KEYENCE FRANCE SAS

11 AVENUE DUBONNET, 92400 COURBEVOIE
Évaluation 4.5/5

Avis KEYENCE FRANCE SAS

4.5

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KEYENCE FRANCE SAS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KEYENCE FRANCE SAS ?

Jean
Date de l'expérience: 2023-07-03

Produits de qualité, service clients au top ! Réactif et de bons conseils.

Johnny

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'ils ont une bonne communication avec leur clients?

Toto
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-22

Un bac + 3 est obligatoire ? Ou c’est possible pour une reconversion?

YanisMartin

Personnellement je n'ai aucune idée est-ce que vous vous êtes déjà rapproché de la direction pour plus d'information?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 477 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-10-14

Question aux employés:
pas d'avis ... marre de ce forcing

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-05-09

C’est une véritable chance que j’ai développée dans ce que j’aime le plus: je dépendais d’un magasin à domicile, mais j’ai postulé à cette entreprise, car le salaire était plus élevé et offrait une avancée décisive. Devinez qui travaille chez Keyence France?

Est-ce que KEYENCE FRANCE SAS et ENERTIME fournissent ses services dans toute la Pologne?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que FIMIPAR est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KEYENCE FRANCE SAS?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de KEYENCE FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KEYENCE FRANCE SAS s'occupe de commerce de gros de robots pour chaînes de montage?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que COFACE SA est située à proximité. Est-elle active dans la production comme KEYENCE FRANCE SAS?

Jusqu'à présent, combien de pertes l'entreprise KEYENCE FRANCE SAS a-t-elle subies?

estelle

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en KEYENCE FRANCE SAS, en tant que ingénieur technico-commercial, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

lisa

Chez KEYENCE FRANCE SAS, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

estelle

C'est dommage, je pensais que dans KEYENCE FRANCE SAS est différent.

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de KEYENCE FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle langue la formation des nouveaux employés est-elle dispensée? Est-ce que tout le monde communique uniquement en anglais au travail chez KEYENCE FRANCE SAS à Courbevoie?

Quelles sont les possibilités de promotion dans le domaine indeed client dans l’entreprise KEYENCE FRANCE SAS? J’ai pas trouvé cette info sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=9478fb951b6735ca&fccid=e496dd879df8b8f3&vjs=3. Merci beaucoup pour chaque explication.

Savez-vous que la connaissance d'anglais est importante pour obtenir un emploi chez KEYENCE FRANCE SAS? Est-ce qu'ils recrutent?

L'entreprise KEYENCE FRANCE SAS exige de ses employés de la connaissance de l'anglais.

KEYENCE FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Ingénieur Technico-Commercial / Ingénieur d?affaires F/H (38k €/an), Ingénieur Technico-Commercial / Ingénieur d?affaires F/H (38.000 €/an), Ingénieur commercial F/H

Savez-vous comment se présente la situation chez KEYENCE FRANCE SAS ? Nous espérons votre opinion et des actualités sur le travail.

De nouveau en Chambéry ils recherchent Ingénieur Technico-commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

De nouveau en Besançon ils recherchent Ingénieur Technico-commercial. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

KEYENCE FRANCE SAS Questions fréquentes