FIDUCIAL SECURITE

Agences de sécurité
Évaluation 2.9/5

Avis FIDUCIAL SECURITE

2.9

FIDUCIAL SECURITE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur FIDUCIAL SECURITE ?

Affreux
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-13

Une entreprise qui tend des pièges, à ses emoloyés, pour s'en débarasser, même avec la complicité d'autres emoloyés.

Lècheman
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-30

Une responsable m'a fait croire à une embauche, lors d'un entretien. Elle a roulé sa langue bizarrement devant moi. Je sentais qu'il y avait un pb. Après des rappels courriels, elle me disait qu'elle avait toujours pas de réponses du client pour mon poste. Ayant compris qu'elle se foutait de moi, j'ai annulé ma candidature.

Piégé
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-01

Cette entreprise de sécurité, a des employés et responsables, qui tendent des pièges de métier, même avec des employés d'autres sociétés de sécurité, pour faire tomber des agents de sécurité qu'ils détestent.

Marcel

J'ai vraiment du mal à comprendre ce que vous voulez dire! Comment parviennent ils à faire cela d'après vous ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 334 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Olivier 59
Date de l'expérience: 2021-09-03

Seul bon point c est vos remise a niveau.Sinon vous etes un numéros pour eux et il le font comprendre.evolution de carrieres ni pensé pas et salaire le minimum voir lissé au bout de 3 mois.

Matthieu

Merci pour ton opinion. Je voudrais savoir si dans cette boîte de sécurité il y a un repas en restaurant d'entreprise ou tickets restaurant? Est-ce qu'il y a les avantages en nature?

charles
Date de l'expérience: 2021-02-22

Une bonne entreprise pour se faire une expérience professionnelle et ne pas se préoccuper de la pérennité de son emploi; pour l'évolution de carrière et de salaire en revanche il faudra voir ailleurs.
+ Grand groupe avec les avantages qui vont avec
- Turnover important dans les différentes directions

Esteban

Est-ce que le planning change du jour au lendemain ?

Solène
Date de l'expérience: 2024-03-21

Les commentaires sur FIDUCIAL SECURITE semblent être plutôt négatifs et dénoncent des pratiques discutables en ce qui concerne le traitement des employés. Certains utilisateurs rapportent des situations où des pièges sont tendus aux employés, ce qui crée un environnement de travail difficile et peu fiable. Il est également mentionné que l'évolution de carrière et les salaires ne sont pas des priorités pour l'entreprise. Globalement, il semble y avoir un manque de transparence et de respect envers les employés.
Comment ces expériences avec FIDUCIAL SECURITE impactent-elles votre perception de l'entreprise en termes de conditions de travail et de traitement des employés ? Avez-vous déjà vécu des situations similaires dans d'autres entreprises de sécurité ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezFIDUCIAL SECURITE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.

Apparemment, FIDUCIAL SECURITE a une meilleure image sur le marché du travail que AETOS SECURITE PRIVEE. Est-ce vraiment comme ça?

Quelles sont des salaires dans FIDUCIAL SECURITE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 3000 €.

Est-il vrai que FIDUCIAL SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

laurence

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pompière sur 1900?

raphael

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.

laurence

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

FIDUCIAL SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonsoir, est-ce que vous ne pouvez pas trouver un bon emploi depuis longtemps? Cela doit changer! FIDUCIAL SECURITE vous attend, on recrute pour obtenir la position de assistant commercial

Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur FIDUCIAL SECURITE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43cd7f9946a77f61&fccid=ab33c1091b26b2a4&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Mailly-le-Camp. Merci de votre réponse.

Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5962cffcf6951a62&fccid=ab33c1091b26b2a4&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Je pose cette question aux employés qui travail à Marignane.

J'ai entendu parler qu'en OUEST BOISSONS, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en FIDUCIAL SECURITE. C'est vrai?

Êtes-vous de Dompierre-sur-Besbre? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KYTQAgent / Agente De Sécurité chez FIDUCIAL SECURITE.

FIDUCIAL SECURITE recrute pour le poste de Offre N° 148WWJMAgent / Agente De Sécurité SSIAP 1. Voyez si vous répondez aux exigences.

FIDUCIAL SECURITE Questions fréquentes