TRYBATEC

Autres activités de service
Évaluation 3.6/5

Avis TRYBATEC

3.6

Combien l'entreprise TRYBATEC paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur TRYBATEC ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-11-17

TOUT SIMPLEMENT INTOLÉRABLE
Ne faites JAMAIS appel à cette société.
L'un de ses agents vient de laisser notre résidence entière, soit près de 60 logements sans eau, suite à une simple intervention pour une fuite d'eau qui durait depuis qqs semaines.
L'agent, si on peut appeler ça comme ça, n'a même pas daigné prévenir notre syndic avant de partir..... C'EST INADMISSIBLE, DÉPLORABLE....
certains résidents n'ont jamais vu ça, depuis 25 ans qu'ils habitent la résidence.
Et nous voilà, depuis vendredi 17 novembre dernier, sans eau ..... rien, pas de news, ils nous laissent dans la m......

MSU
Date de l'expérience: 2023-06-06

Installation de nouveaux compteurs d’eau copropriété Seynod 1 Annecy - 240 lots soit environ 480 compteurs
Mention spéciale à M *** pour son investissement et son professionnalisme.

Jonathan

Ca a dû être un vrai travail de titan, ils l'ont fait en combien de temps à peu près ?

Cédric
Date de l'expérience: 2023-07-13

La société TRYBATEC recherche un(e) technico-commercial(e) en Île-de-France, avec comme principales responsabilités : l'identification de prospects, la présentation des services de l'entreprise, la prospection et le développement du portefeuille clients, ainsi que la participation à la conception d'outils de vente et à des événements. Quelles compétences spécifiques en pilotage de projets et en nouvelles technologies sont requises pour ce poste ? Quels sont les projets récents sur lesquels l'équipe technique du secteur a travaillé dans l'entreprise ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 251 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-16

Super entreprise ! Génial !

Date de l'expérience: 2023-04-19

Je remercie le technicien qui est intervenu au chalet il connaît très bien son travail et donne des explications sur le matériel installé

Jonathan

est-ce que les techniciens de cette entreprise sont disponible et rapide? est-ce que la communication est existante et réactive dans cette entreprise?

Franc-comtois
Date de l'expérience: 2023-04-19

Nous avons fait poser des compteurs d’énergie dans les appartements

Antonio

Est-ce que vous avez été satisfait de leur travail est-ce que leur devis était abordable?

Date de l'expérience: 2023-04-05

A l’écoute de nos besoins ,on reconnaît le professionnalisme de (supprimé par l'administrateur) . Technicien à recommander

Isabelle

Bonjour, savez vous à peu près depuis combien de temps l'entreprise existe ? font ils dans l'installation de chauffage ou pompes à chaleur ?

Date de l'expérience: 2023-03-21

Merci à Bienvenu pour son efficacité et sa gentillesse

Frederic
Employé
Date de l'expérience: 2023-02-28

Super ambiance, très dynamique !

Date de l'expérience: 2022-08-12

Super société, merci beaucoup !

Date de l'expérience: 2022-08-01

Mmmmm

Date de l'expérience: 2022-06-02

Un grand merci tout particulier à David FACCHIN pour son professionnalisme, sa disponibilité et son écoute… gardez-le… merci vraiment !!!

Raphaël

Bonjour, leur système de comptage est-il fiable ? J'ai des doutes pour m'engager.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-03-13

Je connais la société

Victoria

Bonjour, pouvez vous donner des informations au sujet de l'entreprise et le service qu'ils proposent ?

Savez-vous ce qui se passe à la société TRYBATEC , car vous n'écrivez rien sur eux depuis longtemps.

Bonjour à tous. Je cherche quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions de travail. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

TRYBATEC essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? TRYBATEC ou QUALICONSULT SECURITE?

Quels benefits voulez-vous recevoir? mutuelle ?

Des entreprises similaires de la région paient de 200 € à 5800 €. TRYBATEC paie-t-elle aussi autant?

celine

J'envisage un changement d'emploi, mais je suis satisfait des avantages offerts par l'employeur. Avez-vous des ajouts à TRYBATEC?

les services de conseil en environnement fait-elle partie de TRYBATEC? Sinon, que fait cette entreprise?

TRYBATEC recherche actuellement un Assistant Service Clients H/F.

Êtes-vous de Gundershoffen? Participez au premier recrutement pour le poste de Responsable Exploitation F/H chez TRYBATEC.

TRYBATEC Questions fréquentes