FIDUCIAL SECURITE

41 RUE DU CAPITAINE GUYNEMER, 92400 COURBEVOIE SIREN: 384228508 SIRET: 38422850800055 Téléphone: 0380364270
Agences de sécurité la sécuritéSURVEILLANCEAgents de Sécurité

Note de l'employeur 3.6/5

Avis FIDUCIAL SECURITE

Le salaire moyen dans FIDUCIALSECURITE c'est de combien?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
Olivier 59 Date de l'expérience: 2021-09-03

Seul bon point c est vos remise a niveau.Sinon vous etes un numéros pour eux et il le font comprendre.evolution de carrieres ni pensé pas et salaire le minimum voir lissé au bout de 3 mois.

Matthieu
@Olivier 59

Merci pour ton opinion. Je voudrais savoir si dans cette boîte de sécurité il y a un repas en restaurant d'entreprise ou tickets restaurant? Est-ce qu'il y a les avantages en nature?

charles Date de l'expérience: 2021-02-22

Une bonne entreprise pour se faire une expérience professionnelle et ne pas se préoccuper de la pérennité de son emploi; pour l'évolution de carrière et de salaire en revanche il faudra voir ailleurs.
+ Grand groupe avec les avantages qui vont avec
- Turnover important dans les différentes directions

Esteban
@charles

Est-ce que le planning change du jour au lendemain ?

Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous attendons toujours de nouvelles infos car la discussion sur les conditions chezFIDUCIAL SECURITE, il n'y a pas beaucoup d'opinions.

Bonjour, bonjour Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'entreprise accorde-t-elle des primes ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? merci sincèrement pour les conseils.
Apparemment, FIDUCIAL SECURITE a une meilleure image sur le marché du travail que AETOS SECURITE PRIVEE. Est-ce vraiment comme ça?
Quelles sont des salaires dans FIDUCIAL SECURITE par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 100 € à 3000 €.
Est-il vrai que FIDUCIAL SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?
laurence
Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer pompière sur 1900?
raphael
Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 1500.
laurence
D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.
FIDUCIAL SECURITE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?
Bonsoir, est-ce que vous ne pouvez pas trouver un bon emploi depuis longtemps? Cela doit changer! FIDUCIAL SECURITE vous attend, on recrute pour obtenir la position de assistant commercial
Bonsoir! Quelles sont vos opinions sur FIDUCIAL SECURITE? Est-ce qu'ils recrutent aussi des gens sans d'expérience?
J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=43cd7f9946a77f61&fccid=ab33c1091b26b2a4&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien d'employés cette entreprise compte-t-elle ? A-t-il été facile d'obtenir le poste ici ? Je pose cette question aux employés qui travaillent à Mailly-le-Camp. Merci de votre réponse.
Salut. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5962cffcf6951a62&fccid=ab33c1091b26b2a4&vjs=3 publiée 2020-08-09, mais j'ai besoin plus d'informations à propos de cette entreprise. Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ? Je pose cette question aux employés qui travail à Marignane.
J'ai entendu parler qu'en OUEST BOISSONS, ils accordaient mutuelle plus souvent qu'en FIDUCIAL SECURITE. C'est vrai?
Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise FIDUCIAL SECURITE est-il dangereux?
Est-ce que quelqu'un sait quelle entreprise recherche des candidats à Le Havre? Je ne peux pas trouver un emploi dans cette ville depuis longtemps...
Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez FIDUCIALSECURITE? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.
Je suis vraiment content de travailler dans cette entreprise. Au début, j'ai gagné 1600 € par mois.

Offres d'emploi récemment ajoutées en FIDUCIAL SECURITE

Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité (H/F), Agent / Agente de sécurité incendie (H/F)

FIDUCIAL SECURITE recrute actuellement un nouveau Agent De Sécurité (H/F). C'est peut-être toi?
FIDUCIAL SECURITE a rendu disponible Chef à nouveau le 2022-09-14.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Les utilisateurs connaissent-ils FIDUCIAL SECURITE ?

Avis sur les collègues de travail chez FIDUCIAL SECURITE
Comment évalueriez-vous la qualité de vos collègues ?

Gains dans la position de chef chez FIDUCIAL SECURITE - exigences typiques : carte professionnelle sécurité privée, EPI, H0B0, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?