BDR THERMEA FRANCE

Évaluation 2.1/5

Avis BDR THERMEA FRANCE

3 abonnés
2.1

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise BDR THERMEA FRANCE ?

BERNARD
Date de l'expérience: 2024-02-12

Société a fuir, c’était super avec serv’elite mais depuis que BDR a repris c’est lamentable,
Prestation non effectuée, contrat résilié mais ça continue à prélever!
Mon assurance juridique s’occupe de la suite à donner!

mas central
Date de l'expérience: 2023-12-01

Contact avec l'entreprise par leur site dédié (pour intervention suite pb) : aucune réponse... autres relances: aucune réponse.. Impossible à joindre par téléphone : plusieurs appels nous laissent en attente..et après 5 voir 10 minutes, on abandonne.
Comportements inadmissibles..

Movi35@hotmail.fr
Date de l'expérience: 2022-10-14

Bonjour. J’ai reçu ce jour un courrier me stipulant que les mensualités de juillet à septembre n’avaient pas été prélevées alors que pour chacun de ces mois le prélèvement a eu lieu le 5. J’essaie de joindre le service compétent mais impossible de les joindre. Je vois qu’il est impossible de les joindre apparemment. Peut être quelqu’un pourra me renseigner

Jean-Louis

C'est bien bizarre ce silence radio ..... Avez vous essayez d’approfondir vos recherches ?

Michel59190
Date de l'expérience: 0048-04-02

Pour la transmission d'un RIB, aucune réponse par internet de la part du service client, impossible de contacter par le site BDR Thermea France. Lorsque le formulaire est rempli et toutes les cases cochées vert, l'envoi est impossible une fenêtre vous demande de vérifier que toutes les cases ont été correctement remplies. On tourne en rond. En plus le contrat est séparé en deux paiements, pénalisés par des frais à chaque prélèvement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1285 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-08-25

Bonjour, je souhaite juste qu'il y est un interlocuteur , que l'on puisse me renseigner quand j'appelle....J'ai payé pour un service et depuis silence radio ??? 1 mois que j'attend le rapport d'entretien de la chaudière , fait par une personne ne connaissant pas le produit !!
Cordialement

Samuel

Nous pouvons constater avec amertume que vous êtes nombreux a être dans la même situation ... Pourquoi n'opter vous pas dans ce cas pour une plainte collective ?

Nous avons les mêmes soucis

Koiffus74
Date de l'expérience: 2024-01-26

Société de mauvaise foi qui force le paiement d'abonnement avec reconduction tacite sans en informer les clients et pour lesquels aucune prestation n'a été faite.
Il essaie de mettre la pression sur le paiement d'activités qui n'ont pas été exécutées

Flament Christelle
Date de l'expérience: 2023-09-15

J aimerai savoir pourquoi ma mensualité a doublé depuis 2 mois je suis remontée avec mes extrait de compte depuis octobre 2022 cela a tjrs était 18.72 ?? Et la 36euros passes ???

Domes650
Date de l'expérience: 2022-05-22

Bonjour, je paye une prestation pour l année je constate que le service proposer n est pas fait correctement problème de climatisation pas réviser avec un souci supplémentaire pour 2022 . prochain RDV LE 25 /07 /23 aucun créneau avant l été .

Je rencontre le même pb : j'ai un contrat d'entretien, cette entreprise n'est pas venue en 2022 et cette année cela fait 3 rendez-vous qu'ils annulent ou ne viennent pas. Je vais faire un signalement à la DGCCRF et à une association de consommateurs

L’entretien annuel de ma chaudière se fait habituellement en juin, toujours pas de nouvelles. De plus la mensualité vient de doubler passant de 22 à 45 euros mensuels soit une chaudière neuve tous les 8 ans. Que penser du repreneur de Servelite !

Enquête

L'offre de service pour BDR THERMEA FRANCE est : tragique.
J'utulise les services de l'entreprise rarement.
BDR THERMEA FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Très très insatisfait. Les rendez-vous d'entretien annuel ne sont pas honorés par BDR THERMEA et visiblement on nous dit qu'il n'y a aucun responsable pour gérer le problème.On nous redonne simplement un rendez-vous 5 mois après et on a beaucoup de chance si il est honoré. J'ai vu être obligé de prendre 3 rendez-vous consécutifs pour pouvoir voir poindre un technicien (au demeurant très sympathique et visiblement professionnel - dommage qu'il n'en soit pas de même pour la gestion des rendez-vous). En conclusion, cette entreprise n 'est pas professionnelle du tout et n'honore pas ses engagments contractuels stipulant qu'un entretien annuel est obligatoire.

Très très insatisfait.
Les rendez-vous annuels d'entretien chez le client ne sont pas honorés par BDR Thermea.
Le client n'en est pas informé et les délais sont très longs (5 mois) pour avoir un nouveau rendez-vous et encore, si il est honoré.

Marie-Cécile Traisnel
Date de l'expérience: 2022-12-06

Je reviens vers vous car un rdv m’a été donné le 2 décembre.Je bloque ma journée,on me rappelle que le technicien est indisponible.on me redonne rdv le mercredi 7 décembre.je spécifie le matin car impossible de se rendre chez moi l’après-midi car une opération de déminage a lieu entre 13 h et 17h30 étant dans la zone concernée
J’ai un message cet après-midi soit la veille fixant le passage du technicien l’après-midi
Impossible de vous joindre
Je rappellerai demain matin.
Mais vraiment c’est la goutte d’eau de trop!!!

loyer.christian1962@laposte.ne
Date de l'expérience: 2022-12-05

Reçu le 31/10/22 renouvellement contrat d entretien, envoyé le 28/10/22, indiquant réponse avant le 31/10/22 sinon pénalités d 1,5% par mois ?
Envoyé chèque le 02/11/22, depuis pas de réponse, impossible de les joindre ?

Antony

J'ai cru comprendre qu'ils ne répondent pas au téléphone ni aux courriels ?

Date de l'expérience: 2022-11-23

M'appeler à 0662193277 et 0493320039 -je suis client de De Dietrich Aix en P sous le nom de SCI Lemaseltov

sesegal1@icloud.com
Date de l'expérience: 2022-11-23

je viens d'essayer de tout vous expliquer MAIS NO REPLY MAIL,comment dialoguer? m'appeler à 0662193277 et 0493320039

chris.badonnel@wanadoo.fr
Date de l'expérience: 2022-11-13

Je déconseille fortement cette société. Elle ne répond en aucune manière au besoin du particulier. 5 jours d'attente pour une urgence. Sans chauffage ni eau chaude depuis 5 jours en tant que seniors, c'est inhumain

Carla

Ah non! ça a du être un cauchemar pour vous, comment avez vous géré cela? La situation a pi être réglée ?
Bien cordialement§

La gestion de cette société est lamentable , le service comptabilité pas aimable du tout , le planning des interventions est à revoir...bref , j'ai résilié mes deux contrats ( Chaudière Fuel et Gaz ) .2 clients en moins.

Carla

@Anonyme tel que vous voyez la situation de cet entreprise comme vous le dite si bien ..Avez vous dans ce cas de meilleur proposition a leur faire ?

pajo71
Date de l'expérience: 2022-09-13

Bonjour
Client de DE DIETRICH depuis 20ans, je peux vous dire que j achète plus rien de la marque. Le sav est catastrophique la seule choses qu il font c est de surtaxé le téléphone pur vous arnaquer, pas un seule service en une année d utilisation qui est prévu sur ma pompe a chaleur, et impossible d avoir une personne au téléphone,
Franchement c est une marque a fuir et très loin.

Josiane
Date de l'expérience: 2022-11-10

Envoi d’un courrier daté du 20 octobre 2022 cachet de la poste 30 octobre qui stipule que si le contrat n’est pas résilié avant le 28 juillet 2022 le contrat est renouvelé ! J’ai résilié le 12 septembre. De plus la personne qui avait fait l’entretien est incompétente j’ai dû faire intervenir un nouveau chauffagiste car après son passage plus d’eau chaude. Ces gens se moquent de leurs clients.

Cyril

Qu'est ce que vous avez donc pu faire dans ce cas ? Avez vous pu trouvez une solution a ce probleme ?

20076220
Date de l'expérience: 2022-11-10

Ne répondent pas aux mails tel impossible de les joindre et rdv de maintenance jamais confirmé et une nouvelle résiliation en perspective service médiocre

Lisa

Svp pouvez vous nous donner le rôle des manager dans cet entreprise ?

Date de l'expérience: 2023-02-22

En voulant reprendre un RDV suite à un RDV non honoré par BDR, j'ai voulu parler à un responsable car l'autre RDV proposé était reporté à 5 mois !!! On m'a dit qu'il n'y avait pas de responsable... Ceci explique peut-être cela !!!

Date de l'expérience: 2022-11-05

Ne répondent pas...aucun moyen de contact...

Marie-Claude

Vous n'êtes pas près de lieu de service ?

Date de l'expérience: 2022-11-05

Catastrophe...aucun moyen de contacter...A bec enfants dans le froid a 14 degrés ils s en foutent

Quentin

Vous ne pouvez pas régler le degré ou c'est en panne?

Vanduren catherine
Date de l'expérience: 2022-11-04

Courrier envoyé le 28 octobre de leur part en me demandant de répondre avant le 21 octobre sinon le contrat est prolongé pour une période d une année..malhonnêteté ou intimidation mais inconcevable de les valider.

Christopher

Je me demande s'il ne s'agissait pas d'une erreur de leur part?

m benoit st romain de colbosc
Date de l'expérience: 2022-11-03
Enquête

J'évalue les services/produits de BDR THERMEA FRANCE à : 1.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est lente.
BDR THERMEA FRANCE a un bon service grâce à : n'a pas un bon service.
Les meilleurs aspects de BDR THERMEA FRANCE sont : service client.
jje vous ai envoyer lettre recommandé avec accusée rétception pour résilier mon contract et vous osez emvoyer un échancier j'attend une reponce.

Jonathan

Pourquoi voulez vous résilier votre contrat? avez vous eu un problème ave eux?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Isabelle
Date de l'expérience: 2022-07-13

Reprise de serv élite
Service impossible a joindre en cas de panne

Tatiana

Que racontez-vous ? Le service est toujours disponible, arrêtez de salir notre réputation pour rien.

C est faux

Tatiana

Qu'est ce qui est faux? Le faite que le service après vente est impossible à joindre?

client parmi d'autres:
Date de l'expérience: 2023-10-01

comment osez vous dire ça alors que de multiples clients sont écœurés par ces comportements de BDR Therméa ?
Subissons nous mêmes ces dysfonctionnements scandaleux: rendez vous d'intervention donnés ou personne ne vient, messages envoyés de demandes d'intervention sans réponses, relances sans réponses, appels téléphoniques ne pouvant aboutir... et ça sur ses mois consécutifs ! Ces dysfonctionnements se manifestent depuis environ un an : que se passe-t-il ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'aimerais savoir si les fours sont également produits dans BDR THERMEA FRANCE?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Non, BDR THERMEA ne développe et fabrique que des systèmes de (supprimé par l'administrateur) et climatisation (chaudières fioul, gaz, hydrogène, PAC, chauffe-eau, radiateurs, panneaux solaires,…)

Évelyne

Est-ce une entreprise digne de confiance ? Est-elle professionnelle ?

Date de l'expérience: 2021-12-28

non respect du contrat client, abus de confiance ou (supprimé par l'administrateur)

Victor

Qu'est-ce que cela signifie que l'entreprise ne respecte pas les clients ? Dans quel contexte ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Ano1
Date de l'expérience: 2021-03-30

Bonjour, Je voudrais connaitre quel est le salaire d'un ingénieur simulation débutant chez BDR Thermea ?

sabrina

Le salaire moyen est 3145€. Mais pour les personnes sans expérience, le salaire sera plus bas.

Pourriez vous me renseigner est-ce que BDR THERMEA FRANCE emploie aux mêmes conditions que DE DIETRICH THERMIQUE?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Tout dépend de quelles conditions vous parlez. Les contrats de travail ont été uniformisés entre les différentes entités qui ont été regroupées dans BDR THERMEA France.

Marius

Et savez-vous si de nouvelles offres de travail seront proposées bientôt ?

J'ai entendu dire que fabrication de chaudières murales mixtes à gaz est l'un des domaines d'activité de BDR THERMEA FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-02-25

Le groupe fabrique effectivement des PAC hybrides, si c’est ça la question.

Nadege

Je cherche une entreprise dans le domaine justement, quels sont ses autres services, vous savez ? Je vous en remercie !

L'entreprise BDR THERMEA FRANCE recrute à nouveau pour le poste de Approvisionneur.

Un autre recrutement pour Formateur est en cours dans BDR THERMEA FRANCE.

Que voulez-vous savoir sur BDR THERMEA FRANCE ?

BDR THERMEA FRANCE Questions fréquentes