HUMAN JOB

91 RUE DU FAUBOURG SAINT HONORE, 75008 PARIS 8
SIREN: 828035717 SIRET: 82803571700010 Téléphone: +33 7 88 98 65 69
Conseils et services aux entreprises

Avis HUMAN JOB

Quel est le job idéal ?

Que voulez-vous savoir sur HUMAN JOB ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Très bonne

david

Pouvez-vous me dire ce que vous avez aimé le plus ? Je voudrais postuler à leur offre d'emploi

Enquête

Je travaille ici 2-3 ans
Avantages: Oui
Une journée de travail dure 8 heures
J'évalue cette entreprise à 5
Les avantages ici sont: Heures de travail flexibles
En poste depuis un certain temps, je ne peux que recommander le cabinet pour lequel je travaille

Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5
Le travail dans HUMAN JOB est: Très bon
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
On peut compter sur un contrat ici CDI
Je travaille ici 2-3 ans
Le système de bonus de HUMAN JOB est: Certainement oui.
Avantages: Oui
Les avantages ici sont: Bon superviseur
Une journée de travail dure 8 heures

Comment HUMAN JOB réagit-elle aux suggestions ou aux préoccupations des employés pour apporter des améliorations au sein de l'organisation ?

Les salariés de l'entreprise HUMAN JOB sont-ils encouragés à développer leurs compétences ?

Écrivez ce qui se passe actuellement chez HUMAN JOB. Depuis longtemps, il n'y a aucun commentaire. Nous attendons de nouvelles infos sur les offres d'emploi!

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Aux alentours des entreprises au profil similaire sortent une offre salariale de 400 € à 6700 €. Combien HUMAN JOB peut offrir?

Je voudrais savoir si dans HUMAN JOB un employé obtient mutuelle, comme dans KLIPSCH GROUP EUROPE FRANCE? Savez-vous peut-être?

Dans quelle entreprise y a-t-il plus d'opportunités d'équilibrer vie professionnelle et vie privée, en HUMAN JOB ou BARRES?

Comment HUMAN JOB protège-t-elle ses employés contre virus SARS-CoV-2?

Peut-être que l'entreprise HUMAN JOB n'embauche actuellement pas de nouvelles personnes, mais il vaut la peine de consulter régulièrement le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=eb30bd457d3a1cb8&fccid=508acc181a2bea01&vjs=3?

Vous recommandez l'entreprise HUMAN JOB a Paris et dites-nous quels avantages vous voyez à y travailler comme Test lead / Freelance

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil HUMAN JOB?

Savez-vous s'il y a une nouvelle offre d'emploi dans HUMAN JOB à Courbevoie? Je cherche du travail comme ingénieur ferroviaire.

laëtitia

Quel employeur à Paris me proposera le salaire de 2000 - 3200 en animatrice environnement? Peut-être HUMAN JOB?

HUMAN JOB vous propose la contribution aux paiements et les primes

Dans HUMAN JOB, recherchez finalement Recruteur(se) (H/F).

HUMAN JOB ne peut probablement pas trouver Chargé De Recrutement car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

HUMAN JOB Questions fréquentes