Avis LE REGARD DU CLOWN

L'organisation de spectacles est difficile?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Que voulez-vous savoir sur LE REGARD DU CLOWN ?

Question aux employés:
Numéro de téléphone

Portez-vous des masques en LE REGARD DU CLOWN? Quelles autres précautions prenez-vous?
Est-il vrai que LE REGARD DU CLOWN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?
Le secteur du divertissement se développe rapidement. C'est pourquoi il offre un grand nombre d’opportunités et divers métiers. Comment trouver un bon travail dans le divertissement ? Quels sont les métiers les plus demandés dans ce secteur ? Consultez notre nouvel article pour plus d'informaitions. Quels sont donc les métiers principaux dans ce secteur ?
joseph
le producteur, le metteur en scène, l’opérateur de camera, l’agent artistique
Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Il y a une entreprise WORKSHOP à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en LE REGARD DU CLOWN?
Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?
Nous attendons les actualités des employés. Quelqu'un a de nouvelles informations sur LE REGARD DU CLOWN, car je ne sais pas ce qui se passe avec l'emploi chez eux.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise LE REGARD DU CLOWN. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quand LE REGARD DU CLOWN a-t-elle été fondée?
La date de création de LE REGARD DU CLOWN est le 1995-11-23
Dans quelle région opère LE REGARD DU CLOWN?
La société opère en Île-de-France
L'entreprise opère dans l'industrie Arts, culture et divertissement
Où est située LE REGARD DU CLOWN?
Le siège social de LE REGARD DU CLOWN est 12 RUE DES WALLONS, 75013 PARIS 13

Les utilisateurs connaissent-ils LE REGARD DU CLOWN ?