-07-09

Embauché suite à une reconversion (EQL) à 28k/an.
Management absent et peu à l'écoute.
Pour le reste, tout dépend de la mission sur laquelle on tombe. Certaines sont horribles, en lointaine banlieue (Brie), hors région parisienne ou quasi sans suivi (parachuté seul chez le client). On n'a pas le choix donc c'est la loterie.
Entre consultant, l'ambiance est bonne mais la plupart des consultants partent au bout de 2 ou 3 ans.

Oui 2 ou 3 ans max

Gisèle

D'après vous, qu'elle est la raison des départs réguliers des consultants?

Le salaire, le manque de structure, de formation....aucune perspective d'évolution....peu de considération pour l'humain.

Gisèle

Beaucoup de raisons. Vous y travaillez toujours ?

Les missions sont à 90% sur Paris et proche banlieue, les débutants sont intégrés dans des équipes b-acceptance et ne sont quasi jamais envoyés seuls en missions

Gisèle

D'après ce que d'autres ont dit, je ne pense pas que vous ayez raison "Anonyme"

Juju

Bonjour yass jai un entretien avec eux bientot meme parcours j'ai quelques questions. Est-ce que vous accepteriez d'y repondre?

Date de l'expérience: 2021-02-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance
On peut compter sur un contrat ici CDI.
Je travaille ici 3-5 ans.
Une journée de travail dure 8 heures.
B ACCEPTANCE est une bonne entreprise.
Avantages: Oui.

fabien

B ACCEPTANCEa des ouvertures pour des employés expérimentés ?

Paco

Si vous êtes expérimenté vous trouverez par vous même bien mieux ailleurs ou en direct client. Ici vous deviendrez le super manager qui fait tt.

fabien

Les salaires sont-ils conséquents ? Est-ce l'ambiance qui vous retient dans l'entreprise ?

Charles Letellier
Date de l'expérience: 2021-01-11

J'y travaille et franchement je trouve qu'il y règne une bonne ambiance. Les missions qui m'ont été attribuées ont toutes été très intéressantes. Une gestion RH à taille humaine. Je suis content d'y être et prévoit d'y rester encore !

Stephane

B ACCEPTANCE a généralement de nombreux postes libres ?

anonym

bonjour, j'ai un entretien d'embouche avec M. Emmanuel (supprimé par l'administrateur),.. il état vraiment pas gentille et pas respectueux .. il est comme ca avec tout le monde

Stephane

comment vous savez qu'il est pas gentil pour tout le monde ? vous connaissez d'autres avis sur ce recruteur ?

BaFier

Je me demande comment vous pouvez savoir qu’il est méchant avec tout le monde… si c’était le cas, il n’arriverait jamais à embaucher non ?
Pour le connaître, non il n’est pas méchant …
Mais peut-être que vous le b ce onsideree me hante parce qu’il n’a pas donné suite à votre candidature
On sait bien que ce ce type de site on voit essentiellement les personnes mécontentes mais vôtre comme faites me paraît très pueril

Stephane

Je suis d'accord avec BaFier.
Je voudrais savoir svp, il faut avoir de l'expérience pour etre embauché?

L'entreprise B ACCEPTANCE est un bon endroit pour commencer une carrière, par exemple pour un stage

Date de l'expérience: 2022-01-12

C'est d'ailleurs la seul option qui peut être intéressante.

Flavien

Vous voulez dire que cette boîte est bien uniqement pour ceux qui veulent acquérir une première expérience professionnelle?

L'entreprise B ACCEPTANCE recrute à nouveau pour le poste de Consultant.

B ACCEPTANCE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149DTFYPOEI - Homologateur / Homologatrice Logiciel (H/F).

B ACCEPTANCE Questions fréquentes